Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Bon alors je vais surveiller le site de dhl vue que j'ai eu le n de suivi :) oui je l'ai commander sur le meme site que toi donc j'espere ne pas avoir de surprise je vous tiens au jus ;)

et j'ai telecharger comme ca des que je l'ai je joue avec je la mets en charge et hop je la mets a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de combien de temps avez vous pu suivre l'envoi sur dhl ? car ca m'inquiete un peu moi ca me dit n de suivi inconnu :(

Enfaite moi au début mart-shopping m'avais pas envoyé le numero de suivi mais le numero de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai bien fait de les contactes car il n'avait pas envoyes ma tablette j'ai donc maintenant un n de suivi valide sur lequel je peux suivre correctement l'envoi. Dhl l'as pris en charge aujourd'hui donc a mon avis je l'aurais milieu de semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et merci à tous et toutes pour les informations que vous partagez ici.

Je compte faire l' acquisition de la Haina M7 ou Apad M7009, cependant j' aurais une petites question.

j' ai pu voir sur le site de MART SHOPPING que la Apad ferait Bluetooth, ce qui ne figure pas sur les caractéristique de la M7 sur HongKongeek.

Y a t'il donc réellement présence du bluetooth sur la Apad? si oui, y est-il également sur la Haina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sait pas si l'apad a ou n'a pas le bluetooth mais ce qui est sur c''est que l'haipad m7 ne l'a pas!

Je viens de recevoir aujourd'hui même la housse de protection avec le clavier intégré pour tablette 7" !!

Je l'ai testé est ça fonctionne parfaitement, il a juste fallu que je ressert un peut les crans sur les coté (ceux qui tienne la tablette) car ils sont adapté pour les apad qui sont un peut plus large. Mais une fois l'opération faite, la tablette tient parfaitement et est facile a insérer/retirer.

Le seul petit défauts est peut être le fait que ce soit du qwerty pour ceux qui n'ont pas l’habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu c'est super rapide elle est partie hier de honkkong et elle deja a lyon j'aurais peut etre meme la chance de l'avoir aujourd'hui j'habite a cote :)

Edit: elle est en cours de livraison :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tres serieux tablette commande lundi recu aujourd'hui alors g paye 175 et 18 de taxe mais c extrement rapide car elle est partie hier et je l'ai recu ce matin. D ailleurs j'ecris avec :-) mais je te conseil de la mettre de suite a jour avec le lien donne dans ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca me change de la surfone que j'avais commander a rue du commerce (merci les 15 jours satisfait ou rembourser) mais c pas la meme gamme etben france pour en trouver une aussi bien a ce prix la faut compter pas moins de 300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour activer le wifi en mode ad hoc, car j'ai pour projet (je ne pense pas qu'il va être réalisé) de m'acheter l'ar drone de parrot. J'ai vu que l'on peux l'utiliser avec android mais il faut activer le wifi en mode ad hoc. Je ne sais pas comment faire, merci de m'aidez et bonne journée à tous.

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne comment passer en ad hoc, je cherche actuellement sur les sites étranger car je serais intéressé également.

En cas de solution, je posterai.

Avez vous testé des applications Flash 10, la compatibilité est elle assurée?

@Abigaellee

Quel est ton ressenti après ces 2 jours d' utilisation, correspond-t' elle à tes espérances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...