Aller au contenu

Répertorions les opérateurs et les boutiques internet qui vendent des Defy fabriqués en 2011


alex_51

Recommended Posts

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faudrait changer le titre du post en ajoutant les boutiques ou les vendeurs. Là on croit que c'est que les opérateur.

Sinon, très bonne idée ce sujet.

Pour ma part, comme j'avais vu un gars le commander chez Amazon en janvier et qu'il avait eu la série de décembre, je me suis dit qu'en février, ils m'enverraient un Defy fabriqué en janvier! Et ben raté, pour l'instant (commande du 1/2/2011) Amazon distribue toujours des Defy NY (décembre 2010). Mais, je n'ai aucun problème de son (HP ou casque).

Schuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un defy chez vrigin le 31 janvier au soir ( je pense que j'ai pris le dernier, désolé... ) . J'espérais un QA car un forumeurs en avait eut un chez Virgin mais non NW ! Je n'ai pas pu tester le HP pour l'instant car j'attends ma portabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des gens de SFR ont fait un retour récemment ?

Mon HP commence a déconner, je voudrais le faire changer mais si c'est pour choper une ancienne version ????

[edit] Oh pardon, j'ai pas vu le post de Ishrimak au dessus:

Bonjour,

Achat chez SFR via le service résiliation le 7 février,

Reçu le 8 février

Série QA (2011 donc si j'ai bien compris)

Aucun problème de fonctionnement jusqu'à maintenant

Bon bah je crois que je suis bon pour un échange.... :mad: (encore)

Modifié par snakeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je joins ma petite pierre à l'édifice. J'ai commandé mon Defy il y a deux jours via le service client Orange au téléphone, je viens donc de le recevoir ce matin avec une bonne surprise puisqu'il s'agit d'un QA :)

voilà, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commandé le 9 février sur la boutique SFR, reçu le 12. Il est bien en QA et ne semble pas reconditionné. Après 2/3 manips le haut parleur fonctionne correctement. Par contre, j'ai un problème avec l'APN qui laisse apparaitre une ligne noire verticale sur chaque photo, comme si une colonne de pixels du capteur était HS. Cela n'est pas présent en mode video. Avez vous déjà entendu parlé d'un problème de ce genre ?

J'espère que ce n'est pas grand chose ...

Modifié par manolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kendael

Merci pour la réponse. Comme il vient de chez sfr, que va t'il se passer si je fais un reset usine ? Je perds toutes les applis sfr ? Je n'ai pas encore activé ma ligne, cela pose t'il un problème ?

Encore une question: y a t'il une section plus dédiée a ce genre de problème sur le forum ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manolo

Si tu fais un reset usine, tu ne perdras que les applis que tu as toi-même installées. En gros, ton téléphone sera comme lors du déballage, avec ses applis SFR.

Il n'y a pas de section spécifique, mais peut-être qu'un topic a déjà abordé le sujet, je t'invite à chercher dans la section Defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manolo

Si tu fais un reset usine, tu ne perdras que les applis que tu as toi-même installées. En gros, ton téléphone sera comme lors du déballage, avec ses applis SFR.

Il n'y a pas de section spécifique, mais peut-être qu'un topic a déjà abordé le sujet, je t'invite à chercher dans la section Defy.

Bonjour,

J'ai fait le reset usine, mais pas d'amélioration. Toujours une barre horizontale sur les photos (et pas en video). Quelqu'un à une autre idée, avant que je soit obligé de le renvoyer ?

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...