Aller au contenu

Répertorions les opérateurs et les boutiques internet qui vendent des Defy fabriqués en 2011


alex_51

Recommended Posts

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sujet fort utile au demeurant... :)

Viens de recevoir mon defy série QC de chez amazon...

Le début d'une belle aventure j'espère (première expérience android).

Et un grand merci à ce forum dors et déjà pour ses précieux conseils dipsonibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de receptionner le DEFY commandé chez Materiel.net avec le numéro de série QC.

Commandé le 28 février, expédié le 1er mars et reçu le 4 mars en Guadeloupe, c'est top !

C'est une bonne nouvelle, j'ai commandé récemment sur matériel.net je l'ai normalement reçu donc ce week end je dirais ce qu'il en est. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tant qu'à recenser les dates de fabrication, je cherche à identifier le point commun (numéro de série et/ou date de fabrication) des Defy qui ont un capteur photo dont la lentille a des reflets verts et ceux dont la lentille a des reflets rouges, c'est clairement visible en regardant la lentille.

Il semble y avoir une différence notable de qualité de photo entre les deux modules, le vert est le même qui équipe les iPhone4 et le rouge identique à ceux des Millestone.

Pouvez-vous regarder vos lentilles et indiquer la couleur / numéro de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça ressemble à la verte et c'est QE.

Laquelle est la meilleure?

En fait c'est tout le problème, la verte est supposée être meilleure mais n'a pas été intégrée correctement. Par exemple, elle a un taux de compression trop fort donnant du coup des images de 500Ko au lieu de 1500Ko et avec en plus un filtre anti-bruit actif en permanence qui a tendance à lisser/gommer l'image, cependant il y a un fichier de conf à modifier pour changer cela.

Par contre je n'ai pas l'info au sujet de l'auto-focus et je me demande justement parmi vous tous, lesquels ont la sensation que le Defy rate souvent le focus ou tout du moins a besoin de le refaire 2 ou 3 fois avant de réussir, auquel cas il faudrait recenser la couleur de la lentille et voir si ce problème et plus présent sur la verte ou la rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut arrêter là, la plupart des revendeurs ne doivent plus avoir de stock de 2010...

Ou pas...

J'ai reçu mon nouveau téléphone suite à une panne de HP du précèdent, le tel reçu est de la série NW, comme le précèdent qui avait lâché...

merci orange de refourguer ses fin de stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas...

J'ai reçu mon nouveau téléphone suite à une panne de HP du précèdent, le tel reçu est de la série NW, comme le précèdent qui avait lâché...

merci orange de refourguer ses fin de stock !

Orange ne fournit pas de téléphone neuf lors d'un échange (sauf si le défaut intervient dans la semaine suivant l'achat), mais des téléphones remis à neuf. Donc en gros, le téléphone que tu as reçu est certainement un retour en SAV qui a été réparé.

Modifié par ScratMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est pas forcément pour un problème de HP qu'il est passé en SAV... à tout hasard, vérifie si y'a pas un point fait au marqueur bleu sur une étiquette dans le logement de batterie.

Et sinon, faut te dire que Orange te l'échangera encore si ça recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné! Ya bien un point bleu (avec des reflets violets) sur une étiquette dans le logement batterie. Ça veux dire quoi docteur?

Que c'est une nouvelle version qui n'a pas le problème de HP normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...