Aller au contenu

Première Rom GingerBread


tibmuse

Recommended Posts

Un petit retour sur la ROM

Pour commencer graphiquement je suis bluffer c est superbe, j adore le noir et vert ainsi que les caractères plus petit.

En ce qui concerne la fluidité ; rien a en redire, mieux qu'une 2.1 update 1 ainsi qu'une 2.2 CM

Après pour ce qui est de l autonomie.... bien c est pas le top, j ai une batterie de 1800 mAh... je suis obliger de rebooter pour voir sa charge réelle. et je tiens environ 26h avant que le tel s’éteigne. Ayant eut besoin du tel ces 8 derniers jours. Oublier de le recharger et dans la mouise j'ai été.

Pour ce qui est des Apps, elles tournent toutes sans trop de problèmes.

Le GPS marche pas si bien que sa, de temps en temps il a du mal a ce retrouver en ville (Marseille dans ce cas) mm si la localisation par réseaux est activer.

Les connexions et la recherche de signal WIFI est par moments laborieuse.

Mes anciens problèmes de réception 3G sont bien moins présent mais encore là.

Mon ressentis sur cette ROM est quelle est bien stable et quelle a de l avenir si les problèmes d autonomies sont régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'autonomie as tu essayé de recalibrer ta batterie ? Sous cm7 rc2 j'arrive au 26/30 heures avec batterie standar.

Calibration: tel off-chargé a 100 / retirer la batterie avec le chargeur branche / attendre le "?" / remettre la batterie / re attendre la charge a 100 toujours le tel en off..... rallumer .... supprimer batstats.bin (system/data)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je n ai pas tester mais comme jai du temps je vais m essayer a la manip.

merci

Edit : bon je me suis emballer un peut vite, je trouve pas ( /system/data/...)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Huhyollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai abandonné cette rom pour revenir sur la 2.1 officielle histoire d'avoir un tel bien stable (nécessaire dans mon cas).

Cependant, j'ai particulièrement apprécié les sonneries dispos sur cette ROM, mais j'ai complètement oublié de la sauver. :mad:

Est-ce qu'une âme charitable actuellement sur cette ROM pourrait me faire une archive du répertoire "/system/media/audio" s'il vous plait ? Je pense qu'il vous faudra utiliser un petit gestionnaire de fichier pour le faire simplement (par exemple "Adao File Manager").

Voilou, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne trouve pas de batstat.bin sur la rom, je suis passé par OI files manager et je ne trouve pas de ".bin" qui correspond.

Peut être est il sous un autre nom mais en tt cas je ne le trouve pas et je ne me risquerai pas a suprimer un "bin" sans trop savoir a quoi il correspond...

help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, grâce à vous j'ai réussi a installer gingerbread sur mon milestone( except quelque soucis de compatibilité due a mon milestone (swiss / qwertz) ).

Je me suis trouvé confronté a un souci avec la camera, lors que je lançais "Appareil photo" ou "Google Goggles", car home se lançait derrière.... du coup utilisation difficile voire impossible.

En temps que bidouilleur, j'ai donc supprimer les paquets CarHomeGoogle.apk et CarHomeLauncher.apk avec OR console.

Maintenant lorsque je lance l'une et l'autre application de capture d'image cité si dessous, le focus fait du bruit et le smartphone est super ralentis, qqu peut m'aider?

p.s. si QQU a des soucis avec la maj pour un milestone qwertz, je suis là pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne trouve pas de batstat.bin sur la rom, je suis passé par OI files manager et je ne trouve pas de ".bin" qui correspond.

Peut être est il sous un autre nom mais en tt cas je ne le trouve pas et je ne me risquerai pas a suprimer un "bin" sans trop savoir a quoi il correspond...

help !!

Cela se trouve sous /data/system/batterystats.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...