Aller au contenu

SPB shell 3D



Recommended Posts

On peut tout changer sous SPB Mobile Shell... Si ils n'ont pas changé le code pour les package. Les icônes et autres (font, etc...). :P

Cela fait déjà trois ans que la customisation de SPB mobile shell a été rendu possible par.... un peu de moi-même à l'époque... B) Pour ceux qui connaissent le site d'actualitémobile. A l'époque, le logiciel SPB Mobile Shell avait été conçu pour les smartphones sous windowsmobile.

Ce que je sais, c'est que le code n'a pas évolué puisque même sous symbian, ce code restait valable pour customiser l'interface de SPB.

On peut tout changer??

Faut quand même avoir quelques connaissance en infomatique, non?

Sinon, j'aurai bien aimé avoir les wallpapers du preview 3D, mais sur l'interface 2D...

J'ai également modifié le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On peut tout changer sous SPB Mobile Shell... Si ils n'ont pas changé le code pour les package. Les icônes et autres (font, etc...). :P

Cela fait déjà trois ans que la customisation de SPB mobile shell a été rendu possible par.... un peu de moi-même à l'époque... B) Pour ceux qui connaissent le site d'actualitémobile. A l'époque, le logiciel SPB Mobile Shell avait été conçu pour les smartphones sous windowsmobile.

Ce que je sais, c'est que le code n'a pas évolué puisque même sous symbian, ce code restait valable pour customiser l'interface de SPB.

a ce moment , peux tu donner une methode ? (a moins que ce soit juste une modifs d'images apk ? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout changer??

Faut quand même avoir quelques connaissance en infomatique, non?

En faite on peut clairement modifié en profondeur l'interface de SPB Mobile Shell.

Toute la méthodologie est clairement expliqué dans les tutos mises à disposition sur le site que j'ai indiqué. Bien sur que l'interface a été revu pour Androïd d'une manière particulière mais la méthodologie reste la même.

On peut changer les fonds d'écran d'accueil, les icônes, les fonts et autres encore...

Il n'y a aps besoin d'avoir fait bac + 2 en programmation informatique, il suffit juste de suivre le tuto et d'aimer customiser sur des logiciels comme The Gimp ou autres. (Moi j'utilisais The Gimp). Il faut avoir plein d'idée et être créatif.

Maintenant, cela reste possible si le code de dézippage des fichiers n'a pas changé. IL faudra trouver à quoi corresponde tous les fichiers mais il est cûr que vous y arriverez si vous êtes une dizaine à vous y mettre. Ce code est fourni dans le tuto explicatif que je vous communique ci-après...

Modifié par veroguijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé :)

Premier retour pour ma part:

C'est beau, c'est fluide.

Néanmoins, j'aurais espéré quelques améliorations comme:

-Les wallpapers du preview 3D sur les pages en 2D

-Un dock customizable

Les bugs:

-Bouffeur de batterie mais bon...

-Des rafraichissement de la meteo non voulus

-Des demandes d'activations intempestives

-Un bugs au niveau du panneau principale, qui devient toujours le premier

-Un bug ou les widget/folder de superposent

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un MP car effectivement, je ne peux pas vous communiquer le tuto en fichier joint (5Mo)

Donc, si vous souhaitez pouvoir jeter un oeil sur le tuto et qui sera une bonne base pour travailler le voilà...

Il faudra d'abord avoir installé SPB Mobile Shell puis ensuite, aller avec l'explorateur de fichier dans le répertoire d'installation pour récupérer tous les fichiers qui vous serviront pour customiser l'interface.

Modifié par veroguijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un MP car effectivement, je ne peux pas vous communiquer le tuto en fichier joint (5Mo)

Donc, si vous souhaitez pouvoir jeter un oeil sur le tuto et qui sera une bonne base pour travailler le voilà...

Il faudra d'abord avoir installé SPB Mobile Shell pui ensuite, aller avec l'explorateur de fichier dans le répertoire d'installation pour récupérer tous les fichiers qui vous serviront pour customiser l'interface.

Ou est ce qu'on peut alors trouver le tuto? Sur un site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...