Aller au contenu

Répertorions les opérateurs et les boutiques internet qui vendent des Defy fabriqués en 2011


alex_51

Recommended Posts

samoth59 oui, ça plus la désactivation du post-traitement qui a tendance à lisser un peu trop l'image, j'ai déjà déposé ça sur le forum avec les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour apporter ma petite pierre.

Commandé à LaPosteMobile avec engagement 24 mois (68€) fin Avril; je l'ai depuis 10 jours.

Série QG (donc fabrication le mois même) avec lentille verte.

J'ai essayé les écouteurs pour tester la radio (un peu râler sur ce coup-là que les écouteurs servant d'antenne ils soient obligatoires pour la radio). Pas eu de souci de HP après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté le mien il y a une dizaine de jours chez Pixmania à Paris, ils l'ont directement en stock.

278€

QC et lentille rouge.. ;)

JC

Tu l'a acheter sur le site pixmania avec quel magasin? car ils propose phone and phone, VIP mobil, etc.

avais tu une carte sd inclus dans la boite? http://www.pixmania.com/fr/fr/7726420/art/motorola/defy.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

QJ ce qui veut dire Mai 2011 :)

- acheté chez SFR

- commandé 10 juin

- reçu vendredi 15 juin

Sinon est-ce normal que le téléphone est récent et j'ai une lentille verte ?

Excusez moi pour ce triple post c'est un gros bug (ou de moi ou du site)

Modifié par lichter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Defy commandé sur le site Bouygues : QE, lentille verte. Je n'arrive pas à booter dans le menu permettant de faire un wipe date/factory reset. Si quelqu'un peut me donner l'astuce, peut être que cette série est particulière...

Modifié par K-you
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...