Aller au contenu

Les sites sûrs pour commander


Recommended Posts

me revoila avec des infos !

mon proche a tout compte fait reçu sa tablette... certes il lui aura fallu un mois pour arriver... mais elle est arrivée.

toutefois, elle n'est pas conforme; il avait commandé une 16go et a recu une 4 giga avec une carte micro sd de 16go. de plus a ce qu'il m'a dit, il l'avait commandé en "capacitif multitouch" et elle a été livrée en "Résistif".

bref livraison faite mais avec quelques défauts. après ils ne sont pas forcément les seuls responsables, il y a aussi le fournisseur.

pour le reste elle marche bien.

bien a vous chers forumeurs.

Poggiale2a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous êtes fou, un modèle avec écran résistif est beaucoup beaucoup moins cher à l'achat qu'un modèle avec écran capacitif! d'ailleurs à l'usage y a pas photo, faut privilégier du capacitif.

en somme vous avez payé pour un modèle 16go avec écran capacitif et vous avez reçu un 4go résistif que vous auriez donc dû payer moins cher et vous êtes content? :huh:

ça pue le dropshipping si les chinois n'arrivent même plus à différencier leurs propres produits et envoient n'importe quoi.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas dit qu'il était content !

mais au bout d'un mois d'attente, il ne s'attendait plus a la recevoir. Alors il se satisfait de ce qu'il a, car s'il faut la renvoyer, dans combien de temps aura t il sa prochaine version ?

et oui je connais la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vous avez acheté sur un site chinois? parce que si c'est un site français c'est à eux de payer le retour, ça tout le monde le sait.

Ca ne le gêne pas d'avoir payer plus cher? je trouve ça hallucinant, vous devriez demander un remboursement de la différence, ça m'est jamais arrivé avec ali express, les vendeurs chinois là bas proposent DHL ou china post (souvent envoi offert et un mois d'attente avec ce mode de livraison) et on est livré en 3jrs avec DHL, c'est super rapide.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi.

Mon proche a fait la réclamation, et le site lui a répondu.

demais ils conviendront d'une action pour palier a ce problème.

je vous tiendrais au courant lorsqu'il m'en dira plus.

P.S: le colis a été livré avec DHL

Modifié par poggiale2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais commandé, il y a un an et demi, une tablette sur allpmp, tout s'était bien passé.

Je connais 2 personnes qui ont commandé sur Merimobiles, déjà cité, sans problème non plus.

Et je viens de passer commande d'une Cube U10GT sur ownta.com, après avoir étudié le site et fait pas mal de recherches.

D'après un message reçu, c'est la semaine de fête nationale à HongKong, la commande ne sera honorée que le 8 octobre. Il faut ensuite compter environ 3 semaines, puisque j'ai pris le "free shipping", non seulement parce que c'est moins cher, mais aussi parce que les envois par la Poste diminuent les risques de payer les frais de douane.

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous, me concernant j'ai commandé le 29 septembre su Btactil.com.

Ma commande n'est toujours pas arrivée, il est très difficile de jpoindre quelqu'un au niveau du service client il faut vraiment se battre pour avoir des infos. Je m'en vais donc vous raconter mon aventure...

29 septembre : Commande d'une zenithink ZT 280 CQ91, ils assurent sur le site une expédition en moins de 48 h... Mais 48h plus tard rien n'a changé, le statut de ma commande n'as pas bougé, je contacte donc le SAV pour savoir ou ça en est. Apres de nombreux appels, quelques mails ou je me montre plus incisif, j'obtient une réponse: La chaine logistique a du retard a cause de la fete nationale en chine...

5 octobre : Le statut de ma commande évolue t passe a préparation en cours, je me dis c'est bon, ca ne devrait plus trop tarder, seulement 2 jours plus tard toujours pas de nouvelles. Donc je recontacte le service client, qui me dit qu'il faut attendre parceque les "degats de la fete nationale dans la chaine logistique ne sont pas encore absrobés".

10 octobre : Je deviens dingue je n'en peu plus d'etre pris pour un con, surprise au matin, ma commande passe en livraison en preparation je me dis chouette enfin ca vas etre rapide.

11 Ocvtobre: 24h apres toujours pas de numéros de suivi j'appelle le SAV tombe sur le responsable apres une 20 aine d'appels sans réponse. Il me communique de vive voix mon numéro de suivi EMS Express.

