Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

Bonjour,

Peut on réorganiser les icones/switcher/raccourci ( peu importe le nom qu'ils ont) qui se trouvent dans la zone de notification, histoire de pas devoir faire des mouvement de gauche à droite souvent ( en vue des plus utilisés dans mon cas ).

Le plus simple serait de créer un dossier, tu mets tes applis dedans, et tu glisses le tout sur la barre du bas...

Le bluetooth crash à chaque tentative d'envoi ou de réception, suis je seul, y a t'il une solution ?

J'actives et désactives le BT sans problèmes (la radio marche nickel)... franchement, je n'en sais rien.

La petite dernière, pas de désactivation de la vue mobile pour le navigateur ? ( Ceci ne relève pas de tes actions mais utilisant cette rom, t'as peut être bidouillé pour toi même ^^ ) Je cherche un navigateur pouvant afficher la vue "PC" de google et youtube. ( pour ce que je vais citer, j'ai bien pris le soin d'activer la vue PC ou désactiver le vue mobil, chacun le prendra comme il l'entendra ) Opéra: google reste en version mobil, skyfire : youtube reste en version mobil, firefox fonctionne bien mais comme navigateur, il est pas au point pour l'instant ... mirem, tout reste en vue mobil. Résultat j'utilise dolphin mais franchement ce n'est pas mon préféré ...

Promis, j'ai rien bidouillé :-) Encore une fois désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Le plus simple serait de créer un dossier, tu mets tes applis dedans, et tu glisses le tout sur la barre du bas...

J'actives et désactives le BT sans problèmes (la radio marche nickel)... franchement, je n'en sais rien.

Promis, j'ai rien bidouillé :-) Encore une fois désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter...

Bonsoir,

Merci de la réponse rapide, c'est toujours plaisant d'être entendu.

Je vais tenter de flasher la radio pour voir, on verra bien ce que cela donnera ^^

Et pour l'histoire du navigateur, j'utilise MIREN, j'ai youtube comme je le veux et j'ai juste à switcher en mode "classique" quand je suis sur Google.

Je ne sais pas si quelqu'un est plus aux nouvelles que moi mais quelqu'un sait-il à quand est prévu la 1.3.18 sur Desire ?

Merci encore une fois et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ace ...

Oui donc j'ai testé pour le bluetooth, j'ai flashé la radio : aucun résultat, je peux toujours activer le bluetooth mais ça plante que je tente de recevoir ou envoyer un fichier.

J'ai pris une version de MIUI FR sur le site même, le bluetooth fonctionnait.

Je suis donc revenu à la version de ce Tuto, j'ai flashé le kernel ( pour avoir le même que celui de la version fonctionnelle ) au final, avec la même radio et le même kernel et bien toujours le même problème...

Après je ne vois pas du tout d'où cela pourrait venir...

Avis aux connaisseurs.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour cette mise à jour mais je vais être encore casse pieds, personne n'a de soucis de bluetooth ? ( je ne parle pas à l'activation je parle au moment d'envoyer un fichier ). Je peux l'activer, je détecte les autres périphériques, je me synchronise avec mais pas moyen de recevoir ou envoyer un ficher, toujours plantage :/

Donc deux screens:

-Juste avant l'envoi:

post-48061-0-61986400-1300488508_thumb.p

Une fois avoir essayé d'envoyer le fichier:

post-48061-0-23252700-1300488527_thumb.p

J'ai vu sur le forum d' xda-developers qu'il y avait un problème similaire sur DHD sous MIUI, certains n'ont pas le bluetooth, mais que certains et sans raisons précises de trouvé par contre eux ont eu un patch pour le bluetooth. J'ai cherché sur Desire et j'ai rien trouvé :/ Enfin bref si quelqu'un a eu le même soucis, un partage de solution sera le bienvenu :)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je viens de m'apercevoir que google talk n'arrive pas a se connecter, impossible de me servir de chrome to phone et impossible aussi d'installer les applications depuis la version web du market.

Quelqu'un a-t'il les mêmes soucis ??

Sinon a part ça, ça roule nickel, j'adore cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui+ FR 1.3.25 disponible ICI

Wipe complet obligatoire

Désolé pour le retard, peu de temps ce week-end et pas mal de choses à traduire et à adapter pour faire marcher le data2ext en 2.3.3...

L'heure est à changer manuellement, ça ne marche pas en automatique,

L'application radio ne marche pas non plus (FC à chaque lancement, elle sera donc intégrée quand elle fonctionnera de nouveau).

Miuibackup avant de flasher pour restaurer données et applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord merci de ton travail, comme beaucoup, j'attendais ça avec impatience.

