Aller au contenu

[TUTO] Flasher votre SAMSUNG Galaxy 550 + Centralisation des ROM


Quentin550

Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Malheureusement il ont décider de ne pas nous faire de clockworkmod recovery ce que je trouve bien dommage

Heureusement que la Madteam est là pour y remédier , ils ont sorti un portage du clockworkmod pour le G5 , je ne l'ai pas encore pas tester mais apparemment ça fonctionne . Même pour les roms Stock ;)

Au passage ils ont aussi porté le flash player ( pas encore testé non plus )

Modifié par yagamimeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la Madteam est là pour y remédier , ils ont sorti un portage du clockworkmod pour le G5 , je ne l'ai pas encore pas tester mais apparemment ça fonctionne . Même pour les roms Stock ;)

Au passage ils ont aussi porté le flash player ( pas encore testé non plus )

Mercid e l'info il faut que je me trouve un pc windows et voilou XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On peut se tutoyer mdr et essaye ce tuto en utilisant google chrome tu as la traduction de la page proposée et tu comprendra si tu n'est pas fort en anglais ^^ Sinon j'espere que tu as un pc sous windows pour tout faire mdr A++ et si tu as un probleme qui néssécite beaucoup de message envoie moi un MP :)

Edit : Si tu ne comprends pas quelque chose envoi moi un message lol ;)

Modifié par pierre82leboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, comme pas mal de monde ici, je me tâte pour changer la ROM de mon GT i5500 pour le port de CyanogenMod 7.1. Elle a l'air plutôt bien, surtout que mon market ne marche plus bien du tout sur la ROM officielle (topic ici)

Quels sont vos avis à propos de cette ROM, ou bien quelle(s) ROM(s) me conseilleriez-vous, sachant que j'utilise essentiellement la WiFi, et que j'appelle très rarement ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, comme pas mal de monde ici, je me tâte pour changer la ROM de mon GT i5500 pour le port de CyanogenMod 7.1. Elle a l'air plutôt bien, surtout que mon market ne marche plus bien du tout sur la ROM officielle (topic ici)

Quels sont vos avis à propos de cette ROM, ou bien quelle(s) ROM(s) me conseilleriez-vous, sachant que j'utilise essentiellement la WiFi, et que j'appelle très rarement ?

Merci d'avance :)

Bonjour maintenant la ROM Cyanogen fonctionne très bien tu peux la prendre

Salut, je ne comprend pas tout.

J'aurai aimait savoir si la ROM MIUI était disponible pour [color=red][b]se[/b][/color] téléphone.

Merci.

Dis moi ce que tu ne comprend pas et l'équipe MIUI ne sais toujour pas sur quelle telephone ils vont porter leur ROM tu peux aller voter sur facbook ici http://www.facebook....17517851641131/

Modifié par Quentin550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. J'ai essayé de flasher mon Gsm en 2.3 mais je n'y suis pas arrivé donc j'ai abandonner. Alors j'ai décider de repasser en 2.2 alors la aussi sa foire puis en 2.1 pour faire une mise à jour avec kies comme j'avais fait quand je l'ai reçu vers 2.2 seulement depuis ce qui vient de ce passe, je ne peux plus faire de mise à jour cela reste bloquer au milieu. Peut etre que j'y arriverais si je pourrais repasser en 2.1 en le flashant mais voilà le problème: Je ne sais pas comment accéder au adb system recovery.

Please quelqu'un peut il m'aider :'(

Merci encore pour ce magnifique Tuto

Modifié par axelair11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je ne suis moi non plus je ne connais pas grand chose au flash et a ce language firmware et tout :/

Mais je suis bloquer a l'étape du telechargement du firmware je me suis inscrit mais la je ne sais pas lequel choisir.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour!

J'ai installé la dernière ROM officielle européenne.

Après installation j'ai remarqué que je n'avais pas perdu mes applications, contacts, sms etc MAIS le tel est désormais en anglais (français non dispo).

Savez vous comment passer les menus système en français?

Si pas possible sans installer de rom, connaissez vous une rom avec le français d'intégrer?

En effet ça ne me causerai pas de problème mais c'est le mobile à ma mère et elle et l'anglais...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...