Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

bonjour,

j'ai reçu ma tablette, que j'ai testé.

un bug, quelques fois quand j’appuie sur la dalle ça appui autre part, donc quelques fois quand je veux ouvrir une application ça en ouvre une autre mais c'est arrivé rarement....

j'ai aussi voulu flashé la tablette avec la dernière maj sur slatedroid et le problème, c'est que je ne peux plus télécharger d'applis sur l'android market ça me met echec du téléchargement :(

j'ai aussi un problème sur le navigateur il ne m'est plus possible de télécharger quelque chose, je suis blasé, j'ai pourtant l'espace disponible.

j'ai reflashé avec les vieilles maj, pas moyen ça ne fonctionne plus.

je suis débousé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est un bon choix.

J'ai démonté ma tablette hier et effectivement la plaque au dos est TRÈS fragile... Par contre je me suis rendu compte que je ne pouvais pas trouver de micro SD digne de ce nom en grande surface (j'en ai fait 4 quand même). Je cherché une micro SDHC de 16go en classe 10 que j'ai trouvé et commandé sur ebay (pour 30euro). Je vous ferai un retour sur la facilité de réinstallation du système sur celle-ci!

J'ai trouvé aussi un forum qui parle beaucoup de cette tablette (en anglais bien sur) ou il propose des vidéo des tuto et des roms alternative. Sur ce forum elle est connu sous le nom de code Herotab C8 mais c'est bien la même ne vous inquiété pas :

http://www.slatedroid.com/index.php?/forum/139-herotab-c8/

Il propose au moins une rom (AsuRom), une solution pour débrider (un peut) notre market, un root et plein d'autre choses !!!

@ robix62

je n'ai pas eu ces problèmes; que ce soit le bug de l'android market/téléchargement ou celui de l'écran ... je ne peu donc pas t'aider. Lors de mes différentes maj tout c'est très bien passé. La seul chose que je peut te proposer c'est d’essayer la rom AsuRom disponible sur le forum que j'ai cité plus haut (je ne l'ai pas testé et je ne garanti pas le résultat !!!!) et il y en a peut être d'autre disponible sur ce site ...

Modifié par ichikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais un petit tour des beug qui me sont deja arrivé.

Le 1er c'est que quand la tablette et siur une table ou sur mes jambes (quand tout le dos de la tablette repose sur quelque chose) l'ecran tactile beug un peu, j'appuye a droite, il m'ouvre un applicatio qui est a gauche. Mes c'est pas tres genant, du fait que la tablette est souvent entre mes mains.

Le 2eme, c'est quand la tablette est en charge, quand elle est allumé, l'écran deviens "fou", je n'appuye pas dessus mais elle fait n'importe quoi, elle ouvre des applications, va dans des menus. Mais maintenant quand elle charge, je l'éteint.

Voila les beugs les plus génant et plus frequent que j'ai eux, mais c'est vraiment pas "enervent" pour mon utilisation.

Je m'escuse d'avance de mes fautes d'hortograhes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tient combien de temps sans charge en surf ? Et d'autres on eu ce probleme de tactile en charges ?

maxdu85 tu l'as acheté ou ? et y a combien de temps ?

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tout dit sur un precedent post.

Je l'ai achete sur mart-shopping à 190€ fdpi + 17€ de frais de marchandise.

Je l'ai depuis le 22 février. Je l'ai utilisé pour regardé des films en partant au ski. J'ai pus voir 2 film à la suite (environs 3h) il rester pas plus que 15% à la fin.

Alors en surf j'ai pas vraiment testé mais elle doit bien durée 4h.

C'est ma 1ere tablette, j'ai mis 3 mois a cherché celle qui pour moi était la meilleur a se moment là en terme de specification ( android 2.2, et les mémoires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse et pourtant c'est pas faute d'avoir relu mais g pas fait attention au pseudo car c'est en plus en suivant ton lien que je l'ai acheté :).

Alors j'espere que je n'aurais pas ce probleme de tactile car ca risque d'etre dur de surfer en etant branché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu a fait la mise a jour Max85?

Je n'ai pas utilisé la tablette dans ça version d'origine, j'ai directement fait la maj recommandé sur tablettedroid et je n'ai jamais eu ces problèmes. Le seul que j'ai eu en charge c'est qu'elle chauffe pas mal (quand on l'utilise bien sur) mais ça reste normal :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, quand elle charge, je surf sur mon netbook, mais pourtant il n'est pas forcement plus rapide. Maintenant il me reste plus qu'a essailler de connecté la carte sim ( du portable de ma mere, vu quelle à internet illimité) avec une clé 3g+ à la tablette, j'ai essailler 1 une fois mais sans reussir, et en remettant sa carte sim dans son portable, il y avait dans sa messagerie vocale des messages de fax ( que des bips ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour est TRÈS TRÈS simple et tu ne risque rien (j'en ai déjà fait pas mal ...) !!

il suffit de copier l’intégralité du dossier de maj à la racine d'une carte micro SD de la mettre dans la tablette et de la démarrer en appuyant sur ON/OFF et menu (du dessus) et ça ce fait tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui ça supprime toutes les applications et tous ce qui ce trouve sur le mémoire interne de la tablette. C'est le cas de toutes les roms que j'ai testé pour cette tablette !

