Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 199€ (référence CT702)


karden

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

possibilité d'avoir des info au niveau du CPU et de la RAM ? car je pense que 4 Go c'est de la ROM.

c est tout a fait la cruz t301

http://www.cruzreader.com/tabhub.php

Je la teste depuis ce matin

reactive au toucher, un peu lente en surf

un store app store

mais ca manque d appli sympa [color=red]qd[/color] même

il manque le flash aussi mais ca doit pouvoir s installer

Maintenant est elle upgradable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'hesite entre cette tablette et une revendu par Honkongeek notament :ici

et je me demande si l’écran capacitif vaut la différence de prix. Et si le reste du matériel vaut bien le coup...

Acheté hier, excellent lecteur de eBook pour les livres au format epub, mais ou trouver une application "lecteur Pdf" ?

Le gros problème ce sont les applications.

Android Market ne reconnait que les téléphones connectés au Pc (si on veut télécharger des applications pour la tablette Carrefour) sur leur site officiel .

Existe-t'il un site pour connecter les tablettes sous Android car le site Cruz Market propose des applications qui toutes ne marchent pas.

Le wifi est bon.

La résolution 800x600 pixel est bonne.

Si je ne trouve pas de site avec des applications apk qui marchent je le revend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "lente au surf", tu veux dire qu'elle affiche les pages lentement ?

C'est bien dû à la lenteur du processeur/mémoire, pas au débit de la connection ?

NON ce n est pas du a la connection j ai mis mon ipad et mon pc juste a coté et je la trouve lente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté hier, excellent lecteur de eBook pour les livres au format epub, mais ou trouver une application "lecteur Pdf" ?

Le gros problème ce sont les applications.

Android Market ne reconnait que les téléphones connectés au Pc (si on veut télécharger des applications pour la tablette Carrefour) sur leur site officiel .

Existe-t'il un site pour connecter les tablettes sous Android car le site Cruz Market propose des applications qui toutes ne marchent pas.

Le wifi est bon.

La résolution 800x600 pixel est bonne.

Si je ne trouve pas de site avec des applications apk qui marchent je le revend.

Comment est la réactivité de la ct702 ? as tu testé les videos? divx , avi , mkv?

si tu est sur free je peut t envoyer le adobe reader 10.0 pour tester

ton retour m interesse car j ai hésité entre la ct702 et l archos 70B ereader j ai pris cette dernière mais j aurais peut etre pas du :emo_im_lips_are_sealed:

mais bon la question est vaut elle son prix? comparer a une archos 70it pour 39E de différence ?

adobe reader 10.0

http://dl.free.fr/qTk97tln9

mdp: frandroid

les modo peuvent éditer mon message si cela est hors chartre (mais bon c est une appli gratuite et dispo donc bon....)

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est la réactivité de la ct702 ? as tu testé les videos? divx , avi , mkv?

si tu est sur free je peut t envoyer le adobe reader 10.0 pour tester

ton retour m interesse car j ai hésité entre la ct702 et l archos 70B ereader j ai pris cette dernière mais j aurais peut etre pas du :emo_im_lips_are_sealed:

mais bon la question est vaut elle son prix? comparer a une archos 70it pour 39E de différence ?

adobe reader 10.0

http://dl.free.fr/qTk97tln9

mdp: frandroid

les modo peuvent éditer mon message si cela est hors chartre (mais bon c est une appli gratuite et dispo donc bon....)

Je ne suis pas sur Free mais pour l'Adobe Reader je suis preneur.

La réactivité est plutôt bonne, mais comparé à Ipod/Iphone il ne faut pas appuyer trop sur l’écran quand on navigue sinon on risque de ''cliquer'' sur des pubs ou d'ouvrir un mail quand on parcourt la liste

des messages.

Il faut effleurer seulement l’écran !

Excellent ebook pour epub, avec le programme wordplayer 3: recherche de mots, défilement rapide des pages. (Stanza le programme sur Pc convertit tous les fichiers word au format epub en même pas une minute. Il faut alors les copier sur la Sd Card.)

Le Littré accessible sur le navigateur de la tablette est rapide et plus complet que celui de l'application Apple (et sans publicité !); tous les dictionnaires sont accessibles en ligne comme sur le Pc.

Les pages web s'affichent à la même vitesse que sur l'Ipod. J'ai comparé.

L’écran est en verre il se rapproche plus de l'Ipad m'a dit le vendeur que celui de la tablette à 129 euros qui est en plastique.

Je n'ai vu que des vidéos de Daily Motion: l'image est de meilleure qualité que celles que je mets sur mon cadre numérique.

Bref il parait que Google veut autoriser les tablettes à télécharger sur Android Market.

C'est ce qui manque pour que la tablette soit complète.

Toutes les autres tablettes d'ailleurs sont exclues d'Android Market.

