Aller au contenu

Freebox Mobile


Recommended Posts

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Merci pour cette super appli qui me permet de consulter mes messages sur repondeur. J'avais une question:

Es-t-il possible d'ajouter les chaines canalsat dans le programme tv?

Merci pour tout!

Tu ne peux avoir accès qu'aux chaines de l'univers Freebox TV.

Pour tout ce qui est de l'univers CanalSAT c'est un élément à part qui n'est pas géré par Free: pas d'enregistrement et encore moins de programmation à distance possible, et donc pas d'accès au guideTV CanalSat

Pour cela il faut l'abonnement CanalSat 5 etoiles à 40€uros par mois qui donne accès à l'enregistrement et la HD. Mais l'enregistrement à distance se fait via le site de Canalsat pas celui de Free => ça ne concerne pas Freebox Mobile à moins qu'ils décident de l'integrer un jour en tant que tel.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Merci pour cette super appli qui me permet de consulter mes messages sur repondeur. J'avais une question:

Es-t-il possible d'ajouter les chaines canalsat dans le programme tv?

Merci pour tout![/quote']

Tu ne peux avoir accès qu'aux chaines de l'univers Freebox TV.

Pour tout ce qui est de l'univers CanalSAT c'est un élément à part qui n'est pas géré par Free: pas d'enregistrement et encore moins de programmation à distance possible, et donc pas d'accès au guideTV CanalSat

Pour cela il faut l'abonnement CanalSat 5 etoiles à 40€uros par mois qui donne accès à l'enregistrement et la HD. Mais l'enregistrement à distance se fait via le site de Canalsat pas celui de Free => ça ne concerne pas Freebox Mobile à moins qu'ils décident de l'integrer un jour en tant que tel.

En fait ce qui m'interessait c'etait uniquement le guide TV. Les enregistrements je n'en fais pas de toute facon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment cette application !

Je viens d'installer la version 0.30, seulement, le guide TV ne fonctionne pas. Il essaye "d'actualiser les données du guide" mais il reste à 0% et fini par me dire : problème réseau.

De même, le magnétoscope qui fonctionnait avant, ne fonctionne plus "impossible de se connecter à la console de Free".

Alors que les infos de lignes fonctionnent très bien comme avant.

Je précise que j'ai un Spica qui tourne sous android 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'interessait c'etait uniquement le guide TV. Les enregistrements je n'en fais pas de toute facon! :)

Bah pour ça il y a d'autres applications que Freebox mobile: Program TV 2.0 par ex permet d'avoir les programmes de toutes les chaines CSat. Il y a une appli Tele7jours aussi, etc..

http://www.androlib.com/android.application.com-ldf-tele7-view-jDnE.aspx

http://www.androlib.com/android.application.com-seb-qwFn.aspx

Si tu n'enregistres pas, l'appli Freebox n'est pas nécessaire pour toi.

Edit: apparement l'appli Tele7 est limitée aux chaines de la TNT :(

Mais bon, programme TV 2.0 marche tres bien par contre ;)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://code.google.com/p/freeboxmobile/

•Lire l'actualité Freenautes à partir de son mobile via l'application FreeboxMobile

•Consulter et archiver l'historique des appels de sa Freebox à partir de son mobile (avec un lien numéro de téléphone - contact)

Accéder aux enregistrements vidéo de sa FreeboxHD à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi)

Accéder aux contenus vidéo de son réseau local à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi)

Accéder aux contenus audio de son réseau local à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi)

•Lire l'actualité Freenautes à partir d'un widget de bureau Android FreeboxMobile

Accéder aux flux TV de sa Freebox (les chaînes du multiposte) à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) Accéder aux flux radio de sa Freebox (et aux autres) à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) •Préconfigurer une application SIP (

Pourtant c'est ecritsen français assez explicite :p

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas trop l'interet. Voir sur sa TV HD des videos en basse résolution, bas débit... Mais bon pourquoi pas, on verra plus tard.

L'idée de base est le contraire : charger dans son téléphone les médias qu'on a sur ses PC, même quand on est pas chez soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas trop l'interet. Voir sur sa TV HD des videos en basse résolution, bas débit... Mais bon pourquoi pas, on verra plus tard.

L'idée de base est le contraire : charger dans son téléphone les médias qu'on a sur ses PC, même quand on est pas chez soit :)

Moi je pense aussi aux photos et MP3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...