Aller au contenu

Freebox Mobile


Recommended Posts

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Petites améliorations du design :-)

Ignorez les icones bleues par contre, c'était juste pour montrer qu'il y aura une icone ou quelque chose de plus sur le bouton.

Le bouton "Programme TV" va sans doute disparaître aussi, au profit d'un bouton sur l'activité principale (celle où on choisit entre la messagerie, le magnétoscope, etc.).

f52c676c821068a4ce8ee93c522ce.png

J'espère que ça vous plaît !

Selon moi, avant que je veuille mettre ça sur l'android market, il manque:

- dernières améliorations sur les boutons ajouter / programme TV

- amélioration de la "fiche" d'un enregistrement (logo, etc.)

- gestion de la qualité HD/SD/etc.

Pas pour tout de suite donc ;)

Comme l'autre fois, si vous voulez tester cette revision:

http://tamaire.hd.free.fr/freeboxmobile.r132.apk

Oubliez pas de me signaler les soucis comme vous l'avez déjà fait !

Normalement la plupart sont résolus (si ce n'est tous! :p)

Bonjour et bravos pour le travail effectué :)

N'y aurait-il pas moyen de tester la dernière revision? freeboxmobile.r173.apk ????

Modifié par dready75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de récupérer mon mobile du sav (ok on s'en fiche :p)

Mais c'est une des premières applications que j'ai repris

un petit point serait positif :

proposer les mises à jour de l'appli en bêta dans l'appli (peut être proposé, je ne sais ps si je suis sur la derniere version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je me suis laissé tenté a developper une petite evolution de freeboxmobile qui permet de faxer des documents pdf presents sur la sdcard. Pour ceux qui veulent tester le build est la http://myfreeboxmobile.googlecode.com/svn/trunk/freeboxmobile.apk (attention lapplication remplace Freeboxmobile)

Le code source est disponible sur google code si jamais olivier est interessé pour l'utiliser.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imeur : contacte moi par email à freeboxmobile at free.fr : je peux te donner les droits de commit si tu veux développer la fonctionnalité dans FreeboxMobile.

Pour FreeGo, la version lite est sortie il y a quelques temps (un bon mois) mais ils n'ont pas la même optique que nous :

- appli commerciale (payante)

- uniquement accès à la console de Free (pour moi ce n'est pas une priorité sur certains points, par exemple, ca ne sert pas à grand chose de reconfigurer le routeur Freebox à partir du mobile si on est pas sur place pour la redémarrer...)

- pas d'autres fonctionnalités que celles de la console de Free (accès aux flux TV à distance, aux fichiers du PVR, alerte en cas de panne réseau...)

Mais j'ai une bonne nouvelle, avec un peu de chance on sort une GROSSE mise à jour cette semaine : deux nouveaux modules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle beta tested :D

J'accède au module info ADSL, mais pour l'instant aucun données n'est affiché. Je suppose que c'est normal, le module etant tou neuf.

Toujours le soucis du volume sonore des sonneries du telephone avec l'activation/desactivation du haut-parleur.. mais bonj'ai vu que sur Gcode que ça n'avait pas ete traité encore.

Idem pour les caractères accentués dans le module PVR.

Pour le reste ça fonctionne sans plantage, donc on attend les nouvelles fonctions pour les tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel,

La Beta 0.18rc1 fonctionne bien : Messagerie + PVR + InfoLigne Beta

Un peu de mal au début a créer le compte (pb de connexion :( ) mais bon après ca a bein fonctionné

Effectivement les caractères accentués dans le module PVR ne sont pas gérés mais bon au moins a plante pas, l'appli averti que le caractère est pas reconnu ;)

http://code.google.com/p/freeboxmobile/downloads/list

Vivement l'implémentation du fax ;)

Big up pour le travail réalisé

Modifié par dready75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un peu en dehors de la beta, j'aurais besoin de votre avis. Je fais des tests sur l'UI, pour essayer d'avoir quelque chose de plus convivial.

Là j'ai fragmenté le formulaire de programmation en 3 écrans, et on passe de l'un à l'autre en faisant glisser le doigt (ou en appuyant sur une petite flèche), en gardant le bouton programmer affiché en permanence en bas.

J'aurais aimé savoir si ça vous plait et que je dois bosser dans ce sens, ou bien si je fais fausse route et que ça ne sert a rien / ça perd plus que ça n'aide / bof / etc.

http://tamaire.hd.free.fr/freeboxmobile.testUIswipe.apk

Je crois que ça va vous emmerder, car il faut -il me semble- une fois de plus désinstaller FBM et réinstaller cet apk... moi je ne vois pas la diff, je ne lance FBM que depuis Eclipse :-)

Notez que cet apk n'a rien à voir avec la beta en cours, donc si vous avez des remarques sur cet apk précis, ne faites pas d'issue sur le googlecode mais postez ici :-)

Si vous trouvez que c'est une bonne idée, j'arrangerai un peu mieux les trois écrans (taille de texte, disposition, etc.), sinon je laisserai tomber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un peu en dehors de la beta, j'aurais besoin de votre avis. Je fais des tests sur l'UI, pour essayer d'avoir quelque chose de plus convivial.

Là j'ai fragmenté le formulaire de programmation en 3 écrans, et on passe de l'un à l'autre en faisant glisser le doigt (ou en appuyant sur une petite flèche), en gardant le bouton programmer affiché en permanence en bas.

J'aurais aimé savoir si ça vous plait et que je dois bosser dans ce sens, ou bien si je fais fausse route et que ça ne sert a rien / ça perd plus que ça n'aide / bof / etc.

http://tamaire.hd.free.fr/freeboxmobile.testUIswipe.apk

Je crois que ça va vous emmerder, car il faut -il me semble- une fois de plus désinstaller FBM et réinstaller cet apk... moi je ne vois pas la diff, je ne lance FBM que depuis Eclipse :-)

Notez que cet apk n'a rien à voir avec la beta en cours, donc si vous avez des remarques sur cet apk précis, ne faites pas d'issue sur le googlecode mais postez ici :-)

Si vous trouvez que c'est une bonne idée, j'arrangerai un peu mieux les trois écrans (taille de texte, disposition, etc.), sinon je laisserai tomber :)

C'est la premiere fois que je teste ton appli.

Je trouve ça joli tes transitions mais si tu n'avais pas dis qu'il fallait glisser le doigt je n'y aurais pas pensé en fait.

Pour les flèches en bas, celle de gauche devrait disparaitre quand on est sur la premiere page et vice versa pour la derniere page (on voit pas assez que le bouton est desactivé je trouve)

voilà pour mon feedback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! j'ai testé la beta avec le magnetoscope, j'ai juste génial ! Merci !!!!

Par contre j'ai pas pu enregistrer C+ Sport, il me met un message d'erreur genre "cette chaine doit etre enregistrée sur le disque dur", sauf que j'ai que ça....pas de support externe.

Voilà pour mon petit retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben zut .. je n'arrive plus à me connecter à mon compte avec l'appli :(

Bizarre parce que tout à l'heure ça marchait, j'ai meme fait une série de retour avec Olivier. Mais depuis que j'ai installé ta version "spécial UI PVR" lorsque je veux créer mon compte il n'arrive pas à se connecter.

J'ai bien desinstallé l'appli à chaque fois, rien n'y fait.. meme avec la 0.18RC "officielle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...