199 euros... Si on pense que le juste prix de l'Ipad devrait être 399 euros (250 sur le marché de l'occasion s'il y en avait un) le prix de cette tablette devrait être de 150 euros et non pas de 249 euros

comme est signalé sur leur site officiel: http://www.cruzreader.com/tabhub.php ou même 199 euros à Carrefour.

Voilà.

J'ai osé realiser une video sur la tablette sur You Tube avec mon telephonne.

Je commence à m'habituer à la Tablette mais quand j'ai vu sur LCI "Ecran total" et les Tablettes 3.0....ce sont des Rolls !

Mais à quel prix ?!!?

Modifié par JPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la video et ton témoignage sur cette tablette.

Sur la video, elle semble démarrer trés rapidement, ou alors elle était juste en veille? (oui, j'y connait rien en android, meme pas foutu de reconnaitre si elle est en veille ou pas !)

Pour le Wifi, c'est bien du "802.11 n" comme indiqué sur les spec du Cruz T301 ou seulement du "b/g" comme indiqué sur numereeks?

Et enfin, si j'ai tout bien lu, comme c'est de l'android 2.0 ca veut dire pas de compatibilité avec les animation/video flash ?

Merci,

fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

J'ai osé realiser une video sur la tablette sur You Tube avec mon telephonne.

Je commence à m'habituer à la Tablette mais quand j'ai vu sur LCI "Ecran total" et les Tablettes 3.0....ce sont des Rolls !

Mais à quel prix ?!!?

Merci pour ton retour

pourrais tu m indiquer ou se trouve ta vidéo STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la video et ton témoignage sur cette tablette.

Sur la video, elle semble démarrer trés rapidement, ou alors elle était juste en veille? (oui, j'y connait rien en android, meme pas foutu de reconnaitre si elle est en veille ou pas !)

Pour le Wifi, c'est bien du "802.11 n" comme indiqué sur les spec du Cruz T301 ou seulement du "b/g" comme indiqué sur numereeks?

Et enfin, si j'ai tout bien lu, comme c'est de l'android 2.0 ca veut dire pas de compatibilité avec les animation/video flash ?

Merci,

fifi

Le démarrage se fait après une mise en veille.

Pour le Wifi elle capte la SFR Box.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'étais vraiment intéressé par cette tablette CT702 pour découvrir le monde android à moindre cout, et éviter de me trimbaler un pc portable partout !

Grace aux infos de ce forum, j'ai hésité car pour l'instant pas d'info sur un potentiel upgrade vers une version plus récente d'Android, et peu d'info dispo du coté du fariquant de la tablette (VM cruz T301).

Du coup j'ai découvert qu'une précédente tablette carrefour (CT701) était dispo pour moins cher, fabriquée par Archos, visiblement un clone de la 7 ht, mais avec un écran résistif, donc pas de multi-point. Mais il est déjà possible d'upgrader cette tablette en 2.1 (peut-être même 2.2?).

De fil en aiguille je découvre la tablette ARCHOS 70 it 8Go, qui est dispo en 2.2 et dont la plupart des utilisateurs semblent satisfaits (et avec une comunauté active d'utilisateurs).

En cherchant le prix de cette tablette ARCHOS, je tombe sur une petite annonce pour une ARCHOS 70 it avec 250 Go pour 250€ (elle a 10 jour, garantie à la fnac)... Alors pour 50 € de plus, soit à peine le prix d'une grosse micro sd, j'ai craqué ! du coup je peux même envisager de m'en servir pour vider les cartes mémoires photos pendant les vacances.

En tout cas merci à vous et à Carrefour pour avoir attiré mon attention sur le monde des tablettes que je pensais inaccessible vu le prix dun Galaxy pad ou d'un iPad!

Je vais maintenant aller écumer le forum du coté des tablettes Archos.

Bye,

fifi

Modifié par fifilaplume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'étais vraiment intéressé par cette tablette CT702 pour découvrir le monde android à moindre cout, et éviter de me trimbaler un pc portable partout !

Grace aux infos de ce forum, j'ai hésité car pour l'instant pas d'info sur un potentiel upgrade vers une version plus récente d'Android, et peu d'info dispo du coté du fariquant de la tablette (VM cruz T301).

Du coup j'ai découvert qu'une précédente tablette carrefour (CT701) était dispo pour moins cher, fabriquée par Archos, visiblement un clone de la 7 ht, mais avec un écran résistif, donc pas de multi-point. Mais il est déjà possible d'upgrader cette tablette en 2.1 (peut-être même 2.2?).

De fil en aiguille je découvre la tablette ARCHOS 70 it 8Go, qui est dispo en 2.2 et dont la plupart des utilisateurs semblent satisfaits (et avec une comunauté active d'utilisateurs).

