Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7


antoine95

Recommended Posts

7.1.0.3 (2.3.7) 10.11.2011

- keyboard features are configurable under CyanogenMod settings>Input (but it will be moved to Device settings in the future)

- Motorola specific AudioEffect replaced by newer AudioEffectSettings (fixes fx settings for speaker not restored after reboot), accessible from DSPManager menu

- added Compass Calibrator (Settings>Device settings)

- lockscreen can display both alarm and calendar events together

- important fixes to omap specific stagefright issues (multimedia)

- Market should no longer crash because of locale

- fix for occasional LatinIME crash

- many other fixes

J'ai supprimé les lignes sur le support des claviers russes, arabes et hébreu qui touchent peu de personnes sur un forum en français (source complet pour les curieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.1.0.4 (2.3.7) 12.11.2011

- graphic rendering optimizations (opaque views, opaque in skia, surfaceflinger)

- fix for concurrent access to dnsproxyd socket that could lead to loss of data connectivity

- fix for non-animated unlock transition

- updated battery bar

- support for retail Russian keyboard

- added preliminary Cyrillic (phonetic) key char map

- added multipress set for Slovenian (thanks to kv1dr)

- option to disable boot animation (5-6s shorter boot time)

- downloads bind mounted to data block if there's no ext partition on sdcard - to help with low space in cache block that some people experience

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ayant marre avec mon milestone qui m**** tout le temps, reboot, lag, etc, etc, j'ai enfin décidé après 1,5 an de le rooter et mettre une rom 2.3, de toutes façons ça peut pas être pire (je précise : je l'avais passé en 2.2.1 de façon officielle, jamais testé de rom jusqu'à présent).

J'ai réussi à le rooter (SuperOneClick), j'ai récupéré update-cm-7.1.0.4-Milestone-KANG-signed.zip et gapps-gb-20110828-signed.zip (en me basant sur ce tuto mais directement à partir de la 2ème partie vu que je l'avais déjà rooté), j'en ai profité pour mettre titanium backup que j'avais jamais pu utiliser, j'ai backuper les paramètres de toutes les applis, puis j'ai copié les 2 fichiers dans /OpenRecovery/updates comme le précise le tuto, mais quand je démarre en mode recovery (j'ai mis un moment à trouver que c'était pas la touche caméra mais la touche x qu'il fallait utiliser dans mon cas) et que je lance sdcard:update.zip il ne trouvait pas de fichier, visiblement il le cherchait pas dans ces sous-répertoires mais dans la racine, donc je les ai déplacé mais pareil, alors j'ai renommé le 1er en update.zip (puisque c'est ça qu'il disait chercher), là ça a commencé à se lancer, vérification, et il gu***** sur la signature qui n'est soit disant pas bonne...

J'ai faux partout ? un peu ? beaucoup ? à la folie ?

Haaaalp !

Modifié par JeromeC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je lance sdcard:update.zip il ne trouvait pas de fichier, visiblement il le cherchait pas dans ces sous-répertoires mais dans la racine, donc je les ai déplacé mais pareil, alors j'ai renommé le 1er en update.zip (puisque c'est ça qu'il disait chercher), là ça a commencé à se lancer, vérification, et il gu***** sur la signature qui n'est soit disant pas bonne...

J'ai faux partout ? un peu ? beaucoup ? à la folie ?

Haaaalp !

En fait tu as le recovery de base et pas le recovery "vulnérable".

Pour résoudre ton problème:

tu dois suivre les instructions à cette adresse, partie Utilisation de l'open recovery : http://forum.frandro...post__p__281609

une fois que c'est fait tu pourra t'amuser :)

Modifié par Anarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n’arrête plus ces jours ci :

Nouvelle version des gapps (bien que le changelog me semble similaire à celles du 29/10)

gapps-gb-20111111-signed.zip http://www.multiupload.com/ZATNQ0Y8S7

et nouvelle Rom

7.1.0.5 (2.3.7) 13.11.2011

- video recording fix

- keyboard: revised handling of multipress for cyrillic/russian key char map

- keyboard: 200ms multipress interval added

- keyboard: Lithuanian multipress set added (thanks to rokasjasonas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n’arrête plus ces jours ci :

Nouvelle version des gapps (bien que le changelog me semble similaire à celles du 29/10)

gapps-gb-20111111-signed.zip http://www.multiupload.com/ZATNQ0Y8S7

et nouvelle Rom

7.1.0.5 (2.3.7) 13.11.2011

- video recording fix

- keyboard: revised handling of multipress for cyrillic/russian key char map

- keyboard: 200ms multipress interval added

- keyboard: Lithuanian multipress set added (thanks to rokasjasonas)

Je ne comprends pas où télécharger la dernière release ?

http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/downloads/list?can=1&q=&colspec=Filename+Summary+Uploaded+ReleaseDate+Size+DownloadCount

idem là ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=941346

Y a un lien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version de la rom est toujours là : https://github.com/nadlabak/android/downloads

d'ailleurs la 7.1.0.6 (2.3.7) vient de sortir

- keyboard: fix "_" (ALT + C) on hw keyboard

- keyboard: revised indication of active secondary key char map

- minimal ring lockscreen style added, option for middle ring unlock

- lockscreen gestures: added music control

- etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai viré ADW et Launcher Pro. J'utilise Go Launcher.

Bien plus fluide, moins de lag, moins de "pas de réponse".

Gratuit et aussi complet que les autres.

Je vais faire l'update sur la nouvelle version, merci !

