Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

pour la taille de la batterie, regarde dans les première page, de mémoires il y a un résumé dans les 3 premières page il me semble.

Sachant que ça peut malgré tout varié selon les versions.

la mienne tourne avec une batterie 5300mah de mémoire. Ce qui m'avait surpris puisque j'avais vu que je devais avoir une 4000 sur la m7009.

M'enfin c'est pas là dessus que je vais me plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, en ce qui concerne les roms dispo. pour les M7, tout est sur slatedroid.com : http://www.slatedroid.com/forum/208-herotab-c8-firmware-development/

Davidos4, j'ai eu le même prob. avec le Market. On m'a indiqué que le problème devait venir de la "densité" de l'écran à modifier. J'ai essayé, mais pas résolu. Seule possibilité, changer de ROM. J'ai installé l' "evolution 2.0 R6". Tu as le choix entre 2 versions : 1 ghz ou 1.2 ghz !!

Le market fonctionne impécable !! Sous la C8lean 1.2, la tablette est reconnu comme un appareil "verizon" (fournisseur téléphonie américain, il me semble) Le blocage de certaines appli. sur le market doit venir de ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réponse au niveau qualité de la batterie :

Je suis agréablement surpris, je pensais avoir une batterie de faible autonomie sur ma M7-M (3 heures environ), mais je tiens environ 5-6 heures selon l'utilisation. J'ai pu remarqué que selon la rom installée il peut y avoir de forte variation. j'ai installé la rom "evolution 2.0 R6 1 ghz" il y a 2 jours. Après un cycle de recharge complet, et une utilisation d'un peu plus d'1 heure hier soir (surf uniquement, suivi des scores ligues des champions) j'ai encore plus de 90% d'autonomie !! à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous et à toutes,

J'aurais plusieurs questions à vous posez en espérant avoir des réponses :) :

Voilà, j'ai acheté une tablette M7X, c'est la dernière version sortie, et j'aurais aimé savoir si il aurait été possible de trouver une ROM custom pour cette version précis. J'ai beau chercher ici: http://www.slatedroid.com/forum/208-herotab-c8-firmware-development/ j'ai du mal à trouver une ROM pouvant être compatible.

Si quelqu'un avait plus d'informations à ce sujet, je lui en serais très reconnaissant de son partage :D !

Cordialement, Chaoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds ici à la personne qui m'a envoyé un MP...

un MP est (souvent) une question que d'autres se posent

donc je réponds, ici, car la réponse peut aider les membres ou servir aux autres :)

Souvent, pour savoir ce que contient une ROM custom,

il faut prendre l'initiative l'installer soit-même

(en prenant soin, bien évidement, de choisir une ROM compatible avec la tablette que l'on possède)

et, ensuite, à l'usage, juger si elle convient ou pas pour son utilisation personnelle ;)

et pourquoi pas, venir ici pour dire ce qu'on en pense,

surtout si on est pas content ou qu'il y a des GROS bugs;)

c'est comme ça que l'on avance ;)

tout le monde n'a pas le même modèle HAIPAD M7

mais tout ce que je peux dire c'est que les ROM du lien

http://lyt.no-ip.org...d-a8-firmwares/

sont quasiment TOUTES compatibles M7, M7+, M7++

et que

OFW veut dire Firmware Officiel (non modifié donc non rooté)

CFW veut dire Firmware (officiel) modifié souvent rooté et "customisé"

faut juste savoir lire ;)

bon courage

pour ma part:

possesseur d'un HAIPAD [M7 modifiée M7+]

j'ai installé récemment (pour tester) la ROM CFW EVOLUTION 3.11 by prox32, et bien c'est sympa ;)

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous...

J'ai commandé ma tablette Hérotab C8 chez Chin******house et je devrais la recevoir bientôt...

J'ai déjà lu et relu les tutos pour la flasher et j'ai déjà les Rom dans la poche... :)

Mais j'ai aussi vu qu'on pouvait les transformer (pour les passer en M7+...?!?) :excl:

Je suppute que sur le Hardware, on peut faire des trucs mais je n'en sais pas plus...

Une âme charitable pourrait me donner des liens ou des infos là dessus...? ! ? :emo_im_foot_in_mouth:

Merci à vous pour les Tutos et les améliorations que vous apportez dans notre vie de tout les jours... :D

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire tomber ma M7, la dalle tactile c'est enlevé et elle est toute fissuré, je l'ai remis en place mais le tactile ne fonctionne plus. J'aimerais savoir si des gens on déjà vu c'est dalle en vente quelque part. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Salut,

je viens de découvrir aujourd'hui et avec le plus grand bonheur que l'on peut flasher cette tablette (que je possède depuis plus d'un an)

J'ai testé vite fais de flasher la première rom que j'ai trouvée sur slatedroid et c'est un jeu d'enfant.

Par contre et pour m'éviter de perdre du temps, est-ce que vous auriez-une rom a me conseiller, basée sur la plus récente version d'Android, stable et avec la sortie HDMI fonctionnelle svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Salut,

est-ce que qqun aurait une référence d'une tablette plus grande (9/10 pouces) avec une bonne définition et une communauté comme celle du dropad A7

je commence à trouver mes 7 pouces un peu petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...