Aller au contenu

Freebox Mobile


Recommended Posts

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok... la ça me parle plus...!

en tout cas encore merci pour cette appli vraiment magique...

le magnetoscope marche nickel !!

mais je me demandé si on pouvait arreter un enregistrement programmé pour en lancer un autre par exemple, ou parceque l émission que l'on souhaitait enregistrer est terminée. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demandé si on pouvait arreter un enregistrement programmé pour en lancer un autre par exemple, ou parceque l émission que l'on souhaitait enregistrer est terminée. ??

L'interface web de free ne permet pas ça, donc ça m'etonnerai que l'application le permette. Faut pas oublier que là on utilise ce que Free propose via l'interface "Mon compte" sur son site. On ne controle pas directement la Freebox, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demandé si on pouvait arreter un enregistrement programmé pour en lancer un autre par exemple' date=' ou parceque l émission que l'on souhaitait enregistrer est terminée. ??[/quote']

L'interface web de free ne permet pas ça, donc ça m'etonnerai que l'application le permette. Faut pas oublier que là on utilise ce que Free propose via l'interface "Mon compte" sur son site. On ne controle pas directement la Freebox, loin de là.

Ok message reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petites améliorations du design :-)

Ignorez les icones bleues par contre, c'était juste pour montrer qu'il y aura une icone ou quelque chose de plus sur le bouton.

Le bouton "Programme TV" va sans doute disparaître aussi, au profit d'un bouton sur l'activité principale (celle où on choisit entre la messagerie, le magnétoscope, etc.).

f52c676c821068a4ce8ee93c522ce.png

J'espère que ça vous plaît !

Selon moi, avant que je veuille mettre ça sur l'android market, il manque:

- dernières améliorations sur les boutons ajouter / programme TV

- amélioration de la "fiche" d'un enregistrement (logo, etc.)

- gestion de la qualité HD/SD/etc.

Pas pour tout de suite donc ;)

Comme l'autre fois, si vous voulez tester cette revision:

http://tamaire.hd.free.fr/freeboxmobile.r132.apk

Oubliez pas de me signaler les soucis comme vous l'avez déjà fait !

Normalement la plupart sont résolus (si ce n'est tous! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord merci pour le boulot effectué, l'appli a l'air vraiment prometteuse.

Je viens juste pour remonter un probleme sur mon Galaxy Spica qui tourne sur 1.5.

L'appli plante des que je clique sur magnetoscope...

En esperant que tu puisses resoudre ce bug dans une future maj.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé la derniere version 0.16RC

J'ai enfin pu tester la fonction PVR qui marche bien dans son implementation actuelle. Seul petit soucis: la gestion des caractères accentués, mais cela a déjà été signalé ;)

N'ayant qu'un compte à gérer je ne suis pas en mesure de tester la fonction multicomptes par contre.

Ca avance bien tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé la derniere version 0.16RC

J'ai enfin pu tester la fonction PVR qui marche bien dans son implementation actuelle. Seul petit soucis: la gestion des caractères accentués, mais cela a déjà été signalé ;)

J'ai envoye un patch mais visiblement, il n'a pas recu d'echo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit n'a pas eu le temps

Je me doute bien. De plus il ne couvre pas l'ensemble de l'application (trop fatigué pépère :D).

Mais l'idée est là (patch contre la r142 il me semble au passage).

Oui je suis désolé, le seul pc que j'ai réussi à toucher depuis jeudi c'est celui du boulot... Je crois que demain je pourrai jeter un oeil à tout ça, voire même ce soir peut-être.

Mais ne vous inquiétez pas, le boulot sera fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...