Aller au contenu

D'où acheter le Samsung Galaxy S Nouveau PARIS


Recommended Posts

Bonjour

Le Pack ( a 429€ ) Samsung Galaxy S Virgin http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-s-pack-virgin/VSASGHGALAXYSB de chez phonehouse , simlocké serait-il la meilleur chose à faire ?

Le telephone est-il bridé ?

Merci de me dire , car mon père n'est à paris que cette semaine (on habite pas en france)

Ceci dit , une fois le telephone simlocké acheté , je pourrais le désimlocker facilement par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur www.leboncoin.com tu en trouvera des neufs a 300 euros

Bonjour, merci pour la reponse

ceci dit je ne trouve pas de neuf (jamais utilisé,en boite et tout) sur le von coin

du coup je vous demande s'il vous plait si le pack de virgin mobile de phonehouse a 429€ etait convenable, i.e. bon firmware,tel bridé ou pas ?? ....

Merci de me repondre, c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , en fin de compte , je prefere rajouter les 10€ pour l'acheter de Phonehouse (le pack de Virgin) ,et celà pour la simple raison qu'il est impossible pour moi d'attendre 4 jours de l'expedition et tout

Ma derniere question , si ce n'est trop demandé , Le telephone en Virgin , est bridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...