Aller au contenu

[A LIRE] Comment fonctionne la section du Galaxy Spica ?


dago

Recommended Posts

Bonjour

plusieurs sujets comportent une centaine de pages(ex la 2595 réponses et + de 130 pages)....!n'est ce pas un peu complique? <= A force on si habitue,

Faudrait bien clore les sujets quand c'est le cas et en recommencer un autre et surtout ne pas poser une autre question dans un post... <= avant c'était le cas mais et je trouvais (et c'est toujours d'actualité) que c'était pas pratique,

Pour quoi pas un forum avec :

Le Spica:

Les rom officielles samsung:* liens de téléchargement

* Les outils pour installer(soft + liens)

* Le tuto

Les roms modifiées: * Nom de la rom, a quoi elle ressemble, ce qu'elle apporte, ce qui marche ou pas

* Le lien pour la telecharger

* Le tuto (recovery et/ou flash)

* Les addons pour regler, configurer optimiser la rom <= une section developement c'est amplement suffisant vue que les rom officielle sont quasi inextisante, que les tutos sont tous identique

L'aide: avec plusieurs catégories: * problème avec le spica

* problème avec une rom, nom de la rom qui pose problème, le problème ...

* divers problèmes bien expliques et 1 sujet 1 problème la ou les solutions en réponse <= avant on avait aucune section c'était le développement, l'aide, le générale et les tuto regroupé, lorsque qu'il y a eu la création des sections beaucoup de gens (dont moi même) s'étaient plains mais depuis on s'y est fait et je doute surtout qu'une fragmentation de plus soit accepté par les "ancien"

Je ne donne pas de leçon je suis trop mauvais et je donne juste un avis .Surtout que souvent j'utilise la fonction recherche et celle ci n’aboutit presque jamais, je dois donc utiliser gogole.. <= sinon pour toute question tu peut le faire par message privé (moi ça me dérange pas)

Enfin bien veiller a signaler et a actualiser les éventuels liens morts. <= sur ce coup la +1000000

Si une question a déjà été pose répondre en donnant le lien du problème déjà aborde e clore le sujet et le supprimer après quelques jours pour éviter la multiplication des doublons. <= on est pas tous modo et le modo de notre section n'est pas connecter 24h/24h ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que souvent j'utilise la fonction recherche et celle ci n’aboutit presque jamais, je dois donc utiliser gogole..

Tu sais les fonctions recherches qui ne trouvent rien, c'est fréquent dans les forums, si bien que parfois, c'est google qui est utilisé par défaut. Donc je pense que ta méthode est la meilleur. Je crois qu'à ce sujet il est possible de se faire une page google avec un moteur spécialement préparer pour tes recherches, par exemple en précisant le site sur le quels les recherches doivent se faire. Mais je ne suis pas sur et je ne sais pas comment faire.

Si une question a déjà été pose répondre en donnant le lien du problème déjà aborde e clore le sujet et le supprimer après quelques jours pour éviter la multiplication des doublons.

Pour les doublons et pour rebondir sur la remarque de Mr "Pigeon tourne crayon" ( :P ), il y a sur chaque message un bouton "signaler", avec un joli panneau "attention". Il sert justement (entre autre) à signaler aux modos les double post et je ne crois pas qu'on te reprochera de l'avoir utilisé. Je le fais régulièrement quand ça me semble nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...