Aller au contenu

honeycomb se devoile


gilbert83

Recommended Posts

http://www.gizmodo.fr/2011/02/02/google-les-nouvelles-fonctionnalites-dandroid-3-0-honeycomb.html

Mate ca, les écrans, les widgets, tout est revu

honeycombmulti.jpg

Alors les gars, la ca va faire tres mal.

Android 2 est mort, les mobiles prennent 10 ans d'un coup. Et l'ipad, f**k

Non mais tu bosses 4 heures sur une tablette 3.0, ensuite tu reprends ton mobile sur 2.3, ... tu pleures, tu te croiras sur un iphone de m....

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gizmodo.fr/2011/02/02/google-les-nouvelles-fonctionnalites-dandroid-3-0-honeycomb.html

Mate ca, les écrans, les widgets, tout est revu

Alors les gars, la ca va faire tres mal.

Android 2 est mort, les mobiles prennent 10 ans d'un coup. Et l'ipad, f**k

Non mais tu bosses 4 heures sur une tablette 3.0, ensuite tu reprends ton mobile sur 2.3, ... tu pleures, tu te croiras sur un iphone de m....

Tu pourrais imagine que je suis toujours en 1.6 sur tattoo? J'y touche deja plus au phone.

C'est la grosse revolution android et faut suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, avec la Folio c'est pas gagné d'avance.

De toutes les Rom modifiée, la Dexter est la plus fiable, car il est partit de la rom d'origine....

Sans rom toshiba 3.0, peut-on créer une rom 3.0 fiable et fonctionnelle ?

Et si Toshiba sort une bonne Rom 3.0, il y aura-t-il une raison de la modifier ? Les programmeurs risquent de plus s'y interresser !

On va devoir attendre que Toshiba annonce sa rom 3.0... voila

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le "web" market, depuis mon Pc (tablette relié) les applications s'installe direct. trop fort.

BlackBird : j'ai installé une Rom 2.2.1 (SPQRom 0.7 - CM6 - FroYo 2.2.1) sur mon Tattoo, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le "web" market, depuis mon Pc (tablette relié) les applications s'installe direct. trop fort.

BlackBird : j'ai installé une Rom 2.2.1 (SPQRom 0.7 - CM6 - FroYo 2.2.1) sur mon Tattoo, c'est le jour et la nuit.

tu peux installer les applis directement en passant par le navigateur de la folio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon, j'ai fait l'essai avec la rom d'origine Toshiba (mise à jour fait).

Opération fait depuis mon ordinateur bureau avec mon adresse Gmail.

je retrouve le programme installé directement sur mon portable Samsung NAOS...?

Je change de méthode, opération depuis la FOLIO 100 le programme directement installé sur mon NAOS....?

Avez vous une solution, une idée, un truc...?

Il y a un mariage fait par le market... :emo_im_kissing:

Avec une nouvelle adresse Gmail depuis la FOLIO 100...je ne le crois pas..?

A suivre. :emo_im_undecided:

@+

Modifié par NLBZH22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon, j'ai fait l'essai avec la rom d'origine Toshiba (mise à jour fait).

Opération fait depuis mon ordinateur bureau avec mon adresse Gmail.

je retrouve le programme installé directement sur mon portable Samsung NAOS...?

Je change de méthode, opération depuis la FOLIO 100 le programme directement installé sur mon NAOS....?

Avez vous une solution, une idée, un truc...?

Il y a un mariage fait par le market... :emo_im_kissing:

Avec une nouvelle adresse Gmail depuis la FOLIO 100...je ne le crois pas..?

A suivre. :emo_im_undecided:

@+

En fait, je crois que le système fonctionne avec ton Agenda Google

Dans Google -> Agenda -> Paramètres -> Paramètre de l'Agenda -> Configuration de Mobile

Google agenda possède ton no de Mobile Android pour toutes les notifications Push.

Comme les Folio n'ont pas de carte SIM, elle n'apparaissent pas dans le système, donc le market Online.

;)

Sur le site de TOSHIBA, ils indiquent que la folio 3G devrait arriver :

Prix et disponibilité

"Le Folio 100 est proposé en version WiFi et en version 3G.

La version WiFi sera disponible à partir de fin octobre au prix conseillé de 449 € TVA incluse.

Prévue pour le premier trimestre 2011, la version 3G devrait coûter 499 € TVA incluse."

En supposant que la Folio 3G puissent être connectée à Googla Agenda et que tu utilises une nouvelles adresse Gmail pour la Folio 3G, cela pourrait marcher.

A moins qu'avec Honeycomb, les tablettes se connectent d'une nouvelle façon dans passer par Agenda Google, en tout cas pour les Tab HoneyComb sans Carte SIM

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la politique de Google dans cette affaire.

Pourquoi empêcher les tablettes de télécharger des applications, particulièrement payantes, c'est un manque à gagner pour eux!

J'ai activé l'agenda, j'ai rentré mon numéro de portable, qui n'est pas un android mais cela ne semble pas le géner, mais peanuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la politique de Google dans cette affaire.