Par contre oui ça corrige quelques bug et ça optimise le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire la maj, ça a supprimé toutes mes applis, mais c'est pas grave. Je trouve le tactile plus rapide et plus sensible (il detecte mieux la ou j'appuye).

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

depuis quelques jours je cherche une petite tablette sympas pour les vacances et je me renseigne donc un peu partout

j'ai pu voire la vidéo publié en 2eme page et qui semble indiquer qu'il y a un gros beug au niveau des vidéos, quelqu'un peu me confirmer ?

je voulais également savoir la durée d'autonomie de la tablette en wifi, et également en lisant des vidéos

merci à tous pour votre contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai testé le lecteur par defaut et effectivement il y a un bug (je doit dire que je n'ai pas testé depuis ma dernière mise a jour) mais avec un lecteur alternatif tout fonctionnait parfaitement ! Est firess (celui qui a publié la vidéo test) en arrive a la même conclusion en utilisant RockPlayer.

En vidéo il tient a peut pret 2films soit un peut plus de 3h.

En navigation je doit dire que j'ai pas fait de test étant donné que quand je navigue c'est qu'il y a du wifi et le plus souvent c'est chez moi ... Donc j'utilise mon PC ou alors ponctuellement mais pas assez pour épuiser la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait donc me convenir car moi c'est pour faire du surf dans mon lit ou le canapé et eviter de trainait mon pc partout :)

Tablette expediée :) pouvez vous me dire comment se passe la livraison avec dhl ? ils appelent ?

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de finir l'installation de ma micro SDHC de 16go et tout c'est bien passé. Il suffit une fois en place de lancer une mise a jour depuis la carte SD externe (On+Menu) et l'installation ce fait automatique sur le nouvelle carte. Il reste juste un petit problème qui est qu'il accorde toujours "que" 512MB ou système et j'aimerai bien modifier ça. Je vais voir pour modifier le script d'installation, ça ne devrait pas être trop compliqué. Pour les autres GB de la carte ils sont automatiquement formaté et disponible !!!

J'aimerai aussi faire des test de rapidité pour voir l'impact que peut avoir le changement de class4 à class10 sur la rapidité du système et sur l’accès aux données.

Ma carte est certifié 14mo/s en écriture et 17mo/s en lecture. une carte class4 moyenne (j'ai regardé plusieurs marque et fait une moyenne) est à 4,5mo/s en écriture et 12mo/s en lecture (les meilleurs en kingston font 8,78mo/s en écriture et 15,7mo/s en lecture). Donc ça devrait théoriquement aller plus vite ...

@ abigaellee

Personnellement lors de ma livraison DHL, j'ai était contacté la veille par le livreur afin de voir mes disponibilités et de s'organisé autour de ça... Il m'a aussi livrais sur mon lieu de travail car je ne pouvait pas me libérer (a moins de 10 km de l'adresse de livraison d'origine).

Le plus important est de prévoir pour la livraison des frais de douane (on ne sait jamais !) et comme c'est très variable je te recommande un chèque.

J’espère que ton livreur seras aussi concilient que celui que celui que j'ai eu pour éviter un aller/retour au dépôt DHL...

Modifié par ichikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis maman au foyer donc pas trop le soucis mais il faut que ce soit entre les heures d'ecole alors je v patienter et attendre leur appel :) et pour la douane j'avais prevue le cheque en esperant que ce ne sois pas trop salé :) en meme temps en france pour avoir une tablette capacitive il faut compte dans les 300 euros donc j'ai encore de la marge :) . La tablette etant partie aujourd'hui quand puis je esperer l'avoir ;) ?

Merci pour tes reponses :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abigaelle, je fais la même utilisation pour internet et sa marche bien, par contre je te conseil le logiciel skyfire pour internet. Pour les frais à la douane, si tu a commander sur mart-shopping, tu vas ne payer normalement que 17€ car la valeur de l'objet est indiquait à 50$. Et DHL ne m'ont pas téléphoner à l'anvance, j'ai juste reçu l'avis de passage qui disait d'aller sur internet pour redemander une livraison, j'ai du faire semblant d'être malade, allé chez le medecin et retrer chez moi pour y etre present ^^

Concernant le nouveau firmware que j'ai instalés, j'ai beaucoup moin de bug, et le bug du market ou sa se bloque à " debut du telechargement" à cause du bug du compte google. Ca ne me le fait plus.

Alors pour ceux qui ont ou vont acheté cette tablette. Je vous conseil de mettre ce firmware (cliquez ici). De télécharger l'application skyfire pour internet et RockPlayer pour les films et vidéos.

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...