Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7


antoine95

Recommended Posts

Salut,

je viens enfin de réussir à mettre la dernière RC de cette Cyano 7.

Petit détails, je venais de mettre la 2.2.1 Central Europe... qui était très bonne aussi!

Premiers avis : très bon...

Fluidité...

Par contre, impossible de rajouter mon compte Google... il me sélectionne par défaut, quand je veux créer mon compte pour tout synchroniser, un compte exchange...

Zavez pas une petite idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans paramètres\comptes et synchro, tu pourra ajouter un compte sans pb normallement

Quand je vais dans paramètres\comptes et synchro, il me met directement "Ajouter un compte exchange en un clin d'oeil."....

Et forcement mon adresse Gmail, ça ne passe pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans paramètres\comptes et synchro, il me met directement "Ajouter un compte exchange en un clin d'oeil."....

Et forcement mon adresse Gmail, ça ne passe pas :(

Il faut installer les gapps pour cm7, en passant par l'open recovery, comme un update ....lien :

http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reset total effectué car CM7 ne chargeait pas sans.

Du coup après avoir tout récupéré, je me rends compte que l'écran semble décalibré: la pression du doigt n'est pas précise... Un moyen de recalibrer tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème d'écran disparait après un ou deux reboot (ou avec le temps ? ...)

Mais autre chose qui apparait: le peu de mémoire dispo qui force LauncherPro plus à se fermer pour laisser de la place dans la mémoire ... Un problème apparemment récurrent avec LPP et la 2.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème d'écran disparait après un ou deux reboot (ou avec le temps ? ...)

Mais autre chose qui apparait: le peu de mémoire dispo qui force LauncherPro plus à se fermer pour laisser de la place dans la mémoire ... Un problème apparemment récurrent avec LPP et la 2.3 ?

Des infos et des tweaks sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276

Je les ai mis en place et ça roule : Plus de relance du launcher (j'utilise ADW) et le téléphone est très fluide et réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin faites gaffe ac ces tweaks, j'avais essayé, mais si le système kill l'home, c'est qu'il a besoin de mémoire. Et pour en récupérer, il va killer autre choses. En une journée, il y a 3 texto qu'on m'avait envoyé et dont les expéditeurs avaient reçu l'accusé de réception que mon portable n'avait jamais reçu! Je suppose que comme le système n'avait plus le droit de killer la home, il a décidé de killer le service sms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'éxpose mon probléme.

J'étais sur une version 2.2 centre europe, j'ai voulu installer Cyan7 or impossible d'ouvrir l'openrecov (Signature verification ...)

Donc, je suis revenue sur une version officiel 2.1 (38) et je l'ai rooté comme il se doit.

Désormais il m'est possible d'installer le package cyan7, or une fois installer, désormais il ne cesse de rebooté une fois passer le M et qu'il arrive sur l'android. Boom ca recommence, et ainsi de suite.

Fort heureusement j'ai effectuer un backup nandroid, mais quelqu'un aurai une solution pour régler ce probléme svp ?

Et il y'a aussi quelques chose que je ne comprend pas ... la cyan7 passe la 2.1 en 2.3 ou il faut faire une autre manip ? ( désolé, sur ce point, j'ai du mal a suivre)

J'éspére ne pas trop vous mélanger les pinceaux avec ca. moi en tout cas je suis un peu perdu.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JJayBoy,

c'est normal que tu n'aies pas réussi à aller sur le recovery... : la version de la 2.2 officielle (que ce soit la centrale europe ou autres) flashe le bootloader en un bootloader non vulnerable...

Je te suggère donc de passer par RSDLite pour flasher le bootloader vulnerable (le 90.78 de mémoire ;) ).

Une fois fait, tu auras de nouveau accès à ton recovery, et faire ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JJayBoy,

c'est normal que tu n'aies pas réussi à aller sur le recovery... : la version de la 2.2 officielle (que ce soit la centrale europe ou autres) flashe le bootloader en un bootloader non vulnerable...

Je te suggère donc de passer par RSDLite pour flasher le bootloader vulnerable (le 90.78 de mémoire ;) ).

Une fois fait, tu auras de nouveau accès à ton recovery, et faire ce que tu veux ;)

Merci zeldoi5

Mais justement, je suis revenue sur la 2.1 donc j'ai réussi a la bootloadé.

Tu me demande de revenir sur 2.2 ? Si oui, je n'ai pas de lien adéquate. J'ai beau fait toutes mes recherches ( avec le peu de temps que je peux avoir) je ne trouve pas de lien pour une 2.2 (2.3) ?

