Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Salut a tous,

Apres la tablette carrefour à 199€, voici un vrai tablette qui a l'air de vraiment tout déchirer :ici enfin je pense.

Le prix est le même mais les performance sont a mon avis bien moindre pour la tablette carrefour. Par contre j'ai une petite déception car Haina n'a pas ce coup ci proposé deux modèles, avec la possibilité d'une télécommande IR, je trouvé le concept vraiment génial et vous ?

Petit descriptif rapide: Android Froyo, Processeur 1Ghz Samsung, 512 MB de ram, 2Go de stockage et un écran de 7" capacitif ...

Si quelqu'un en a déjà entendu parlé ou l'a déjà eu en main, a vous la parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette, à plusieurs noms : l'haipad m7, la dropad a8, l'herotab c8 et l'apad m7009.

Elle n'ont que 2 differences, les megas pixels de la camera et la batterie.

Moi j'ai acheté dimanche dernier, l'apad m7009 ICI!

A 190 € fdpi !

Et je rajoute 2 videos.

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien ma foi, j'ai craqué !!!

Je vous ferai un retour dés que je l'aurais reçu. Et en tant que première tablette, je vous donnerai mes impressions (j'ai déjà testé archos it101 et folio 100 mais pas en longue durée).

Prochainement un petit test donc.

sous 7 jours maxi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé sur ce site: http://www.mart-shopping.com/apad-m7009-7-inch-lcd-touch-screen-wifi-samsung-pv210-a8-1.0g-mhz-cpu-android-2.2-apad-m7009-tablet-pc.html

je l'ai trouvé sur plusieurs sites dont merimobiles, chinistore et mart-shopping. Il faut chercher avec ces différents noms pour avoir le maximum de résultat.

mais elles sont tous identiques, que ce soit l'haipad m7, la dropad a8, l'herotab c8 ou l'apad m7009 comme la justement fait remarqué maxdu85.

Modifié par ichikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

c'est surtout la batterie et voltage qui m'interesse et l'autonomie:

herotab : 4500 mamp

haipad m7 : 4000 mamp

apad m7009 : 4000 mamp

dropad a8 : 3000 mamp

d'autre part sur chinistore :

http://www.chinistore.com/tablette-pc-chinois/112-acheter-tablette-pc-haina-haipad-m7-7-multitouch-capacitif-1ghz-android-22-hdmi-webcam.html

2 gb nand ???mais ce n'est pas le stockage?

je vois qu'il te met bluetooth sur le site (bizarre non?)

cordialement

Modifié par ketchoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est assez et range, mais c'est le cas de nombre de tablette mid chinoise qui suivant les sites de ventes ont des petite différences (nand et batterie le plus souvent). Et en ce qui concerne le stockage certain mettent l'intégralité de la nand et d'autre ce qu'il reste après l'install d'android :s, j'ai déjà vu ça sur certain site.

En ce qui concerne le bluetooth, bizarre, oui et non, certain fabriquant prévoient des ports (ou des possibilités dans leurs plan de conception) qu'il n'utilise ou n'active pas pour des raisons diverses comme le prix ou la disponibilité du composant ... Je pense que ça peut être une des possibilités.

après je ne saurais t'en dire plus comme je l'ai dit c'est mon premier mid ...

Modifié par ichikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai failli la commander celle-là (qui a l'air top, avec son proco A8 compatible Flash 10.1, Froyo 2.2 et la dale capacitive), mais j'ai pris son frere finalement, le 701 :

- Deux fois moins chere que la M7

- La 701 est 150 gramme plus legere que la M7, à priori (?)

C'est pour lire des trucs/livres/bd etc ... dans le train, ou bien jouer à des jeux de reflexions/strategies, idem.

