Aller au contenu

[How to] S-OFF + Super-CID + Simunlock en un click


Takamura

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai un petit souci : j'ai acheté un DHD d'occase et il est rooté et sous une rom MUI.

Je voudrais flasher une autre rom, un Revo notamment. Quand je le met en mode fastboot il apparaît qu'il est s-off. Donc je me demande si je peux flasher une rom Revo ainsi que le baseband. Il est dit sur xda qu'il faut que le mobile soit eng-off, ce qui n'est visiblement pas la même chose que s-off...

Merci de votre aide !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Vérification : Désactiver « Démarrage rapide » sur votre téléphone (Paramètres/Applications)

Eteignez votre téléphone et démarrer le bootloader (Volume Bas + Power). En haut de votre écran doit être affiché :

- ACE PVT SHIP S-OFF => Vous êtes Radio S-OFF (Etape 1)

- ACE PVT ENG S-OFF => Vous êtes ENG S-OFF (Etapes 1 + 2)

Dans "System Info" :

- CID-111111111 => Vous êtes Super-CID

Pour savoir si votre téléphone est désimlocker, insérer tout simplement une carte SIM d'un autre opérateur.

Bonjour,

Comment on accède au "System Info" dont vous parlez? C'est dans le Bootloader? Je ne vois pas trop, et du coup je ne sais pas si je suis en SuperCID

J'aimerais installer une ROM Radio pour mon DHD. Je viens d'installer Revolution HD 6.4, et sur la page du forum XDA, ils disent juste qu'il faut être Radio S-OFF. Ils ne précisent pas qu'il faut aussi être ENG S-OFF. Pouvez-vous me dire pourquoi?

http://forum.xda-dev...ad.php?t=840040

You need:

Je crois être seulement en Radio S-OFF. Mais dans le doute, voilà mon bootloader, vous pourrez me dire.

bootloadercorrigpetit.jpg

Par ailleurs (j'espère que ça fait pas trop de questions!) j'aimerais savoir s'il y a un genre de guide utilisateur pour le Bootloader, car j'ai longtemps cherché, tout le monde semble savoir à quoi servent toutes les fonctions du menu, sauf moi... Par exemple ça fait quoi si j'appuie sur "Fastboot"? Aucune idée.

Modifié par anh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, dans le fichier READ ME joint ils précisent bien

Your phone must be ENG S-OFF. Radio S-OFF is also highly recommended.

A moins que j'aie compris de travers, mon tel n'est pas ENG S-OFF

Mais ça me surprend pas mal car à l'époque j'avais rooté mon tel avec l'outil AAHK et pendant la manip il a changé plusieurs fois de Radio. J'avais pris des photos pendant l'exécution de AAHK, donc je peux savoir que la manip m'a fait passer de la Radio 26.14.04.28_M à la 26.09.04.11_M2, puis à la 26.10.04.03_M sas trop que je sache pour quelle raison il avait besoin de toucher à la Radio.

img1969bg.jpg

img1971bk.jpg

img1977bm.jpg

Je suppose que la 26.14.04.28_M que j'avais d'origine, c'est celle qu'on trouve sous l'appellation Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M

Et c'est celle-là qui est recommandée pour Revolution HD, donc j'aimerais la réinstaller.

Quoi qu'il en soit, ça me ferait bien ch*** de devoir downgrader une deuxième fois. C'est bizarre ça que mon tel ne soit pas en ENG S-OFF alors que je l'ai rooté, et qu'il a changé 2 fois de Radio.

Ici ils expliquent comment installer une ROM Radio sans passer en ENG S-OFF http://forum.xda-dev...d.php?t=1002226

Vous pensez que c'est une bonne idée dans mon cas?

Désolé pour ces questions débiles, mais j'y connais pas grand chose et j'ai peur de foirer.

Modifié par anh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...