Aller au contenu

Fpse : émulateur Psx pour android


gaialily

Recommended Posts

Autres question sur quel portable fpse marche le mieux?

Sur desire classique fpse marche bien, mais bon perso l'émulation en tout tactile de jeux pas optimisé pour ca niveau jouabilité c'est pas terrible mieux vaut leur préférer les jeux hd prévu pour cet utilisation ou bien le x-play conçu pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ta ta ta ta ta ta ta tada!!!!! Ayet le son passe nickel!!! T' avais raison gailily fallais activer le spu synch mais sa le prenait pas il se desactivais et la je vient d'essayer et magie il rester sélectionné . La j' ai le vrais son. Magnifique....j' en pleur de joie ....

Modifié par cloudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les reglages ont du mal a sauvegarder. Pour bien faire il faut lancer un jeu, regler les parametres et faire save as defaut config. Tu quittes et relances pour voir si ca a bien sauvegarder.

Content que tu ais reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai un Xperia X10 et je me suis procuré FPSE sur l'android market. Quelqu'un arrive t-il à faire fonctionner FFIX de manière fluide dans les combats ? Il y a des réglages à faire ? Le X10 n'est pas assez puissant peut-être ?

Merci d'avance !

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé ff9 mais il me semble avoir vu que les combats avaient des chutes de fps. Je ne me suis pas renseigné pour voir s'il y a moyen d'y remédier vu que j'y joue pas. Pour les réglages, je t'invite à aller ici j'ai posté les réglages à suivre pour optimiser l'émulateur.

Faudra que j'essaye sur mon galaxy S pour voir.

J'ai une question d'ailleurs, tu es en 2.1 sur ton X10 ? Parce que mon frère a essayé la version 0.10.38 sur son x10 2.1 mais elle fait un force close. Il est revenu à la 0.10.31 et là ça marche.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Après réglages, c'est un poil mieux, mais ça reste injouable en combat. Sinon je suis en 2.1 et je n'ai pas de problème de ce genre avec la dernière version de fpse. J'espère que que l'émulateur va continuer à s'améliorer !

Sinon, la mise à jour 2.3 d'Android prévue pour juillet (sur le X10) va améliorer les performances de l'appareil ?

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va sans doute un peu améliorer mais à quel point je ne sais pas. Je viens d'essayer vite fait ff9 sur mon SGS, j'ai juste fait le 1er combat qui n'en est pas vraiment un vu que c'est apparemment leur maitre ou je ne sais qui qui les teste, mais c'est un combat quand même et je n'ai pas de perte de fps, il tourne a 50 fps.

Je serai tenté de dire que c'est dû au X10 la lenteur.

Pour moi il est presque parfait, puisque full speed à quelques fps près sur tous les jeux testés (une trentaine). Mais mieux vaut avoir un bon tél par contre.

Je dirai à mon frère de réessayer avec la dernière version si chez toi ça marche.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu pourras me dire s'il ram également ? Sinon autre problème, je n'ai pas de son dans les videos, aussi bien dans FFVIII que dans FFIX. Par contre Breath Of Fire IV tourne très bien. Je me demande si c'est pas un manque de mémoire vive, le X10 n'a que 256 mo alors que le galaxy S a 512 par exemple. C'est quoi ta version d'Android ? J'ai lu quelque part qu'entre la version 2.1 et 2.2, les applications tournent de 2 à 5 fois plus vite. Si c'est le cas, j'ai hâte de pouvoir le mettre en 2.3 en juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon galaxy S est en 2.2.1. Pas de problèmes de son pour moi que ce soit ff7 ou ff9. Par contre j'ai pas essayé ff8. T'as bien activé SPU synch dans audio et vérifier qu'il reste bien coché quand tu lances le jeu ? Parce que les paramètres sauvegardent mal je le répète encore une fois.

Ca peut être un problème de ram peut être oui 256 c'est pas énorme, essaye de tout killer avant de lancer fpse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que ton frère à le x10? Tu peux fair donc des comparatif il à que 256 mo et ton galaxy s 512 mais s'est quoi le processeur ? Nous s'est snap dragon 1ghz s'est ça ? Vos mieux avoir plus de ram ou plus de ghz je comprend rien à tout sa!!! :P (oui je sais grooos noob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un processeur hummingbird a 1ghz. Le CPU est donc a peu pres equivalent. En revanche la ou le snapdragon 1ere generation (x10, desire, nexus one,...) pêche, c'est sur le GPU (processeur graphique), quasiment inexistant sur ce snapdragon (la 2eme generation par contre qu'ont le desire hd ou Z rattrape bien). Alors que le GPU du galaxy S cartonne, meme a coté d'un tegra 2 il n'est pas loin derriere. Ca vaut seulement pour le GPU, donc la capacité a afficher un certain nombre de polygones en 3D.

Et la ram est importante mais surtout pour ne pas que ca rame quand plusieurs appli tournent en fond. A 256mo elle doit vite etre debordee.

Pour les jeux vaut mieux un tres bon GPU/CPU.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

je ne sais pas si on doit passer par la case présentation sur votre forum ; j'y ferai un tour si y'a un fil dédié ;-)

mon souci : je viens d'installer fpse sur mon galaxy s, ainsi que les isos de FF7, mon jeu fétiche, mais j'ai un petit souci...

>j'ai bien lu les topics concernant la configuration du soft, et tout semble marcher au départ.

le bios se lance avec le losange ps1 orange, mais rien ne se passe ensuite...

accessoirement je n'ai pas capté comment on attribue le chemin pour les memory cards ; il faut créer un fichier avant et le sélectionner ? (EDIT : j'ai trouvé)

merci d'avance pour vos infos :-)

Modifié par orb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me met fpse has exited, et ça part en live...plus rien ne se lance, c'est bizzare car j'ai pas trop touché les réglages.

Si y'a un tuto complet sur la config, je suis preneur ;-)

Edit : je vais creer les iso moi même pour voir si ça vient là...

Modifié par orb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si tu as le losange orange au départ, c'est que tu lances le bios et non l'iso. Normal qu'il se passe rien après. Dans ton dossier tu as l'iso et le bios, mais quand tu lances fpse, tu donnes le chemin d'accès au bios, et après tu lances l'iso du jeu, pas le bios.

Il est sous quel firmware ton galaxy S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si tu as le losange orange au départ, c'est que tu lances le bios et non l'iso. Normal qu'il se passe rien après. Dans ton dossier tu as l'iso et le bios, mais quand tu lances fpse, tu donnes le chemin d'accès au bios, et après tu lances l'iso du jeu, pas le bios.

Il est sous quel firmware ton galaxy S ?

oui mais j'ai suivi les consignes du soft : il me dit load iso alors je sélectionne l'iso du cd1, et ça s'arrête après le lancement du bios...

j'ai fait un dossier fpse où j'ai mis les iso et la version 1001 du bios.

firmware ? heuuu...

froyo.pojp5

version kernel 2.6.32.9

je sais pas si ça te convient comme infos :D

EDIT : j'ai installé everybody's golf et ça fonctionne...la nuit doit porter conseil ^^

je réessaye avec FF mais je crois que ça sera bon.

Modifié par orb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...