Je devrais la recevoir en fin de semaine. :)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu,

je serait très intéressé par tes impression sur le 701 car j'ai beaucoup hésité mais l'écran capacitif a gagné ^^", a tu pris avec ou sans télécommande? J'ai un ami qui hésite encore donc je pense que tes renseignements pourrai bien lui servir.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu,

je serait très intéressé par tes impression sur le 701 car j'ai beaucoup hésité mais l'écran capacitif a gagné ^^", a tu pris avec ou sans télécommande? J'ai un ami qui hésite encore donc je pense que tes renseignements pourrai bien lui servir.

merci d'avance

Salut,

Sur, I'll be back, when i got it and test it. hehe. ;)

(Sans télécommande, mais c'est strictement le même, sauf qu'il n'y pas de recepteur infrarouge et qui ne peut se rajouter par la suite, car soudé, etc . Je n'en ai pas l'utilité, alors j'ai économisé 20 euro)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j ai reçu la tablette qui dans l ensemble fonctionne bien

elle est fluide et rapide et l ecran capacitif est aussi sensible que sur mon Iphone

j ai 2 petites questions si quelqu un à une idée:

1

j aimerai la connecter avec mon Iphone 3gs et l appli my wifi pour beneficier du surf avec le 3g du telephonne mais apparement c est en mode had hoc et je ne sais pas trop comment faire

je détecte bien le reseau quand je scan le wifi mais quand je fait connecté avec la tablette il me demande un password ! pourtant j en ai pas mis dans my wifi de l Iphone

2

j aimerai aussi la connecter sur le pc pour transferer des fichiers mais je n ai pas de cd livré avec, donc pas de drivers usb

merci a tous

[mention d'application hors charte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu,

je serait très intéressé par tes impression sur le 701 car j'ai beaucoup hésité mais l'écran capacitif a gagné ^^", a tu pris avec ou sans télécommande? J'ai un ami qui hésite encore donc je pense que tes renseignements pourrai bien lui servir.

merci d'avance

Re ...

Désolé, mais je suis venere là, moi qui croyais qu'en commandant chez des français (même si installés en chine), j'allais recevoir exactement ce dont ils font la pub ...

Donc Reçu cette tablette de ##|[`^@]@*@}] ... http://www.hongkongeek.com/tablette-mid/87-tablet-mid-google-android-wifi-7-gpad-g10.html soit disant HaiPad M701 ... Mais, il y a un GROS "Mais" :

C'est un MID W-T7001 noname generique d'apres la doc et des recherches sur le net, avec un seul port USB au lieu des deux annoncés.

- LA réaction du tactile est quelques peu lunatique (même recalibré), une fois il marche bien, ensuite des fois en dirait qu'il s'est endormie, etc ... et Pas de CE, pas de serials, pas sigle wifi, niet que dale ... juste un autocolant "4GB" et "LY 2010" sous la tablette !

- Et manipuler le tactile juste avec les doigts (comme dans les videos Youtube des Haipad M701), on oublie tout de suite, déjà qu'avec les ongles, il y a des ratés et attentes !

- Le market rame à mort, mais tourne à peu pres, sauf qu'il fait un force close aprés chaque install !

- Le magnetophone plante à tous les coups (donc enregistre que dale)

- J'ai dû installer à partir du market, Go Launcher EX pour la Home d'origine (qui ramait à mort)

Et bien sûr on va oublier toute future mise à jour du firmware "Brick?", vue qu'on ne connait pas le fabriquant du coup !

Bon ben ... direction Ebay ... ou PayPal ... je me tate ... , avec la BONNE Dénomination exacte "MID W-T7001" cette fois, n'est-ce pas les MonsieursLesApproximatifs je m'en bas les couilles d'envoyer n'importe quoi aux clients tant que ça tourne à peu pres ...

:emo_im_undecided:

PS : Et AngryBirds est parasité dans tous les coins à la place des textes, avec des patés blancs à la place ! :emo_im_lips_are_sealed: Mais le jeux tourne ...

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.. ça me décourage de me risquer a ça mais tellement pas envie de me ruiner pour 1 ipad...

Dommage qu'il y ait si peu voire rien dans le segment moyen de gamme, il serait peut-être bon de faire un fil récapitulant les tablettes et/ou vendeurs bidons..