Modifié par Benja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dernière maj fait avec wipe de tout car après 2 maj sans le wipe data, ça ramait plus que mon ordi sous Win 95 lol.

Bon ça à l'air de fonctionner même si j'ai dû faire une connerie en supprimant l'application "Music" pré-installé. En effet dans le rêveil (j'utilise WakeVoice), je ne peux plus choisir une musique mais seulement les "sonneries" du mobile, une idée ?

Sinon petit soucis avec Code Barre scanner, l'appareil photo n'arrête pas de faire une mise au point et ne prend pas le code barre.

A part cela, j'ai suivi ton conseille Benja et j'ai installé Go Launcher qui est vraiment pas mal avec quelques modules en plus, pour le moment j'en suis content. Ah si, j'ai mis le locker de Go mais parfois je suis obligé de déverrouiller celui de cyano et ensuite celui de Go avant d'accéder au tél. Vous me direz, moins de risque d'ouverture par erreur ^^ mais parfois c'est chiant et je n'ai pas trouvé comment désactiver celui dans les paramètres par défaut, on peut changer la durée ou mettre un code à la place mais pas trouver pour ne pas bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.1.0.7 (2.3.7) 21.11.2011

- camera: added possibility to focus during video recording (via focus key - half pressed camera key)

- keyboard: ability to set multipress language independently from locale

- keyboard: additional German multipress set where sharp s can be entered by double press on B key (instead of S key, as double s is quite common in German)

- media: fix broken playback position in several audio players (MortPlayer Audiobook, DoggCatcher and others)

- fix possible system crash caused by lockscreen calendar events display

- fix for non-animated unlock transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une nouvelle version

7.1.1 (2.3.7) 24.11.2011

- fixed issue of some Gameloft games (and possibly other apps) hanging during sound engine initialization

- fixed lockscreen calendar view to be able to display also the event description

- the most specific Milestone options (keyboard, logger etc.) moved to Device settings (from CyanogenMod settings)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens

Pour la batterie, on voit bien la difference avec celle d'origine

De toute facon, une batterie tient a peu pres 2 ans donc tu ne crains rien de ce cote la

Par contre plus epais, il faut revoir ta housse et/ou le support voiture...

Si tu veux je peux te filer les cycles de charge/decharge

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je ne sais pas si ça vient de la batterie ou de la ROM.

Mais parfois je passe de 60% à l'extinction du tél sans faire de choses particulières en quelques minutes.

Inversement hier j'étais en théorie à sec (croix sur la batterie moins de 5%) et j'ai tenu toute la soirée en laissant la 3G active...bizarre.

J'ai plus de coque pour mon tél, enfin j'ai encore celle qui se fout à la ceinture mais je ne l'utilise plus trop. Et pour la voiture ba le jour où je pense me servir de mon tél, je remet la batterie d'origine (ou je la laisse à côté du support) car à ce moment là, il est toujours sur l'allume cigare.

Bon je vais regarder où je peux me la trouver au meilleur prix (une idée ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je l'avais prise sur ebay

ayant essayé une fois d'en prendre qui n'etait pas de marque, j'ai vite fait un pas en arriere pour en acheter une vraie

d'ailleurs, ma 1820mah vient des US et a le logo verizon derriere

cependant, j'enleve la 3g, le data et la synchro des mails lorsque je vais me coucher sinon elle perd trop. Par contre lorsque qu'il y a la 2g qui tourne, je perd environ 1% pour 8h, pas mal du tout!

merci pour les liens

Au faite rtompouce, tu la trouves comment ta batterie 1820 ???

J'envisage de changer car la mienne fait des choses bizarres en ce moment, mais j'hésite encore ? Tu as vu la différence en autonomie ?

Sinon moi je télécharge les dernières versions ici : https://github.com/n...download_152853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut draftii

ne prend surtout pas celle-ci, j'en avais commandé une et le capot n'allais pas.

J'ai donc du la renvoyer en allemagne a mes frais....

la reference pour la batterie est bp7x pour a855

tu as celle-ci

http://cgi.ebay.fr/OEM-MOTOROLA-EXTENDED-LIFE-BATTERY-AND-DOOR-FOR-DROID-2-A955-BP7X-BP-7X-VERIZON-/150706219082?pt=PDA_Accessories&hash=item2316ca684a

mais qui est pour le droid 2

sur amazon

http://www.amazon.com/Motorola-Extended-Battery-BP7X-SJHN0513A/dp/B004F257ZC

lorsque je l'ai achete sur ebay, j'avais mis ca

OEM MOTOROLA EXTENDED BATTERY DROID-2 A955 BP7X BP-7X

car les batterie du milestone 1 et 2 sont compatibles

bonne recherche et n'hesite pas si besoin

additif

le vendeur sur ebay se trouve ici

http://myworld.ebay.fr/best_deal_today/?_trksid=p4340.l2559

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : depuis quelques versions de Cyano, je me rends compte que beaucoup d'applis sur le market ne sont plus installables : Skype ; Wikango ; etc : cet article n'est pas compatible avec votre téléphone ; alors qu'avant ça marchait.

J'ai fait d'ailleurs l'étalonnage de la batterie ; hourra ! Deux jours avec la batterie ça fait du bien ; wifi et BT toujours activé.

Au passage, je recommande l'appli Tasker tout simplement génial :-).

Dernière question : j'ai supprimé par mégarde google maps avec Titanium et je n'arrive plus à le remettre. Que ce soit avec le zip Gapps dans update du recovery ou via le Market ... any idea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...