Aller au contenu

Gingerbread + Sense bientôt sur nos Desire ?


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Robotek tourne bien de toute manière lol il est déjà super fluide donc je pense pas que sa puisse changer, pour les jeux 3D je pense a Eternal Legacy, Dongeons Hunter, et d'autre du même style, je demande cela car j'ai vue que en 2.3 il y avait l’accélération matériel pour la 3D alors j'aimerai bien savoir si c'est vraiment le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour en installer un mais quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas faire de comparaison vu que je l'avais pas installer avant ^^. Quoi qu'il en soit, si tu install une rom et que ca te plait pas rien ne t'empeche de revenir a une rom classique. surtout si tu te fait une goldcard avan (javou g eut la flemme de la faire de mon coté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de changer de rom pour l'instant a part quelque jeux qui lague je voit pas trop l'utilité j’attends la 2.3 on verra bien ce que cela va donner j'ai juste changer le bootanimation et le son trident de celui-ci ^^ et je l'ai rooter sa suffit pour le moment je peut toujours mettre en autre rom (j'avais déjà essayé mais j'ai eu une boucle infini du boot screen, a chaque fois donc j'ai abandonné .. heureusement que j'avais fait une sauvegarde nandroid ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de voir ça aussi , c'est dégueulasse -__-

Surtout le motif trouvé : pas assez de puissance ...

Bon ben rom alternative , c'est la seule solution pour ceux qui veulent vraiment la 2.3

Quant à moi je vais rester en 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas mal ^^

mais sinon pourquoi vous vous prenez la tete? passer en rom custom. sense 3 + android 2.3.3 et perso ca lag pas du tout et j'ai aucun problèmes. Limite ca tourne mieux qu'avec l'install d'origine et je peux installer plus d'app. après plus d'un an que le desire est sorti j'en veux pas trop à htc de plus faire de mise a jour, puis la communauté s'en occupe très bien, et j'ai meme envi de dire mieux. donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah nous y voilà, vais etre obligé de mettre une rom custom pour mieux vendre mon desire.

déjà qu'il s'est rooté au 200 ème essai !!! je sens que je vais bien galerer.

merci htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me fait trop penser a la politique Apple...

Trés dommage moi qui est revendu mon 3GS pour le Desire...

Attention je ne regrette pas du tout ce choix, je trouve juste l'idée un peu dommage et la raison invoqué mauvaise. Ils auraient pu dire carrément la vérité dés le départ car comme l'a dit un anglais sur le FB de HTC il a un Hero et a la 2.3 et sense.... Alors bon faut pas abusé quand même

Bref me reste a trouver une ROM qui me passera en 2.3 avec sense... Mais pas envie de tout reinstaller mes applsi quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est sans doute indiscutable que des considérations commerciales ont participé à cette décision , il n'en est pas moins vrai que le fond est tout à fait exact. Lorsque HTC évoque des problèmes de mémoire ils ont raison et si je suis désolé du fait que mon téléphone préféré arrête là sa progression, je suis rassuré de voir confirmer ce que je dis depuis longtemps en passant pour un dingue : le Desire a un manque flagrant de mémoire.

Ça ne se voit pas en usage perso classique, mais dès qu'on a un usage un peu poussé ça saute aux yeux. Je m'occupe de communication et mon carnet d'adresses a 1600 fiches la majorité avec la photo du correspondant. Je ne peux absolument rien installer, j'ai du désinstaller les mises à jour flash, de temps à autres je suis obligé de vider FaceBook et Tweetdeck.

La seule chose qui tient sur le téléphone c'est la suite Google dont je me sers beaucoup (Maps avec Navigation, My Tracks et Gmail). Pour le reste nada.

D’où une question, qui est simple sur le papier, mais pas tant que ça en pratique vu que les « tests » se font toujours avec des charges ultra légères, quelqu'un a til vu quelque part un comparatifs des différents androphone mettant en exergue la taille mémoire ?

Pour comparaison et hors lancer de troll (si j'utilise un HTC c'est par choix) j'ai longtemps utilisé des iPhone et je n'ai jamais eu ce problème de mémoire, s'il y a une chose qu'Apple gère mieux c'est semble t il la mémoire.

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...