Aller au contenu

[Custom ROM] D01Mod ROM - Basé sur Froyo !


Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mode fastboot? tu reste appuyer sur touche raccrocher+ appareil photo pendant 10 seconde et c 'est bon

Parcontre moi je comprend pas comment on fait pour inserer le chemin dans la CMD comment on sais sa???><

Je ne sais pas si le problème est régler mais au moins pour d'autre personne :

Il suffit d'inscrire l'emplacement du dossier précédé de cd (exemple : cd C:/Users/Frandroid/fastboot/jaimemongt540 )

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de la mettre on me dis manque adbwinapi.dll quelq un peut m aider? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Je cite un de mes post present sur un autre sujet :

Bonjour, tu dois redemarrer en mode fastboot (Raccrocher+photo), tu obtiendras alors un ecran tout noir.

A partir de la tu le branche a ton pc.

Puis tu place dans un meme dossier (toujours sur ton pc) :

-adbwinapi

-fastboot

-tu y rajoute les 2 fichier du fastboot de la 2.3

Tu lance un CMD et tu le dirige vers le dossier creer precedemment (ex: cd C:/Users/Fastboot)

Une fois dedans tu ecrit une par une ces lignes :

fastboot.exe -w

fastboot.exe erase system

fastboot.exe erase boot

fastboot.exe flash system system.img

fastboot.exe flash boot boot.img

fastboot.exe reboot

Voila ton telephone reboot et tu est en 2.3

Cordialement

Modifié par Doubleh45 (ex nisnis39)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer un peu tout les mod qui navigues sur le forum mais aucun me convient niveau stabiliter alors je souhaite attendre des versions stable (surtout cote batterie) pour mettre cyano ou d'autre mod mais maintenant quand je veux revenir sur 2.1 NUE Officiel mon LG reste bloquer sur Android tourne en boucle disparait et revient et recommence solutions please tres urgents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer un peu tout les mod qui navigues sur le forum mais aucun me convient niveau stabiliter alors je souhaite attendre des versions stable (surtout cote batterie) pour mettre cyano ou d'autre mod mais maintenant quand je veux revenir sur 2.1 NUE Officiel mon LG reste bloquer sur Android tourne en boucle disparait et revient et recommence solutions please tres urgents...

Volume down + raccrocher et tu relance kdz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version BALKAN ca ne fonctionne pas non plus: Je detaille

Le flash ce passe bien mais arriver au premier demarrage le portable demarre avec android et le petit reflet qui passe plusieurs fois et d'un coup il ce freeze et le logo android disparait et reaparait et repart mais toujours pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as voulu reflasher quel rom?

Perso je relancerais kdz en mod de tlechargement avec la rom fastboot, puis je lancerais fastboot et taperais les commandes suivantes :

fastboot -w

Fastboot erase system

fastboot erase boot

Puis la je relancerais kdz avec la rom 2.1 que tu souhaite

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne vraiment meme en reflashant avec un cutom firmware il reste bloquer sur android je desespere. est ce que vous pensez que si je met cyanogen et que (je dis bien SI) LG software update me detecte une maj et que je le mete jour c'est risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne vraiment meme en reflashant avec un cutom firmware il reste bloquer sur android je desespere. est ce que vous pensez que si je met cyanogen et que (je dis bien SI) LG software update me detecte une maj et que je le mete jour c'est risque?

Je sais pas.

Mais le mode fastboot ne marche pas en ayant reflashé en custom firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...