Sent from my ZTE Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j ai reçu la tablette qui dans l ensemble fonctionne bien

elle est fluide et rapide et l ecran capacitif est aussi sensible que sur mon Iphone

j ai 2 petites questions si quelqu un à une idée:

1

j aimerai la connecter avec mon Iphone 3gs et l appli my wifi pour beneficier du surf avec le 3g du telephonne mais apparement c est en mode had hoc et je ne sais pas trop comment faire

je détecte bien le reseau quand je scan le wifi mais quand je fait connecté avec la tablette il me demande un password ! pourtant j en ai pas mis dans my wifi de l Iphone

2

j aimerai aussi la connecter sur le pc pour transferer des fichiers mais je n ai pas de cd livré avec, donc pas de drivers usb

merci a tous

[mention d'application hors charte]

Bonjour,

1 - il y a problament un mot de passe quand même, dans my wifi. Mais je n'ai pas entendu du support du mode ad hoc avec android. Je suppose que ton iphone est jailbreaké, faudrait juste un logiciel de tethering/point d'accés wifi sur ton iphone

2 - il suffit de brancher la tablatte au pc avec le cable usb fournie, et ensuite bien choisir "stockage de masse ..." dans le menu de notification d'android ... la tablette sera vue comme une clé usb par la suite, et copier/coller, etc ...

Questions :

- Est-ce que AngryBirds tourne bien et sans bugs ?

- Est-ce que la tablette est à l'identique que dans les photos d'annonces (port usb, etc ...) ? et une marque, des imprimés derriére ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.. ça me décourage de me risquer a ça mais tellement pas envie de me ruiner pour 1 ipad...

Dommage qu'il y ait si peu voire rien dans le segment moyen de gamme, il serait peut-être bon de faire un fil récapitulant les tablettes et/ou vendeurs bidons..

Sent from my ZTE Blade

Moi je vais économiser pour me payer une vrai tablette genre Xoom ou autre, fini les daubes chinoises où l'annonce est completement à coté de ce que tu va recevoir au finale, l'effet AliBabaMarket a encore frappé ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

si nous revenions a cette tablette la m7

qu'en est il de l'autonomie? et tout le reste

pour la connection avec l'iphone , c'est pas possible non je rigole. je ne sais pas.

tu peux peut etre tente ta chance chez slatedroid

http://www.slatedroid.com/index.php?/index

ou xda

j'attends vos retours tout de meme

cordialement

ps oups mathieu est dechainé ......... le temps de taper mon message, il en met 2

pour la connection, tu peux essayer de voir aussi chez archosfans ou loundge, je pense qu'il y a une procedure identique

http://archosfans.com/category/hacking/

surtout celui ci :

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=15545

Modifié par ketchoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses

je n y arrive toujours pas a me connecter avec l iphone 3gs et my wifi ou pdanet

la tablette trouve bien le reseau mais me demande le mot de passe !

Par contre j ai fait l essais avec un collegue qui a un htc android et c est ok (je pense que l android de son htc route le 3g en point d acces)

si quelqu un a une autre idée merci

sinon cette tablette est pas mal et rapide

elle est conforme aux photos sur le site

j ai pu lire les videos MPG vod divx etc et le market fonctionne

cordialement

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis pas venu sur le forum depuis 2 jour.

Je n'ai pas fait de test batterie mais elle dure assez longtemps je trouve en utilisant tout le temps le wifi.

Ma tablette a bien de port mais pas de marque ni rien au dos appart les trous du haut parleur.

Elle fonctionne très bien, mais quelle que beug avec le wifi qui se deconnecter et reconnecte tout seul. Aucun probléme avec angry bird.

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1 - il y a problament un mot de passe quand même, dans my wifi. Mais je n'ai pas entendu du support du mode ad hoc avec android. Je suppose que ton iphone est jailbreaké, faudrait juste un logiciel de tethering/point d'accés wifi sur ton iphone

2 - il suffit de brancher la tablatte au pc avec le cable usb fournie, et ensuite bien choisir "stockage de masse ..." dans le menu de notification d'android ... la tablette sera vue comme une clé usb par la suite, et copier/coller, etc ...

Questions :

- Est-ce que AngryBirds tourne bien et sans bugs ?

- Est-ce que la tablette est à l'identique que dans les photos d'annonces (port usb, etc ...) ? et une marque, des imprimés derriére ?

:)

Bonjourr

oui tout fonctionne bien

cette tablette est pas mal mais je ne sais pas si les mises a jour suivrons car je n ai rien eu comme cd acec...

je ne sais pas qui l a fabriquée

cordialmement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...