Je me rends donc sur le site d'EMS et la rien le numéro ne correspond a aucun envoi, pareil sur le site de chronopost. Le lendemain je rappelle donc le SAV pour savoir ce qui se ^passe, on m'informe ensuite que mon numéro de suivi est en fait un numéro DHL car vu le caractere délicat de ma commande (suite au retard accumulé) ils ont voulu êtres rapides sur la livraison. Je regarde sur le site de DHL et HO joie et bonne humeur... Le colis avait été livré la veille a ORLY Alors que j'habite a Lyon. Je deviens dingue recontacte le service client ( non sans mal) on me demande si ma commande était pour orly je dis non. On me propose alors deux solutins :

- 1 Recontacter le mauvais destinataire afin qu'il m'envoie le colis recu par erreur.

==> JE réponds hors de question, j'ai payé pour un produit neuf, a vous de vous débrouiller pour livrer au bon endroit.

- 2 Me rembourser ma commande car en gros ils en ont marre de mon dossier.

==> Je refuse également je leur dit que j'ai payé pour un produit et un service a eux d'assurer derriere.

Finalement apres négociation une nouvelle commande est déployée chez leur fournisseur, j'ai de nouveau eu le responsable commercial qui m'informe qu'en guise de geste commercial ils m'incluent gratuitemet en plus de la tablette une housse et une protections écran.

36 heures après donc aujourd'hui j'attends toujours le numéro de suivi de mon colis. Je sais que la commande a été expédiée, le responsable m'a assuré d'une livraison lundi et aujourd'hui impossible de contacter ce service commercial.

Pour excuser leur problèmes on me dit que c'est une jeune société, qu'ils n'ont eu que 7 réclamations sur plus de 500 commandes...

Donc j'attends de voir j'estime avoir été suffisamment patient par rapport a tous les engagements prits, et non respectés. et surtout pour le moment je ne vous recommande pas ce site.

Modifié par chimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh attends concernant dhl t'es sur de ton coup pour Orly ?? car orly c'est le centre de tri de DHL ça (la mienne est passée par là) ensuite ça passe par Paris puis un autre centre plus près de chez toi (pour moi c'était orléans) puis livraison chez toi par dhl direct ou bien un transporteur local, c'est la procédure dhl : leipzig (tri européen) - orly (france) - paris - centre régional - livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire un topic en entier ne vas pas te prendre plus de cinq minutes la réponse s'y trouve à moins que tu préfères avoir une tablette qui te servira juste à caler un pied de meuble ........

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me cite pour donner le résultat concernant ownta.com, qui propose des prix attractifs.

La commande a été faite pendant la semaine de la fête nationale, je savais donc qu'il fallait attendre le 8 octobre pour que la tablette soit envoyée. J'avais choisi le "free shipping" qui était annoncé pour un délai de 3 semaines/un mois, pour les raisons expliquées ci-dessous.

J'ai néanmoins testé le service client pendant la fête nationale en posant une question; je voulais savoir s'ils m'envoyaient bien la dernière version, d'après le 28/09, qui ne comportait plus certains problèmes d'écran. Il m'ont répondu en 3h, pour me dire que oui, et qu'il y aurait le dernier firmware. Ils n'ont pas menti...

Ils ont envoyé la tablette le 08/10, en registred shippping, alors que je n'avais pas payé les frais supplémentaires pour ce type d'envoi.

Et j'ai reçu la tablette hier, en recommandé : 9 jours, que demande le peuple... Et j'ai échappé aux frais de douane (paquet anonyme qui ne ressemblait pas à du matériel électronique)

Bref, expérience positive. Pour la tablette elle-même, j'en parlerai plus tard dans un autre sujet, je n'ai pas le temps de m'occuper du root et je dois contacter David31 pour les apps Google.

Personnellement, j'avais commandé, il y a un an et demi, une tablette sur allpmp, tout s'était bien passé.

Je connais 2 personnes qui ont commandé sur Merimobiles, déjà cité, sans problème non plus.

Et je viens de passer commande d'une Cube U10GT sur ownta.com, après avoir étudié le site et fait pas mal de recherches.

D'après un message reçu, c'est la semaine de fête nationale à HongKong, la commande ne sera honorée que le 8 octobre. Il faut ensuite compter environ 3 semaines, puisque j'ai pris le "free shipping", non seulement parce que c'est moins cher, mais aussi parce que les envois par la Poste diminuent les risques de payer les frais de douane.

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros problème n'est pas de savoir si on reçoit la tablette car dans la quasi totalité on la reçoit, ni en combien de temps même si ça a une importance, l'essentiel est d'avoir une version de tablette qui fonctionne correctement et que l'on peut au besoin flasher, en ce qui concerne les flytouch qui ne sont pas achetées sur les sites recommandés ce n'est pas le cas (moi j'ai une ft3 firmware SAWEE10 pour l'instant inflashable et avec pas mal de problèmes) maintenant chacun est libre de suivre ce conseil ...ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les flytouch... Personnellement, je n'aurai jamais commandé une tablette dont il est de notoriété publique qu'on ne sait jamais quelle version et quel firmware on a.

