Aller au contenu

Gingerbread + Sense bientôt sur nos Desire ?


Invité

Recommended Posts

Un petit titre racoleur ;)

Suite à la présentation des nouveaux mobiles HTC, je suis surpris qu'il n'y ai pas eu encore de fuite des ROMs de ces modèles !

Le temps où HTC fuitait (sciemment ou non) est-il résolu ?

Bref, dans mes recherches je suis quand même tombé la dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11379272

Semblerait qu'une ROM Gingerbread avec Sense ai été dumpé d'un modèle chinois (un genre de Desire HD).

Si la version s'avère stable je ne doute pas qu'on en verra un bout sur nos Desire ;)

EDIT : bon, les mecs sur XDA sont encore en train de se demander si c'est bien une vraie ROM Sense en fait ^^

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait mon post n'avait pas pour but d’espérer une quelconque ROM officielle ;)

Je l'ai ouvert pour parler des futurs leaks et ROM custom qui vont surement arriver sous peu avec les modèles présentés au MWC :)

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux que ça intéresse, le site Android-France vient d'annoncer que le HTC Desire sera mis à jours vers Gingerbread après la sortie du HTC Desire S

http://android-france.fr/2011/02/17/htc-desire-mise-a-jour-android-2-3-gingerbread/

Après il est sûr que Gingerbread arrivera sur nos Desire car la sortie de Desire S devra faire avancer les choses (car très proche niveau hardware, après je ne sais pas si ça change grand chose n'étant pas mois même développeur de ROM ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Vraiment ? Donc nous on aurait une version 1.x ?

Oui les HTC Desire sont equipé de HTC Sense 1.5 depuis leur sortie quand ils etaient sous Android 2.1

Avec la mise a jour vers Gingerbread, normalement pas de HTC Sense 2.1 comme on a pu le constater sur la ROM fuitée d'il y a quelques semaines...

Dommage, a mon avis ils gardent la v2.1 pour le Desire S et Desire HD...

De toute facon, HTC Sense 2.0 n'apportera pas les services de HTCSense.com normalement

De toute facon pour des services qui ne fonctionnent pas... On va pas s'en plaindre. Autant ne pas les avoir qu'avoir des services qui ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

J'ai une question à 2 balles:

J'habite en Nouvelle Calédonie et j'aimerais savoir si je recevrai la 2.3 en wifi (y a pas encore la 3G ici) ? A moins qu'il me faille attendre que quelqu'un upload la maj ?

Je pose la question car, étant pessimiste sur le sujet, je suis à 2 doigts de rooter mon précieux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

J'ai une question à 2 balles:

J'habite en Nouvelle Calédonie et j'aimerais savoir si je recevrai la 2.3 en wifi (y a pas encore la 3G ici) ? A moins qu'il me faille attendre que quelqu'un upload la maj ?

Je pose la question car, étant pessimiste sur le sujet, je suis à 2 doigts de rooter mon précieux......

Les mise à jour ce font indifféremment du wifi ou de la connexion 3G. Il vaut mieux même la faire depuis une connexion Wifi car il y a moins d'erreur de transmission et c'est beaucoup plus rapide.

Au passage pour info, lors de la sortie d'une des mise à jour précédente, j'avais fait une tentative de mise à jour depuis la 3G mais il me disait que mon tel était à jour et quand j'ai basculé en wifi dans la minute qui a suivi, j'ai retenté une demande de mise à jour et là il m'a dit qu'il y en avait une ! => donc il y a plus de chance que çà marche mieux depuis le Wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...