Aller au contenu

appli pour surveillance bébé : appel ou décrochage auto ?


Benibur

Recommended Posts

Hello,

Quand bébé dort, on voudrait s'éloigner et nos téléphones pourraient servir de baby phone (son seulement, image inutile).

Il y a déjà des appli qui sont sur ce créneau, par exemple "moniteur et bébé" ou "baby monitor baby phone deluxe"

mais ce que je voudrait c'est :

1/ ne pas passer par le wifi (il n'y en a pas partout)

2/ pouvoir écouter à tout moment en appelant le téléphone qui décrocherait tout seul

3/ si point précédant pas possible, appel automatique toutes les 10 ou 15mn.

généralement les appli existante se limitent à appeler un N° de téléphone en cas d'alerte, c'est bien mais impose un réglage d'alerte qui peut varier suivant les configurations...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne vais pas répondre sur l'application mais plutôt sur le fait de s'absenter en laissant un bébé seul. C'est une idée qui me choque. Un bébé peu se réveiller à n'importe quel moment, avoir besoin de quelque chose ou etre en détresse. Le laisser seul pour aller faire ses courses, se promener ou autre est tout bonnement idiot.

Désolé de répondre sèchement, mais ayant eu une connaissance dont pareil histoire c'est mal finie, je tenais juste à le signaler.

:mellow:

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh a mon avis, t as pas saisi le but d'un babyphone, ce n'est pas pour aller faire ces courses pendant que bébé dort. :rolleyes: sauf parents inconscients (mais la, faut pas etre cablé normalement dans sa tete)

perso, c'est juste pour le laisser au calme en fermant sa chambre, tout en pouvant l'entendre un étage plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...