sacha0501 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour tous le monde, Je suis nouveau et je poste mon problème J'ai eu un Sony Ericsson X10 Mini Pro hier, il marche nickel sauf que part moment il redémarre tous seul.J'ai installer Sony Ericsson PC companion et j'ai fait une mise a jour du logiciel mais sa continue.Avez vous une solution ?? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour, Est ce qu'il redémarre quand tu le branches à ton pc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha0501 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Bonjour , il redémarre tous seul , quand je ne fait rien mais quand je le branche au PC , il ne redémarre pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Et est ce qu'il redémarrait avant la mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha0501 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Je ne crois pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightofdarkness Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 essaie de restaurer avec Sony Ericsson Udpate Service (SEUS), mais attention, sauvegarde tes données avec car ça va tout effacer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha0501 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Et avec Sony Ericsson PC companion refaire une "réparation" comme ils appellent sa marche aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Tu peux faire sa effectivement pour voir si sa règle ton problème. Après est-ce que tu as beaucoup d'applications installés? Est-ce que ton téléphone est un peu lent? Si oui pourrais tu me donner la RAM disponible que tu as en moyenne avec un task killer par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha0501 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 J'ai refait une mise a jour et pour le moment pas de redémarrage.Si sa recommence, je vous le direz @Kwal : J'ai en moyenne 35Mo de libre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku91 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour, Je relance le sujet car je connais exactement le même problème. J'ai mon X10 mini pro qui redémarre tout seul sans prévenir et cela se produit depuis que j'ai fait l'update 2.1-update1 avant ça ne le faisait pas. J'ai environ 50M de ram d'après Advanced Task Killer. J'ai bien fait une réparation avec PC Companion mais le problème persiste. Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 MMMMhhh, ça me le fait de temps en temps (avec une Custom), mais c'est pas gênant, genre une fois par jour max... Ca vous arrive plus souvent ? A quel fréquence ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku91 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Moi je suis resté en version officiel et ca arrive assez souvent, une dizaine de fois par jour je dirais. Et c'est plutôt embêtant :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlimChaidy Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Moi je suis resté en version officiel et ca arrive assez souvent, une dizaine de fois par jour je dirais. Et c'est plutôt embêtant :/ Salut tu veux dire version d'origine car le 2.1 et Officiel ;) sinon moi sa me le fait que 1 fois par Moi et encore seulement quand il beuge et reagie plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku91 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 J'ai pas trop compris ta reponse, mais non je ne suis pas en version d'origine. j'ai fait la derniere maj via pccompanion et je suis donc sous le build 2.1.1.A.0.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Pas bien normal sur une rom officielle... ou bien une application pose problème : tente à nouveau une réparation et ne réinstalle aucune application... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku91 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour, Je viens de refaire une reparation en passant donc par Pccompanion : mise a jour/votre telephone est a jour/reparer. Je n'ai reinstalle aucune application du market et le probleme persiste.. J'en ai vriament marre. Je me demande si installer une ROM custom ne sera peut etre pas mieux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Si ça persiste autant sur une rom toute fraiche (et que l'ensemble de tes applications ont disparues), perso je renverrai en garantie... :emo_im_lips_are_sealed: Si ça n'a pas supprimé tes applis, fait un reset d'usine... Si tu veux t'orientez vers des roms customs, je t'oriente vers mon regroupement de tuto: Tiens nous au jus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku91 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour, Bon alors pas cool j'ai fait le reset usine et toujours le même problème... Du coup je vais essayer de voir comment marche le sav de virgin mobile voila :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju25 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi. Mon téléphone a subi une mise à jour (retour usine) et reconfiguration. Je l'ai récupéré il y a une semaine, et le problème revient : 4 redémarrage aujourd'hui!! Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un a touvé une solution ça m'intéresse. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 (edited) B) Edited May 6, 2011 by goosoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo960 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 j'ai un mini normal mais une piste pourrait être que l'application " SAUVEGARDE" si kill et reboot le tel ... [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrivait souvent au début ... Sinon il faudrait rooté et vérifer via no frills ou set cpu comment le processeur est utilisé ... voilà je ne vois pas trop d'où viens le problème :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
13_Design Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Même problème ici avec un X10 mini (normale). Après mise à jour en 2.1 officiel via l'appli Sony ericson, reboot intempestif. Après une retour en SAV, même problème, pourtant ils ont fait une restauration usine (ce que j'avais déjà fait) et une remise à jour. Ce soir je devrais le récupérer de SAV pour la seconde fois. Il semblerait qu'il y'ait une différence entre la mise à jour 2.1 disponible pour les particuliers et la 2.1-Update. Le problème de la 2.1 sur certains téléphones est qu'il confondrait la "mise en veille" avec "éteindre le téléphone". C'est l'info que j'ai eu du vendeur, qui aurait suivi la maintenance chez Sony Ericson. Je dois le récupérer ce soir, j'espère que cela vient de ça, et que cela puisse vous aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKoR Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Je te confirme qu'il s'agit bien d'un problème matériel. Au début ils font passer ton portable au sav pour réparation, sauf qu'en réalité ils se contentent le plus souvent de quelques tests et resets. Là je pense qu'ils vont carrément le changer. Les derniers mini ont étés corrigés pour mieux prendre en charge la 2.1 donc aucun soucis à l'horizon. ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
13_Design Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 J'ai mis un peu de temps pour faire mon retour, mais sachez que le téléphone est toujours en rade. C'est la 4eme fois qu'il passe en SAV. Aujourd'hui le SAV Sony dit qu'il n'y a pas de problème puisqu'ils arrivent à faire la mise à jour, et que donc ce n'est pas un probleme logiciel (prenez moi pour un con). Du coup étant donné que cela marche, ce n'est pas non plus un probleme matériel, donc ils ne veulent pas faire l'échange standard. Et au final Internity, le vendeur du téléphone et du forfait, ne veut pas faire non plus l'échange car Sony ne veut pas faire l'échange. Du coup un téléphone qui a passé 3 mois en sav (et donc 3 mois a payer un forfait dans le vent) et un téléphone qui ne fonctionne toujours pas. Bravo la garantie SE, c'est bien la peine d'en prooser une. Du coup je vais finir par installer la miniCM6 puisque Sony ne veut pas corriger mon problème, j'espère que la communauté le fera pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Ah.. :emo_im_undecided: Ben test la froyocomb, dans l'espoir que ça cahge quelque chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts