Aller au contenu

[TUTO] SIM UNLOCK


BBK

Recommended Posts

Et bien merci pour ce tuto tres bien detaillé... pour ma part, tout à l'air d'avoir fonctionné, de plus la manip s'est faite tres vite... apres verification avec gfree_verify, j'obtient bien en retour la ligne de commande @SIMLOCK=00 . Je n'ai pas encore testé une autre carte sim, car je n'en ai pas d'autre sous la main. J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise en inserant ma nouvelle carte sim car meme si le resultat apres verification est @SIMLOCK=00, on est pas à l'abri d'un faux positif.

Dans tous les cas merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

Merci pour ce tuto, mon desire est maintenant desimlocké ! :)

Cependant petit problème qui m'a fait assez stressé, après avoir fait l'opération, mon pc redémarre, et je n'ai plus d'accès à internet. Au début je pensais que ce n'était pas du tout lié à l'opération que je venais de faire, mais si.. Le boot du bios sur le cd a du changer des paramètres de ma carte mère car en réinitialisant ma carte mère (Clear CMOS), tout est redevenu normal.

Bref, tout marche de nouveau ! Encore merci

PS: En changeant de rom, le désimlockage est conservé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chez moi: htc de chez Orange S-Off avec revolutionary, non rooté

La toute dernière verison 0.9.5 ne marchait pas, j'avais une erreur "Error: Inconsistenta de lungime!

Par contre la version 0.9.4 a très bien marché et j'ai pu mettre ma puce freemobile.

Je suis heureux !!!

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...