Aller au contenu

Gingerbread + Sense bientôt sur nos Desire ?


Invité

Recommended Posts

Info à prendre avec des pincettes, mais après un chat vendredi avec le support HTC France, il semblerait que la mise à jour pour le Desire arrive demain lorsqu'ils auront remis leurs serveurs sur pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu m’étonne je me suis justement qu'elle pourrai arrivé demain !

bonjour,

Après un chat avec HTC, on m'a annoncé fin du troisième trimestre pour le passage en 2.3.

Alors, l'upgrade n'a pas l'air d'être pour demain :mad: .

Herl0ck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'entre nous auront surement changer de mobile d'ici là..... je pense que c'est commercial, pour mieux vendre leur dernier produit sous 2.3.3, faut le reconnaitre que si mon mobile passait demain en 2.3.3, je prendrais mon temps pour changer de téléphone à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste pour info la capture d'écran de mon chat de vendredi dernier avec leur support.

J'ai flouté les noms, ainsi que toutes les infos n'apportant rien.

Mais si vous voulez tout savoir je leur réclamais un clavier adapté à la suisse romande QWERTZ à la place de l'AZERTY, car c'est plus possible ;) .

414567.jpeg

Je pense avoir été assez clair avec ma question et il ne peut pas avoir confondu avec le DHD, surtout qu'il avait contrôlé mon IMEI (j'ai été ravis d'apprendre que j'avais un Desire allemand).

Bon on verra bien, mais j'espère quand même l'avoir avant la fin du troisième trimestre (fin septembre...).

Modifié par haben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été très surpris par sa réponse. Mais j'ai fait tout ce que je pouvais pour être le plus clair possible, et en insistant plus j'aurais eu l'impression de me foutre de lui. Bref je commence à redouter que mon problème principal ait aussi été compris de travers...

Et quoi qu'il en soit on a rien eu aujourd'hui.

Mais si on a rien de nouveau d'ici la fin de la semaine, je retournerai me renseigner, maintenant que j'ai le nom d'un gars qui me l'a promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça sent les réponses toutes faites qui s'affichent à l'écran à plein nez, pour que les types du support client qui n'y connaissent pas un broc en nouvelles technologies puissent renseigner les clients.

- Le client demande à effectuer la mise à jour de son téléphone. Solution: Lui indiquer la procédure suivante *blablabla*

- La procédure ne donne pas de résultats. Solution: cela est probablement dû à un trafic important sur le serveur de mises à jour. Lui proposer de renouveler la procédure ultérieurement.

A mon avis c'est rien de plus que ça cette discussion. Et puis honnetement, si lui avait connaissance de la date exacte du déploiement de la MAJ du Desire, y a belle lurette que les infos auraient fuitées sur tous les sites que ça intéresse !

Modifié par mcyrb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage , ya aucun risque de faire une MAJ en étant rooté ?

Sinon j'avais vu que Gingerbread arriverait peut être fin mai. Mais je sais plus où et c'est pas du tout sur ^^

En tout cas mois ça me parait possible.

Modifié par Warl0ck3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la réponse que j'ai obtenu du support HTC, je leur ai demandé si une date était prévue pour le déploiement de la MAJ. Notons au passage que la réponse est arrivée en moins de 2h. Il ne reste qu'à patienter...

Bonjour,

Concernant votre requête a propos de votre souhait de savoir quand la mis a jour vert android 2.3 sera disponible, nous vous informons que cette mis a jour sera disponible a la fin du deuxième trimestre de cette année.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Cordialement,

Alice

HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que si il n'y a pas de 2.3.3, je pense pas que j’achèterais de nouveaux htc pour mon prochain mobile, quand tu voie que les mobile google sont mieux desservie niveau maj, le choix est rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne mélangeons pas tout. Ce n'est qu'une réponse, et à en juger par les fautes d'orthographes, elle n'a pas été écrite par quelqu'un de bien sérieux. De plus, ce n'est pas un communiqué officiel. Les roms pour le desire HD et les autres sont sorties, y'a aucune raison que la notre ne sorte pas aussi.

Et puis... y'a les roms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

déjà le 18 Mai et toujours rien en vue niveau maj ...

je sens ils vont nous la sortir comme la 2.2 un dimanche, genre le dernier de juin là ou personne s'y attend <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

bah ils ont bien spécifié Q2 donc encore 40 jours environ ...

mais là c'est quelque peu abusé !

je me demande si le retard pris sur le dev de la rom du htc sensation n'influence pas notre retard de maj 2.3 :rolleyes:

vivement les corrections de bug dont ce p**** de bug sms :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...