J'ai choisi un modèle qui n'est pas en plusieurs versions, et que je peux évidemment flasher, rooter, etc

Je ne sais pas encore si j'ai choisi le bon modèle, bien que le premier contact avec la chose soit très bon (ça j'en parlerai dans un autre sujet), l'important est que le site m'est envoyé ce que j'ai commandé, y compris en livrant la bonne version de tablette (celles d'avant le 28/09 avaient un problème d'écran), et avec le dernier firmware en date du 28/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau, et je me permet de réagir à cette discussion. Je recommande le site Hongkongeek.com car j'ai déjà commandé chez eux trois tablettes différentes, des gps, des stylets et des claviers protection cuir pour tablette ainsi que des carte micro sd de 4Go. Et je n'ai eu qu'une seul fois un problème. La deuxième tablette que j'avais acheté était une Aisho A817, à un moment j'ai du remettre les paramètres d'usine et là big problème le tactile ne fonctionne plus , les points sont décalé, j'envoi un message à Hongkongeek et il me dise de la renvoyé, je la renvoie et il me rembourse les frais de ports et m'en renvoie une nouvelle avec en cadeau une sacoche en cuir avec clavier comme dédommagement.

Et en plus les frais de douane sont remboursé en envoyant la preuve de facture, moi mes remboursement se sont toujours effectué en 24h. Comme tablette je vous recommande la dernière que j'ai acheté qui est la Aoson M12 écran IPS 5 point android 2.3 avec CPU 1,2GHZ + GPU.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je souhaiterais participer à cette discussion !

pour ma part j'ai commandé sur B-Tactil !

malheureusement je suis tombé pendant la période de la fête nationale en Chine, et donc mon envoie a été retardé... toutefois après la fête passée j'ai reçu en 6 jours ma tablette !

Malheureusement il y avait eu erreur lors de l'envoie, et B-Tactil s'est engagé a me la changer dans les plus brefs délais; de plus ils m'ont proposé si jamais je le souhaitais de la changer contre une gamme supérieure (et bien évidemment tout ca a leurs frais) !

Perso je n'ai eu aucuns problèmes de communications avec eux, Arnaud L étant souvent accessible et se permettant même de m'appeler pour me tenir informer des procédures et autres délais.

donc malgré quelques retards, je ne pense pas que ce site soit a dénigrer. Je pense qu'ils ont dût faire face a l'explosion de la demande de tablette et que de ce fait ils ont été surpassés par tout ceci.

voila voila !

P.S: dans le cadre de leurs actions commerciales j'ai aussi eu le droit a la housse-clavier offerte.

je donne donc un avis positif sur cette société !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la flytouche 4 est pas mal il faut l'avouer, mais maintenant que j'ai la P10, c'est un autre niveau !

franchement si certain hésite, je leur dis tout de suite: "il ne faut pas"

j'ai été livré ce mardi après-midi, et j'en suis dingue.

tellement d'applications, de réactivités.

la Flytouch 4 était performante mais a coté de la P10 elle fait rétro !

je suis impressionné par la réactivité de son interface. le jour même je m'amusais avec un Ipad, et c'est du même acabit, sincèrement je vous la conseille, pour tous ceux qui veulent un écran 10pouces qui soit génial.

la qualité des vidéos est superbe, et le fait qu'elle comporte chrome comme navigateur de recherche la rend super accessible !

je la conseille.

donc conclusion: tablette commandée sur B-tactil et entièrement satisfait. envoie dans les délais !

je la recommande a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis ravi de vous lire, et également d'apprendre que votre tablette BTactil P10 vous satisfait.

Merci pour votre retour positif !

Bonne journée.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir en dire autant de votre boutique.

Commande passé le 14 octobre pour une ZT 280 C91, livraison en préparation depuis le 21 alors que ce site garantie l'expédition en 48h !

Hier je demande le remboursement de ma commande car j'en ai tout simplement marre d'attendre pour rien et depuis, plus aucune nouvelle de votre societé alors Mr B-Tactile, vous avez mon numéro de téléphone, mon mail, merci de faire le nécessaire.

ps : j'ai également éssayé de vous contacter par téléphone ce qui est tout simplement impossible, pas très sérieux pour une boite qui se lance sur le marché....

Modifié par Corentin56920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...