Aller au contenu

Freebox Mobile


Recommended Posts

installé

Pas de souci particulier

Accents effectivement corrigés :D

Info ADSL plus complet avec des traits verts dans tous les sens :p

Par contre je viens seulement de le remarquer il ne m'affiche pas (plus) la distance au NRA.

Ce dernier est bien detecte/affiche mais là où il devrait y avoir la distance c'est vide.

Là je suis en 2G/3G.. je regarderai ce soir en Wifi si ça apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh, LePoilu : tu peux tester de :

- aller dans comptes

- cliquer sur le compte

- valider (ca rafraichi toutes les infos du compte en principe)

- retester Info ADSL

Je viens de le faire et ça a fonctionné. Merci :D

Par contre bizarrement j'ai eu un "impossible de se connecter" lorsque j'ai revalidé mes info de compte. j'ai tenté 2 fois de suite puis c'est passé.

M'es avis de dire que le truc est hyper sensible à la connexion et au délais de reponse du serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière beta est sortie : la 0.20rc7

Elle est censée corriger tous les problèmes suivants :

- erreur "vous n'etes pas dégroupé" alors que vous l'êtes

- problèmes d'accents

Yep, ca corrige bien, plus de soucis de ce coté là.

Par contre niveau UI, j'ai remarqué que sur mon Hero que la partie PVR, les flèche en bas pour passer a l'écran suivant sont tronquées, trop basses.

Sinon l'application plante systématiquement lorsque j'accède à la page de modification/ effacement d'un enregistrement programmé .

Mais bon comme je te le disais dans mon mail accompagnant le log d'erreur, je tourne sur htc hero avec une ROM alternative Chpoubs 1.6 - Android 2.1, ça viens peut-être de la mon pb...

Modifié par dready75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

félicitations pour cette application qui va vite devenir indispensable

veuillez m excuser si la question a déjà été posé, il est tard et mes yeux se ferment tout seul lol mais j ai juste une petite question

au cas ou je suis sur que j arriverais en retard à la maison et que par malheur je rate le début de la retransmission de la finale de la coupe d europe 2010 france italie ;) pourrais je à distance mettre sur pause ?

merci et bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

summoner : on ne peut pas faire cela comme ca.

Par contre, tu peux toujours lancer l'enregistrement puis commencer à le regarder en rentrant à la maison puisque sur le PVR de la Freebox on peut regarder un enregistrement qui n'est pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Ton application est très bien et très prometteuse.

Voici quelques modifications possibles pour améliorer son ergonomie et ses fonctionnalités :

1. pour les non-dégroupés, il vaudrait mieux griser les boutons inaccessibles, plutôt que d'afficher un message qui indique que cette option n'est pas disponible que pour les dégroupés.

2. le bouton "haut parleur" en bas de la liste des messages téléphoniques est en vert, ce qui est très peu lisible. Tu pourrais soit écrire en noir (passage à blanc quand désactivé comme actuellement), soit carrément colorier tout le bouton en vert (clair - pastel) et le rendre gris si on clique dessus (en mettant "haut parleur" en noir).

3. ajout de 2 boutons "pause" et "stop" lorsque l'on écoute un message téléphonique.

4. fonctionnalité supplémentaire possible : accès à la console de gestion avec interface adaptée, pour visualiser son compte, le montant de ses factures, une configuration du routeur (peut-être attendre la freebox v6 pour cela car Free va peut-être changer la manière de configurer son routeur).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello CAD13, merci pour tes retours.

Pour discuter un peu :

1. c'est prévu, mais la Home va sûrement changer un peu prochainement, j'attendais pour tout faire en même temps

2. La première option (texte noir puis blanc) était le comportement sur la première version. Les utilisateurs ne trouvaient pas cela clair. Par contre ta deuxième option mérite d'être testée :)

3. Il y a déjà un bouton pause. Pas trop la place pour un stop, sauf si l'écoute du message se fait sur un second écran (dédié au message) ce qui est prévu :) (mais je peux pas dire pour quand)

4. oui, on l'envisage aussi (les factures, l'historique des appels...) mais petit à petit. Je trouve que le mode routeur a un interet limité non ? (puisqu'il faut être chez soi pour rebooter la Freebox de toutes façons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour a tous ,

J'aimerais vous partagé cet petite application nommé Freebox Recorder permettant de contrôler à distance la fonction de magnétoscope de la Freebox: Programmation d'un enregistrement, visualisation des enregistrement programmés, annulation d'un enregistrement.

Un projet est en cours et il avance vitesse grand V :)

ci dessous ,

Le liens direct vers l'application :

http://sites.google.com/site/freeboxrecorder/file-cabinet/FreeBoxRecorder.apk?attredirects=0&d=1

Le liens du projet :

http://sites.google.com/site/freeboxrecorder/home

Amicalement

merci pour ce retour, ça fait plaisir :)

pour ne pas poluer ce topic, j'ai ouvert un topic propre sur ce site ici

Thierry dev de Freebox Recorder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour en revenir sur le bouton "Haut Parleur", il y a trois possibilités :

1. comme déjà suggéré changer la couleur du bouton (peut-être la moins jolie),

2. remplacer le button par un togglebutton (avec petite barre verte),

3. remplacer le button par un imagebutton (dans ce cas, tu peux faire 2 images de HP dont une avec une croix dessus, lorsque l'on clique dessus, on bascule d'un image à l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...