Tu pense qu'une fois revenue sur 2.2, cyan7 arrêtera de rebooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zeldoi5

Mais justement, je suis revenue sur la 2.1 donc j'ai réussi a la bootloadé.

Tu me demande de revenir sur 2.2 ? Si oui, je n'ai pas de lien adéquate. J'ai beau fait toutes mes recherches ( avec le peu de temps que je peux avoir) je ne trouve pas de lien pour une 2.2 (2.3) ?

Tu pense qu'une fois revenue sur 2.2, cyan7 arrêtera de rebooté ?

En flashant la 2.1, tu n'as flashé que la ROM... pas le bootloader.

Ton bootloader a été flashé en même temps que tu avais flashé par la 2.2.1 Centrale Europe....

Pour revenir avec une Cyano 7, je te suggère de faire ceci :

flasher en 2.2.1 (Centrale Europe ou autres) http://and-developers.com/sbf:milestone221

Flasher immédiatement ensuite le bootloader 90.78 vulnerable

Faire les wipe nécessaires

Installer la Cyano 7

Installer dans la foulée les Google Apps....

Et là ça devrait être bon ;)

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En flashant la 2.1, tu n'as flashé que la ROM... pas le bootloader.

Ton bootloader a été flashé en même temps que tu avais flashé par la 2.2.1 Centrale Europe....

Pour revenir avec une Cyano 7, je te suggère de faire ceci :

flasher en 2.2.1 (Centrale Europe ou autres) http://and-developers.com/sbf:milestone221

Flasher immédiatement ensuite le bootloader 90.78 vulnerable

Faire les wipe nécessaires

Installer la Cyano 7

Installer dans la foulée les Google Apps....

Et là ça devrait être bon ;)

Alors, je viens de faire tout ce que tu m'as dis avec un 2.2.1 de G.O.T France.

J'ai fais tout les wipe possible et inimaginable, et mon tel reboot toujours épérduemant au logo cyan.

Que faire ? Mauvais kernel ? Ligne de commande a faire ? ( si oui , expliquer la procédure)

J'ai suivis a la lettre toutes les recommandations ... bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de faire tout ce que tu m'as dis avec un 2.2.1 de G.O.T France.

J'ai fais tout les wipe possible et inimaginable, et mon tel reboot toujours épérduemant au logo cyan.

Que faire ? Mauvais kernel ? Ligne de commande a faire ? ( si oui , expliquer la procédure)

J'ai suivis a la lettre toutes les recommandations ... bizarre.

Essaie avec la 2.2.1 Centrale Europe plutôt que la 2.2.1 de GOT (qui est leakée)...

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis un thème? Si oui ça peut venir de là.

Tu as attendu combien de temps avec ton logo en boucle? Quand tu flashes une rom ton téléphone peut mettre très longtemps à s'allumer la première fois. Attend au moins 10 min, je sais c'est long mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis un thème? Si oui ça peut venir de là.

Tu as attendu combien de temps avec ton logo en boucle? Quand tu flashes une rom ton téléphone peut mettre très longtemps à s'allumer la première fois. Attend au moins 10 min, je sais c'est long mais c'est comme ça.

Merci juanito13

J'ai effectivement laisser au moins 10 min le reboot, toujours le même probléme. Justement je le sais que des fois ca peut être long, donc c'était la premiére chose que j'ai faite.

edit: et non, je n'ai pas de théme spéciale. ;)

Essaie avec la 2.2.1 Centrale Europe plutôt que la 2.2.1 de GOT (qui est leakée)...

Merci zeldoi5 de m'assister ;)

Justement, tu aurais un lien pour la 2.2.1 central europe ? stp

Je n'arrive pas a la trouver, sauf celle de GOT. Pourtant moi et google, c'est fusionnelle, mais là ... je séche :s

Modifié par JJayBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci juanito13

J'ai effectivement laisser au moins 10 min le reboot, toujours le même probléme. Justement je le sais que des fois ca peut être long, donc c'était la premiére chose que j'ai faite.

edit: et non, je n'ai pas de théme spéciale. ;)

Merci zeldoi5 de m'assister ;)

Justement, tu aurais un lien pour la 2.2.1 central europe ? stp

Je n'arrive pas a la trouver, sauf celle de GOT. Pourtant moi et google, c'est fusionnelle, mais là ... je séche :s

http://and-developers.com/sbf:milestone221

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci duki

Je viens de refaire la manip avec la central europ.

En faite, lors du premier allumage, il va jusqu'au début de la config, et ensuite a partir de la, c'est un reboot sans cesse....

Je commence a perdre espoir avec ce cyan7!! HELP !

Pourtant j'ai tout suivi comme il faut... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...