Pourquoi empêcher les tablettes de télécharger des applications, particulièrement payantes, c'est un manque à gagner pour eux!

J'ai activé l'agenda, j'ai rentré mon numéro de portable, qui n'est pas un android mais cela ne semble pas le géner, mais peanuts...

Dans l'Agenda tu peux entrer le numéro de n'importe quel mobile qui traite lesmail en push, même une m....de iPhone.

Pour la politique de Google, c'est pas compliqué, mais ce sujet revient à chaque fois et il semble qu'il n'est pas bien compris :

La Folio devrait tourner avec 3.0 + un Market prévu pour.

Elle est en avance sur le système.

Le Market actuel est prévu pour des apllications pour petits mobile de 3 a 4 pouces.

Il y a trop de risque que des applis ne fonctionnent pas correctement et les clients qui les auraient achetées seraient mécontent !!

Voilà,

Celui qui ne comprend toujours pas pk il n'y a pas d'accès au Market sur la Folio : ACHETE UN IPAD !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Agenda tu peux entrer le numéro de n'importe quel mobile qui traite lesmail en push, même une m....de iPhone.

Pour la politique de Google, c'est pas compliqué, mais ce sujet revient à chaque fois et il semble qu'il n'est pas bien compris :

La Folio devrait tourner avec 3.0 + un Market prévu pour.

Elle est en avance sur le système.

Le Market actuel est prévu pour des apllications pour petits mobile de 3 a 4 pouces.

Il y a trop de risque que des applis ne fonctionnent pas correctement et les clients qui les auraient achetées seraient mécontent !!

Voilà,

Celui qui ne comprend toujours pas il n'y a pas d'accès au Market sur la Folio : ACHETE UN IPAD !!!!!!!!

- pas la peine de hurler,

- avec le nombre de tablettes vendues aujourd'hui je pense que le nombre de clients mécontents de ne pas accéder au market classique est plus nombreux que les clients qui pourraient être mécontents d'une mauvaise adaptation.

D'ailleurs je constate que prsque toutes les tablettes se voient proposées des roms alternatives justement pour y accéder.

J'ai compris la politique de Google, cela ne m'empêche pas de penser qu'elle est stupide. L'utilisateur est suffisament grand pour utiliser les applis qui fonctionnent correctement sur sa tablette amha.

Modifié par Dogmanstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH? et en prenant un IPAD tu as accès au market? :emo_im_angel:

Tcho Blackbird.

Non, tu as raison, pas d'accès à THE Market pour les fan-mouton de Apple !

J'ai longuement hésité à créer un sujet MUR des LAMENTATIONS pour les acheteurs de FOLIO 100 !

Je suis un peu déçu.

Je me suis inscrit car je possède un HTC Désire. Il tourne sur 2.3.1 Oxygen, nickel, une horloge.

Ma femme possède un X10, qui tourne dorénavent sur 2.2, une horloge.

Et ma Folio 100 est une horloge.

Rom d'origine, rootée. Je joue quand j'en ai le temps, je navigue sur le web, ETC...

Elle remplit à 100% les fonctions que j'attends d'elle.

ce Forum sert à aider les possesseurs qui sont plantés ou mal barrés,

trouver des solutions à des problèmes crédibles.

Ce forum doit rester Objectif et Optimiste.

Venir nous répéter et répéter que le market manque, le son des HP est pas assez fort ou que les boutons brillent pas dans le noir,

un sujet ça passe, 160 sujets c'est chiants.

Cette tablette fonctionne, bien pour une première du genre.

Elle doit essuyer les plâtres des développeurs de Toshiba qui ont créer cette dernière sans trop connaitre le sstème.

Ce n'est déjà pas simple.

Alors que les membres de ce Forum se calme et arrêtent sur le champs de passer leur temps à larmoyer.

Ca n'apporte rien et c'est de l'énergie perdue pour des ânerie.

On est bien meilleurs que CA !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho

bah moi j'l'adore ma folio aussi.

je la compare a une harley, faut toujours mettre le mains au moteur pour en faire se qu'on veux.

Tu es au courant de mes soucis avec la mienne, bein franchement ça m'a permis de la connaitre et mieux l'apprécier. (pis un bon plantage ça fait tourner les méninges)

ET POUR TOUS CEUX QUI HESITENT A PRENDRE UN FOLIO 100 ET SUREMENT BIENTOT LA 101. N'HESITEZ PLUS C'EST UNE BONNE TABLETTE.

et le son, franchement quand tu es dans le calme il donne largement assez, encore plus quand tu booste avec DSP. (pis y'a ton tuto sur le boost des mp4 qui m'a bien servi).

Et là on dira l'affichage est limité. la mienne, je lui fais faire un 180 et hop même coucher c'est nickel.

j'ai longtemps hésiter entre Archos et l'ipad et aucun regret.(je me marre intérieurement, mais j'me marre, quand je pense aux possesseur ipad qui sont maintenant coincés dans l'engrenage) Sans compter que maintenant ipad est la plus chère du monde en france avec la nouvelle taxe.

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...