Aller au contenu

Changer sa version android sur tablette chinoise


Recommended Posts

Je confirme c'est bien celle de cdiscount, c'est exactement celle ci, mais d'origine sa rom est en 2.1.1_105 et aucune rom compatible ne passe, étrange.

Merci pour le logiciel, c'est bien celui que je cherchais,

Avec la Rom HoneyBee c'est dailleurs la seule qui passe et j'arrive à accéder au bureau du home.

Il m'indique

Processeur - ARM926ej-s rev 5 (v5l)

Fréquence actuelle - 174.48 Mhz

Dans l'affichage système, il m'indique que la rom actuelle est une version 2.1.6 et le le build original est 2.1.1.

En cherchant sur les différents forum, j'ai trouvé cette rom et l'installation passe, il demande de retirer la carte SD, la tablette s'éteind, et quand je rallume, au moment de m'afficher le bureau, j'ai un écran noir. Ce qui me fait dire que ce n'est pas la bonne, et le problème est bien connu visiblement.

Je continue de chercher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

comme tu peu t'en rendre compte la valeur du cpu ne semble pas la bonne :

Il m'indique

Processeur - ARM926ej-s rev 5 (v5l)

Fréquence actuelle - 174.48 Mhz

Ce qui expliquerais qu'elle rame un peu,beaucoup ;)

A quel moment as-tu l'écran noir ?

Dés que tu allume ou après le 2em logo "Android" avant le home ?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'arrive à installer une rom correctement, c'est toujours après le 2ème logo que j'ai le blackscreen.

Lorsque j'allume elle vibre, ensuite apparait le bootlogo et ensuite, le nom android ou panimage ou autre en fonction de la rom installée. au moment d'arriver sur le lockscreen, l'écran s'éteint.

Je viens de trouver ENFIN le build d'origine, il s'agissait d'un WMT2.1.2_105

j'ai plus qu'à choisir la rom à installer

j'en ai testé 5, mais quick info me donne toujours que 174 Mhz, étrange ...

Sur slatedroid, j'ai cherché, mais pas trouvé de rom en 2.1.2 .. ai je mal cherché ?

Il y a un post sur exactement la même dalle que la mienne, dans les settings il me semble que l'on voit la version du Build en 2.1.2_105

En tous cas merci beaucoup pour ton aide.

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour j'ai reçu un tablette il y a 1 moi c'est un androïde et on ne peu pas avoir ANDROÏDE MARKET don si vpou pouver m'aider merci !

numéro du model : CT702

version du micologiciel: 2.0

version noyau: 2.6.29

numéro de duild: tue mar 1 11:10:14 CST 2011

équipement numéro de série :GS11103000735P27II

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je viens de recuperer une tablette MULTI PLIX

voir le lien d'un site qui vendait la meme : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/multiplix-inosop07-4-go/f-107980102-inosop074go.html#tabtechnicaldescription

par contre un souci se pose au fait que l'ecran de demarage est bloqué sur le logo vert alors comment faire S V Plait ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bjour a tous, je souhaiterais faire évoluer ma tablette, surtout quel tourne plus vite quitte a ne plus avoir certaines animations...

C une tablette de chez myefox ( chinoise donc).

Je recherche un tuto une rom etc

J'ai deja flasher mon HD2 HTC avec une rom Bichon ,j'aimerais si possible faire un peut le mème truc.

A savoir, utiliser une partie de ma SD card pour la mémoire de la tablette???? Je ne sait pas si c possible???

Voici le type de tablette:

Flytouch 2 GF10 apad Android 2.1 Fly touch2 Tablette PC 10 pouces écran tactile ePad wifi appareil photo

Build/ deb-r2.1.1480

Version du noyau: 2.6.32.9 <a href="mailto:jaus_bid@emma#1">jaus_bid@emma#1

Wed Dec 15 12:08:27 CST2010

WWW.eee168.com

Apad Gf10 FlyTouch Paramètres:

Processeur:

ARM 11,1Ghz

RAM Taille installée:

256MB DDR2

Affichage:

10 pouces TFT écran tactile,résolution 1024 X 600

Vidéo:

Supporte 1080P/720P

Type de disque dur:

NAND Flash rapide,2Go capacité

PCMCIA Expansion:

2 x T-Flash (support carte MicroSD,32Go max.)

