Aller au contenu

Questions avant échange Desire > Desire Z


Recommended Posts

Lis un peu les sujets actuels sur le forum, ne vois-tu pas un sujet sur la ROM Cyano en version 7 ?

Donc oui yaura une cyano qui existe deja mais encore en beta et oui yaura donc gingerbread !

Sinon je t'invite aussi à aller sur ce forum de XDA tu trouveras toutes les infos que tu peux chercher : Il suffit de lciquer LA :)

Edit : et comme je suis d'humeur généreuse ce soir, voici le lien sur le forum frandroid du sujet de la CM7 (en page 2) : ca se passe ici,il suffit de CLIQUER !

Merci, dois-je vous baiser les pieds ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, déja faire le tour des sujets de la première page du forum avant de poser des questions ça serait pas mal...

Je suivais Frandroid à l'époque où c'était une sorte de blog avec peu d'auteurs (1 ou 2 je crois). Alors stp, change(z) de ton.

Je reconnais sans problème avoir lu en diagonale et avoir zappé l'info, ça c'est de ma faute. Me faire remarquer mon erreur en m'orientant via un lien est une chose, se prendre pour Judge Dredd en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai pas l'habitude de me prendre la tête sur les forums, mais c'est plutôt ta phrase :

"Merci, dois-je vous baiser les pieds ? "

qui m'a parue limite...

Après, sur les forums, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'on est sur de l'écrit et qu'on ne saisi parfois pas les nuances que l'auteur a voulu mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un long débat, à mes yeux, il y a de bien meilleures applis météo, widget horloge and co ... sans parler du launcher.

L'avantage c'est que Sense est plutôt complet, et bien foutu et tout ça fournis de base dans le téléphone. C'est sa grande force selon moi.

Apres comme tu l'as bien dit : l'égout et les couleuvres ;)

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'ai reçu le Z et je suis vraiment pas déçu.

Pour avoir eut les deux dans les mains, il est vraiment plus abouti.

Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a plein d'options qui dont sur le Z et pas sur le Desire, je m'en plains pas au contraire, mais je trouve ca dommage pour les utilisateurs du Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...