En cherchant le prix de cette tablette ARCHOS, je tombe sur une petite annonce pour une ARCHOS 70 it avec 250 Go pour 250€ (elle a 10 jour, garantie à la fnac)... Alors pour 50 € de plus, soit à peine le prix d'une grosse micro sd, j'ai craqué ! du coup je peux même envisager de m'en servir pour vider les cartes mémoires photos pendant les vacances.

En tout cas merci à vous et à Carrefour pour avoir attiré mon attention sur le monde des tablettes que je pensais inaccessible vu le prix dun Galaxy pad ou d'un iPad!

Je vais maintenant aller écumer le forum du coté des tablettes Archos.

Bye,

fifi

Ah c est toi qui l a acheté sur archoslounge ! :o

PS: de toute facon la CT702 n est pas multitouch ...

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est toi qui l a acheté sur archoslounge ! :o

PS: de toute facon la CT702 n est pas multitouch ...

Le prix de l'Ipad première version (sans les deux caméras) risque de devenir intéressant.

D'occasion il reviendra bien à 200 euros !!!

A mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est toi qui l a acheté sur archoslounge ! :o

PS: de toute facon la CT702 n est pas multitouch ...

si si la ct702 es multitouch par contre je le repette la reactivite n'est pas terrible je prefere nettement la ct701 avec l'ecran resistif qui es plus direct

d'ailleur avis perso je prefere un bon resistif qu'un capasitf qui donne a mon avis moins de possibilites et de precision j'ai eu un iphone et deux mois apres j'aieu un huawei android ben ya pas photo et pour le multitouch ben ca ne me manque pas du tout et pis j'aime pas le jeu pince mi pince moi. :emo_im_foot_in_mouth:

en tablette j'ai une flytouch2 et l'ecran est reactif et precis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis allé faire un tour à Carrefour pour jeter un oeil sur cette fameuse tablette à 199 euros. Elle était en vitrine, inaccessible. J'ai demandé à un vendeur s'il y avait encore du stock en réserve. Il en restait 3 apparemment. Je lui ai demandé si je pouvais manipuler cette tablette. Il me l'a mise entre les mains. Au premier abord, elle semble bien conçue et plutôt solide quoiqu'un peu lourde. C'est pratiquement une copie de l'iPad en plus petit.

Elle semble solide. Côté connectique, il n'y a pas de prise HDMI contrairement à la Folio 100 ou à l'Archos 70 ou 101 mais on peut y insérer une SD Card.

L'écran est de bonne facture et la tablette est plutôt réactive. En revanche, impossible d'accéder au Market car la tablette n'était pas connectée.

Aussi, je me demande quelles applications l'on peut installer sur cette tablette. Qui a acheté cette tablette ? Peut-on y mettre des fonds d'écran animés ?

Y a t-il une chance pour que cette tablette soit mise à jour par la suite ou alors ce n'est pas prévu (ce serait dommage) ?

D'après les dires du vendeur, cette tablette n'est pas un véritable succès.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La tablette peut etre un bon reader pour eBook- voire video sur You Tube - avec acces a tous les dictionnaires et encyclopedie possible sur internet.

Avec AndAppstore application fournie on peut télécharger plus de 2000 applications.

Mais pas encore d'acces a Android Market !

Attention IPAD 1 va baisser à 339 euros.

Voila il faut faire le bon choix.

Bonsoir,

Je suis allé faire un tour à Carrefour pour jeter un oeil sur cette fameuse tablette à 199 euros. Elle était en vitrine, inaccessible. J'ai demandé à un vendeur s'il y avait encore du stock en réserve. Il en restait 3 apparemment. Je lui ai demandé si je pouvais manipuler cette tablette. Il me l'a mise entre les mains. Au premier abord, elle semble bien conçue et plutôt solide quoiqu'un peu lourde. C'est pratiquement une copie de l'iPad en plus petit.

Elle semble solide. Côté connectique, il n'y a pas de prise HDMI contrairement à la Folio 100 ou à l'Archos 70 ou 101 mais on peut y insérer une SD Card.

L'écran est de bonne facture et la tablette est plutôt réactive. En revanche, impossible d'accéder au Market car la tablette n'était pas connectée.

Aussi, je me demande quelles applications l'on peut installer sur cette tablette. Qui a acheté cette tablette ? Peut-on y mettre des fonds d'écran animés ?

Y a t-il une chance pour que cette tablette soit mise à jour par la suite ou alors ce n'est pas prévu (ce serait dommage) ?

D'après les dires du vendeur, cette tablette n'est pas un véritable succès.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici la liste des applicatons par AndAppstores sur cette capture d"ecran.

Bonjour,

La tablette peut etre un bon reader pour eBook- voire video sur You Tube - avec acces a tous les dictionnaires et encyclopedie possible sur internet.

Avec AndAppstore application fournie on peut télécharger plus de 2000 applications.

Mais pas encore d'acces a Android Market !

Attention IPAD 1 va baisser à 339 euros.

Voila il faut faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...