Aller au contenu

[How to] S-OFF + Super-CID + Simunlock en un click


Takamura

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petite question j'essaye d'installer une rom custom sur le dhd d'un pote je l'ai rooté avec visionary + ai'je besoin de le mettre a jour avec htc sync avant de suivre ce tuto ? Car si je le met a jour je vais devoir le downgrade apres pour le rerooté ? si quelqu'un pouivai me repondre assez vite desolé de demandé ca :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne dépasse surtout pas la 1.32 en rom officielle, sinon tu sera bon pour te compliquer la vie à re-downgrader.

Donc si tu es déjà bel et bien root, installe ROM manager à partir du market, qui te permettra de flasher le dernier clockworkmod, et ensuite d'appliquer simplement des roms (enfin si j'ai bien compris, parce que les roms alternatives j'ai pas encore testé)

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

une seule question! une seule réponse ;)

Yes or No!

Alors si j'ai bien suivi! j'ai une ROM custom version 1.72, je suis root, et Hboot S-off...

je veux seulement désimlocker mon DHD.

Il suffit de faire l'opération desimlockage, sans me soucier de downgrader!?

;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok.

je vais attendre d'autres confirmations.

sinon si tu veux te lancer dans la custom si c'est pas déjà fais.

go voir mon site, lien en signature, ça devrais aider. faut juste être en version 1.32, et aprés c'est parti :)

C'est gentil mais regarde ma signature : mon tel est débradé / SuperCID / S-OFF / Radio S-OFF / Moddé un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

une seule question! une seule réponse ;)

Yes or No!

Alors si j'ai bien suivi! j'ai une ROM custom version 1.72, je suis root, et Hboot S-off...

je veux seulement désimlocker mon DHD.

Il suffit de faire l'opération desimlockage, sans me soucier de downgrader!?

;)

merci d'avance

Si c'est une Rom Custom 1.72 qui est root pas besoin de dowgrader, il te suffit juste de faire l'opération Simunlock : option 3 (garde ton téléphone éveiller lors de l'opération pour accepter les droits super utilisateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takamura : une fois mon tel passé en s-off+root+... en 1.32.163.6, je peux repasser la 1.72 et recommencer le root mais je vais perdre mon S-OFF normalement ?

Si tu est 1.32.163.6, il existe des mises à jour en OTA (la 1.32.405.6) qui permettent de faire un root. Tu perdra surement le S-OFF et le Root mais pas le Super-CID et le Simunlock. Tu pourra recommencer les manipulations.

Si tu passe en 1.72 (mise à jour manuelle), tu perdra aussi le S-OFF et le Root mais impossible de refaire les manipulations.

Si tu veut absolument passer en 1.72, il y a certaines roms custom et là tu gardera le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de tenter le rootage (pas avec ce logiciel) de mon cher DHD, tout se passe bien.

Dans mon bootloader j'ai comme info PVTENG S-OFF soit je suis bien en root rom et en root radio et j'ai CID-HTC_203.

Mais pourtant je ne peux pas utiliser les applications qui demandent les droits de root... :rolleyes:

Savez vous ce qu'il se passe?

Je pense utiliser cette application pour retenter un root risque t'il d'y avoir un problème?

Modifié par OomegaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous donc j'ai bien rooté mon dhd j'ai fais l'operation pour S OFF Super cid et simunlock qui s'est bien passé donc je pense que c'est bon.. (il y a ecris s off en haut du bootloader)

par contre je n'ai pas reussi a installer clockworkmod avec linvite de commannd... donc je compte essayé avec rom manager mais j'ai vu que cette appli installai un recovery seulement pour Cyanogen alors que je veux mettre la revolution HD pour laquelle il faut le recovery 2 alors que rom manager installe le 3 si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous donc j'ai bien rooté mon dhd j'ai fais l'operation pour S OFF Super cid et simunlock qui s'est bien passé donc je pense que c'est bon.. (il y a ecris s off en haut du bootloader)

par contre je n'ai pas reussi a installer clockworkmod avec linvite de commannd... donc je compte essayé avec rom manager mais j'ai vu que cette appli installai un recovery seulement pour Cyanogen alors que je veux mettre la revolution HD pour laquelle il faut le recovery 2 alors que rom manager installe le 3 si j'ai bien compris...

Tu a le choix avec "Rom Manager" (disponible sur le market) d'installer le recovery ClockworkMod de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord donc c'est beaucoup plus simple qu'avec l'invite de commande! pourquoii ne pas mettre a jour le tuto ?

et donc dernierr petite question :$ avant de passer sous revolution HD suis je obligé de changer de radio sachant que je viens d'une rom SFR ??

Merci de ta rapidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord donc c'est beaucoup plus simple qu'avec l'invite de commande! pourquoii ne pas mettre a jour le tuto ?

et donc dernierr petite question :$ avant de passer sous revolution HD suis je obligé de changer de radio sachant que je viens d'une rom SFR ??

Merci de ta rapidité :)

Peut être que oui car une rom radio est recommander pour la rom Custom (à toi de vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec cette méthode le désimlockage est-il définitif ou y a-t-il moyen de le re-simlocker, par exemple pour bénéficier du désimlockage officiel et gratuit au bout des 6 mois ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...