Ports:

2 x USB2.0

1 x Mini HDMI

2 x TF card slot

1 x DC jack

Audio:

3.5mm audio jack

Réseau:

RJ45 Ethernet,wifi(802.11 a/b/g)

Système:

Google Android 2.1

Batterie:

3200mAh Li-ion Batterie

Power Device Type:

AC adaptateur,100/240V

Appareil photo:

1.3 mégapixel

Dimension:

118.5 x 225.8 x 14 mm

Supplémentaires:

G-Sensor

Fonction de vibration

Support GPS

Une autre question, j'ai un soucis de contact sur la prise chargeur.

Peut ont la recharger par l' USB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour,

J'ai une tablette et dans les infos on vois :

memory size 256m

numero du modele: generic

version du micrologiciel : android3.2

Version du noyau : 2.6.29-00236-g4f8dbbb-dirty

Numero de build: WMT2-1-2

Sur la boite il est simplement ecrit MID

la tablete a le wifi, un truc externe pour l'ethernet, voici une photo :

http://img109.imageshack.us/img109/6094/p1020882.jpg

au niveau interface, elle a l'air d'avoir la meme barre en haut que sur la photo d'ici :

http://www.slatedroid.com/topic/6701-rom-flytouch-256m-191-fast-350mhz-furious-rootedmarketnew-kernel/

pouvez vous me dire quel est le model que j'ai et quel frimware pourais fonctionner correctement avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je crains qu'il n'y ait rien de plus récent que Froyo (2.2) qui tourne sur cette tablette déjà ancienne.

Éventuellement voir de ce coté : http://www.androidtablets.net/forum/gome-flytouch-ii-firmware/28367-rom-flytouch-2-superpad-wwe10-2-2-v2-5-4325-new.html pour un firmware "custom" peut-être plus optimisé ?

J'ai parcouru les instructions de flashage et ça n'a pas l'air simple du tout ! il faut même se fabriquer un câble USB mâle-mâle spécifique on dirait ! Bon courage...

Voir aussi ça éventuellement : http://www.slatedroid.com/topic/15237-flytouch-ii-offical-manufacturer-web-page-with-firmware-flash-etc-downloads/ mais les liens donnés semblent morts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut

bon j'ai visionner ce topic un bon moment et d'apré ce que j'ai compri ,g un ovni qui ressemble a la tablette cité ci dessus mais avec un clavier et un pavé tactile comme un pc portable quoi et je me demandé si je pouvé installer la roms (pour regler le blem du wifi qui marche pas, adress mac indisponible)

merci

 

ps:

memory size: 128mb

numero du modele: generic

micrologiciel 1.6

version du noyau: 2.6.29-00236-g4f8dbbb-dirty

numero du build WMT2.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les amis je viens de payer une tablette de marque CCIT modele A708G et par malheur j'ai installe une application du nom de  ''room toolbox'' pour changer la police de l'appareil a la fin de l'operation l'appareil a redemarrer et reste figer sur l'ecran de demarrage donc inutilisable.jai tenter de reiniatiliser mais sans succes venez a mon secours

specifications:

512 + 4G Builtin memory

Android ice cream sandwich 4.0

Lien:  http://www.ccitmobile.com/products/tabletpc/a708g.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenabara1 : bonjour, merci de créer votre propre sujet, en lui donnant un titre comme :

[CCIT A708G] ne démarre plus après utilisation ROM Toolbox

plutôt que de "hijacker" un sujet (ancien, en plus) comme celui-ci.

Votre message restera ici 24h, pour vous laisser le temps de faire un copier/coller de son texte. Après, il sera effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...