Aller au contenu

honeycomb se devoile


gilbert83

Recommended Posts

Sans dèc, je pensais aussi prendre Archos, mais la finition made in China mega plastique fait soucis.

Ma folio est une tablette de terrain, et elle est mise a rude epreuve (vibrations, champs magnétique, etc...) mais elle bronche pas, c'est a se demander pk Toshiba lui a donné un titre féminin... hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info démentie par M. Google en personne (--> Mise à jour : Cette information a été démentie depuis par Google.)

:)

Oui, il est cool.

danmorrill.jpg

Si vous n'avez pas acheté une tablettes dual-core Android,

vous pouvez pousser un soupir de soulagement.

Plus tôt cette semaine, l'Internet a été bombardé de rumeurs selon lesquelles Google Android 3.0 nécessiterait, au minimum, un processeur dual-core.

Dan Morrill a pris en main de dissiper le mythe sur Twitter :

- Il n'y a pas de processeur minimum obligatoire pour Honeycomb, croyez-moi, si c'était le cas je le saurais."

Pour nous, même si Toshiba ne veut rien lancer, au moins Google reste souple

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dèc, je pensais aussi prendre Archos, mais la finition made in China mega plastique fait soucis.Ma folio est une tablette de terrain, et elle est mise a rude epreuve (vibrations, champs magnétique, etc...) mais elle bronche pas, c'est a se demander pk Toshiba lui a donné un titre féminin... hehe

Tu vas t'en mettre a dos toi, pis bbon archos 256 de ram contre 512 folio il fait pas le poids.

Y'en a qui en on eu pour une bonne sueur froide pour leur galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'un pote m'a dit :

- a quoi sert un iphone?"

Je réponds :

- j'en sais rien"

Il me fit :

- sous-tasse vibrante pourbien diluer le café !

Et il poursuit :

- et l'ipad ?

Il me dit :

- l'ipad c'est quand tu as des invites et plusieurs tasses!

Humour suisse ...

Alors prendre les fans-moutons de Apple a dos plus les femelles en générale, ca me va.

Pour la Tablette Galaxy, c'est dommage, mais franchement, elle ressemble a rien, trop grosse pour téléphoner et trop petite pour les cafés ...

Voila ....

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...