Aller au contenu

[Debat] quel est le meilleur navigateur internet pour Folio ?


pyvon27

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'acheter cette magnifique tablette ( bon d'accord j'ai mis la foliomod 1.3d )

et j'aurais voulu savoir quel etait le meilleur navigateur internet ?

Sondage manuel ( MAJ au 8/02 )

Dolphin : 8

Navigateur d'origine : 3

Sykfire : 2

Opera : 1

Modifié par pyvon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a signler qu'il existe une quinzaine d' add-on officiel pour Dolphin Browser , voici la liste :

Ad Blocker, Android RSS Feeds, Bookmarks, Brightness, Browse Faster, Compact Page Toggle, Delicious Bookmarks, Desktop Toggles, Dolphin FM,

Dolphin Reader, eBay Search, Fullscreen Toggle, Google Integrated Search, Google Services Plugin, Google Similar Pages, Make QR Code, Mobile Burn,

Morning Coffee, MyPDF, Near Me, Password Manager Lite, Read It Later, Screen Cut, Shiny Shake, Show IP, Softpedia, Speed Dial, Tab History, Tab Mix Plus,

Tab Reload, Tab Switcher, Text Adjust, Tunny Browser, Twitter Plug In, Ultimate Flag, Who Is, Wikipedia Search, World Cup, Youtube Search and more. Also several RSS Feeds.

Modifié par ozzy2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Navigateur Toshiba pour moi me convient. Il y a le Pinch to Zoom contrairement à Dolphin que j'ai testé. Et depuis que j'ai installé le Flash Beta, je n'utilise plus Skyfire non plus.

J'essaierai peut-être Firefox dès qu'il sera en version finale.

Modifié par cwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en fait que le navigateur est surtout une question d'habitude.

Sur mon PC j'utilise deux navigateurs en même temps (chrome et firefox) parce qu'il m'est "nécessaire" d'être connecté sur certains sites sous divers login. Il m'arrive même d'utiliser IE (beurk) lorsque j'ai besoins d'un troisième accès simultané (he, ho ! je suis pas un terroriste ! juste admin et webmaster de quelques sites).

Cela ne m'est pas nécessaire sur ma Folio donc j'utilise exclusivement skyfire parce qu'il convient à mon usage, que j'en ai l'habitude, et que je n'ai nullement le besoin de tester un autre navigateur.

Le meilleur navigateur est donc, ce me semble, celui qui semble à chacun le plus intuitif, le plus facile à manier, le plus simple...

Sinon moi c'est skyfire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hum perso j'aime bien Dolphin MINI (pas hd) je le trouve simple et léger, et surtout il a une fonctionnalité (disponible que sous gingerbeard 2.3) copie/coller que je trouve super pratique et bien intégrer malgré que c'est froyo (2.2), voir screenshot en bas:

Modifié par BigBBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...