Aller au contenu

Clé 3g sur Archos Gen8 c'est possible


cajl

Recommended Posts

Attention, Archos a clairement créé une série de tablettes dépourvues de 3G de manière à avoir de faibles couts et d'en faire un produit plus abordable que ces concurrents iPad, Galaxytab et autres.

Il me semble qu'a l'acquisition de ce modèle on sait pourquoi on le prend et ce qu'il vaut. Archos doit il vraiment se concentrer sur la frange des utilisateurs qui vont vouloirs y ajouter 3G et/ou GPS? :|

@diez, tu nous la refais en français stp?

Modifié par kyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai tenté de lire le tuto de XDA... le moins qu'on puisse dire c'est que je comprends pas grand chose... Je vais essayer de déchiffrer tout ça pour voir, en attendant une méthode plus simple.

Décidément, c'est trop complexe pour moi... Je suis déjà assez limité en anglais, alors... :mad:

Modifié par Tollkhyenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...