J'ai quelques petites questions d'ordre général: l'application Appshare ( qui est d'origine dans ta 1.3.18 ) y est par le patch camera ? ( j'appliquais le patch sans prendre le temps de redémarrer après flashage ). De plus, faut il l'appliquer sur la 1.3.25 ?

Voilà merci encore pour ton travail, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle mise a jour , mais idem 1 ou 2 ptits soucis :

J'ai un FC sur l'appareil photo lorsque je vais dans les paramettres. a vrai dire pas bien mechant ...

Par contre un qui m'embete un peu plus c'est le fait que "full screen caller id" , appli que j'ai acheté sur le market , ne fonctionne plus , je peut l'installer , dans les paramettres de l'appli il est bien en mode actif mais lors d'un appel sortant ou entrant ou sms etc l'aplli ne se lance pas , je reste sur l'interface de la miui genre iphone ( bien que joli , elle n'as pas la photo de l'appelant en plein ecran ).

Quelqu'un a t'il ces problemes ?

;)

ps: Sur Quadrant je suis passer de 2250 a 1700 :rolleyes:

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un FC sur l'appareil photo lorsque je vais dans les paramettres. a vrai dire pas bien mechant ...

Même soucis, mais comme tu le dis, pas bien méchant, ça devrait se régler avec une prochaine mise à jour je pense...

ps: Sur Quadrant je suis passer de 2250 a 1700 :rolleyes:

La encore je partage mon mon avis. Mais pas d’inquiétude j'ai essayé le MIUI FR du site MIUI et c'est pire : 800 au mieux... Pareil je pense que les mises à jours stabiliseront tout ça :)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, j'espérais que l'évolution sous Android 2.3 réglerait mon problème mais mon bluetooth plante toujours à chaque tentative d' envoie ou de réception...

Après bidouillage, ça fonctionne en utilisant bluetooth file transfert ( ne pas me demander d'explication car je ne comprends pas moi même ). Pour l'envoie ça va mais faut avouer que c'est tout de même même pratique pour la réception mais en même temps je n'utilise pas le bluetooth tous les jours donc rien de grave, enfin bref problème résolu :)

Modifié par Lewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques petites questions d'ordre général: l'application Appshare ( qui est d'origine dans ta 1.3.18 ) y est par le patch camera ? ( j'appliquais le patch sans prendre le temps de redémarrer après flashage ). De plus, faut il l'appliquer sur la 1.3.25 ?

Voilà merci encore pour ton travail, bonne continuation.

Salut,

l'application camera dispo via l'appshare est la version "normale", pas celle de miui. Télécharges le patch, le souci devrait être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un FC sur l'appareil photo lorsque je vais dans les paramettres. a vrai dire pas bien mechant ...

Patch disponible pour régler le problème.

Par contre un qui m'embete un peu plus c'est le fait que "full screen caller id" , appli que j'ai acheté sur le market , ne fonctionne plus , je peut l'installer , dans les paramettres de l'appli il est bien en mode actif mais lors d'un appel sortant ou entrant ou sms etc l'aplli ne se lance pas , je reste sur l'interface de la miui genre iphone ( bien que joli , elle n'as pas la photo de l'appelant en plein ecran ).

N'utilisant pas cette appli, je ne vais pas pouvoir t'aider... De manière générale, cette version 2.3.3 n'est pas aussi solide que les versions en 2.2.1. Ca s'améliorera sûrement au fur et à mesure des versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le patch ;)

Sinon pas mal le portage en 2.3 . Mais j'ai remarqué encore un ptit beug , sur le jeu Doodle ( le ptit bonhomme vert et ses plate-formes ) de maniere aleatoire je n'ai pas de son lorsque celui ci rebondit sur les plates-frormes vertes , a vrai dire ce son n'a marché qu'une fois , alors que tous les autres sons du jeu marche de maniere normal , ressort , monstre , jet pack , tir etc .

Bon c'est histoire d'informer car ce n'est pas genant du tout :lol:

Bon il y a toujours le double verrouillage losrsqu'on active le schema de verrou ( chose qui avec la 1.18 (je crois ) ne se faisait pas .

Bonne continuation Raster ;) et encore bon travail ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton travail mais je rencontre un petit soucis.

( Je parle pour ma connexion internet mobile ) J'accède parfaitement à internet mais impossible de télécharger via le market, la barre reste sur "téléchargement" et il ne commence jamais... En Wifi cela fonctionne sans problème. Je me suis posé la question si cela venait de mon opérateur j'ai donc installé une autre rom pour testé et j'ai pas eu de soucis. J'ai réinstaller la 1.4.1 d'origine pour remettre tout ma config à 0 en passant par wipe data et cache et toujours le même soucis. J'ai donc installé une autre rom radio mais toujours le même soucis.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...