Jump to content
davzap42

mise a jour huawei u8230

Recommended Posts

bonjour , j'aurais aime savoir comment passer en version 2. sur mon huawei car pour l'instant il est toujours en version1.5

merci

Vas voir le topic un peu plus bas dans la catégorie :

Tu passe dans la dernière version disponible pour ce téléphone. Et tu peux bénéficier du dernier clavier ( Gingerbread ) https://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone/

Bonne chance !

merci a toi j'ai fais la mise a jour hier soir en version 2.2.1 fonctionne nickel

Vas voir le topic un peu plus bas dans la catégorie :

Tu passe dans la dernière version disponible pour ce téléphone. Et tu peux bénéficier du dernier clavier ( Gingerbread ) https://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone/

Bonne chance !

Bonsoir

Mon téléphone a un peu de mal. Les touches qui ne correspondent plus avec c e qe je demande, les mises à jour de mes applications impossibles, et quelques autres trucs aussi qui ne fonctionne plus trop.

Je voudrais faire la mise à jour mais j'ai un peu peur de faire des bêtises, et si je l'emmène chez Bouygues ils vont le garder 3 semaines et tout effacés. Est ce qu'il y a un moyen pour faire une sauvegarde tout ce que j'ai sur mon tel (y compris texto) pour pouvoir être sur de ne rien perdre. Et est-ce que c'est compliquer ou pas de faire la mise à jour??

Merci d'avance pour la réponse.

Bonsoir,

réponse tardive, désolé.

Pour une sauvegarde complète, utilise Titanium Backup.

Sauvegarde TOUT le téléphone sur la SD.

Par contre il faut être root ;)