Aller au contenu

Les sites sûrs pour commander


Recommended Posts

Hum....

Bon j'ai fait ma commande il y a déjà une semaine, et d'après ce que je lis je devrais certainement me faire du soucis.

Pour une fois que je fais confiance à un site sur Internet, ce serait abusé si je me faisais arnaqué.

De toute façon je crois que je ne pourrais pas être livré avant le 30 décembre (après je pars à l'étranger), j'ai donc demandé à être remboursé...

Nous verrons bien c'est un site sérieux ou pas...

Je vous tiens au courant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Faisons simple : je me suis inscrit suite à des recherches sur la Flytouch.

Tout d'abord, je tiens à dire qu'il règne ici un enthousiasme communicatif :)

Naturellement, j'ai deja lu pas mal de topics, mais je suis tout de meme un peu paumé. En effet, j'ai

bien compris qu'il vaut mieux acheter une DISCO ou DISCO afin de pouvoir flasher Android.

Premiere chose qui m'intrigue : j'ai trouvé une ribambelle de Flytouch, des 2, des 3, des 4, des 5

et ça va jusqu'à 7 o_O

Est-ce que c'est pareil avec tous ces modèles, à savoir faut-il également chercher si c'est DISCO

ou non ?

Ensuite : chez qui commander ? J'ai mailé btactil pour avoir quelques renseignements, mais

aucune réponse à l'horizon => deja, ça part mal je dirais xD

Il y a aussi les prix, c'est un peu le yoyo, sans compter les frais de port et le dedouanement.

A ce propos, si je commande sur un site français, il n'est pas normal que dans ses CGV, il soit

stipulé que les frais de douane me sont imputables. Mes cours de commerce sont loin aujourd'hui,

mais il me semble que me les réclamer est illégal.

J'ai vraiment envie d'une Flytouch, mais du coup, je ne sais pas où commander, ni si j'ai

confiance dans les differents sites présentés ici.

PS : je n'ai pas envie de claquer 200 € et plus dans une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour des informations techniques, merci de privilégier le téléphone de la boutique (touche 1 du standard téléphonique pour le service technique), nous recevons énormément de mails avec les fêtes, le temps de réponse peut être long, 48H en moyenne.

Les modèles DISCO sont effectivement appréciés, entre autre, pour la possibilité de flash du firmware.

A ma connaissance, les modèles DISCO concernent uniquement les Flytouch 3, à confirmer...

Si votre budget le permet, optez pour la Zenithink ZT280, l'écran capacitif fait vraiment la différence, et l’écart de prix est minime en prenant compte de la mémoire interne de 8Go de base sur ce produit.

Concernant les taxes, il s'agit plus précisément de TVA, les tablettes tactiles ne subissant pas de droits de douane ( http://www.douane.go.../page.asp?id=18 )

Nous avons beaucoup planché sur ce problème et pouvons annoncer que toutes les commandes passées après le 1er décembre ne sont plus sujettes aux frais de TVA relatifs au dédouanement.

Dans l'espoir d'avoir répondu à vos questions,

Cordialement

Modifié par Arnaud Leroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne sais pas comment mon cas va se terminer.

Mais je n'ai eu aucun problème pour les joindre par mail, et tout m'a été expliqué quant au retard de livraison du à Noël.(en même temps attendre j-10 pour commander c'est un peu ma faute..)

Alors je propose de laisser le bénéfice du doute à cette jeune société.

Attaquer sur des hypothèses n'est pas très constructif, si des personnes n'ont pas reçu leurs tablettes ou ont eu de grandes difficultés, ce sont la des preuves à mon sens.

Mais pour le moment il n'y a aucun cas de ce genre donc :)

SO WAIT & SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche cette histoire, je vous conseil vraiment de vous méfier de ce site. Y'a pas de retour objectif sur le site, et les directeurs de cette boite semblent être un peu trop omniprésent sur les forums...

Bref, HongKongeek ou Chinistore on a peut près fait leurs preuves, même s'ils peuvent faire mieux.

Après, rien ne vaut une commande à la source chez un bon vendeur d'Aliexpress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...