Aller au contenu

Gingerbread + Sense bientôt sur nos Desire ?


Invité

Recommended Posts

tu as reçu le message pour le téléchargement, ou tu télécharges à partir du site de Dév ?

A partir du site de dev (je suis en train de la télécharger) mais je ne vais pas l'installer maintenant je suis au boulot de plus j'ai un htc desire (pack Orange) avec la derniere rom officielle donc je vais attendre un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

apparement les applications HTC, Facebook ou encore les fonds d’écrans sauf celui par défaut ont été supprimé

Ben ce n’est pas plus mal ça alourdissait le téléphone pour rien en plus il donne la possibilité de les reprendre pour ceux qui veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les applications HTC, Facebook ou encore les fonds d’écrans sauf celui par défaut ont été supprimé

Toutes les applications HTC ? (Email, Flash, Footsprints, Friens Stream, Horloge de bureau, Meteo, Musique, Radio FM, Teeter) ?

Tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler au Support en Chat sur le site d'HTC France.

Selon la conseillere "Nadine", la version qui est en téléchargement sur le site n'est pas la version définitive et conseille d'attendre la version OTA (definitive selon elle).

Perso moi j'attend les 1ers retours pour faire la mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le package est fini mais ils l'envoient pas ?? Ou alors c'est en cours mais dans ce cas la se serai bien de nous prévenir ..Tien j'ai vue ça sur FB : Htc desire 2.3 update

C'est quand même énorme le message qu'il nous donne ! Ils nous pondent une version pour montrer les limites du Desire, réservé aux utilisateurs avertis en prenant soin de décliner toute responsabilité alors qu'il avait annoncé une version 2.3 :o.

C'est en voyant ça qu'on remarque le travail énorme et sérieux qui nous est proposé avec les ROMs Customs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme le message qu'il nous donne ! Ils nous pondent une version pour montrer les limites du Desire, réservé aux utilisateurs avertis en prenant soin de décliner toute responsabilité alors qu'il avait annoncé une version 2.3 :o.

C'est en voyant ça qu'on remarque le travail énorme et sérieux qui nous est proposé avec les ROMs Customs.

Bonjour,

ça confirme mon envie de rooter et de passer en insertcoin.....je vais voir ça ce soir! un conseil pour une rom custom?? j'ai vu la dernière insertcoin (stable) elle me dit bien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça confirme mon envie de rooter et de passer en insertcoin.....je vais voir ça ce soir! un conseil pour une rom custom?? j'ai vu la dernière insertcoin (stable) elle me dit bien........

Je ne suis pas chez moi, mais dès que je rentre root, S-OFF, part de la SD, et Insertcoin S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

ils se foutent des utilisateurs là, non respect de la date fixée et en plus la rom ne semble pas encore GOLD ... :o

HTC = HauTe Couillade :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça confirme mon envie de rooter et de passer en insertcoin.....je vais voir ça ce soir! un conseil pour une rom custom?? j'ai vu la dernière insertcoin (stable) elle me dit bien........

Tout dépend ce que tu recherches, Sense ou non, si oui quelle version... Jette un oeil sur ce sujet, il est très complet Surtout prend le temps de lire les sujets, avis, retours etc... et privilégie d'abord des Roms Stable. Insertcoin a l'air d'un très bon choix.

Je viens de parler au Support en Chat sur le site d'HTC France.Selon la conseillere "Nadine", la version qui est en téléchargement sur le site n'est pas la version définitive et conseille d'attendre la version OTA (definitive selon elle).Perso moi j'attend les 1ers retours pour faire la mise a jour...

Bizarre, HTC ne parle même pas d'une possible version OTA. A moins qu'eux aussi attendent les premiers retours :emo_im_angel: , ça sent le boulot baclé quand même, je pense qu'il n'avait pas prévu la grogne des utilisateurs après l'annonce de ne pas porter Gingerbread sur le Desire. Du coup avec une com foireuse, ils ont changé leur fusil d'épaule et ont sorti à la hâte un semblant de version... HTC fait de bon telle mais le suivi et la com sont quand même à revoir :(

Modifié par t0uma1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le package est fini mais ils l'envoient pas ?? Ou alors c'est en cours mais dans ce cas la se serai bien de nous prévenir ..

Tien j'ai vue ça sur FB : Htc desire 2.3 update

Non c'est une version de test pour les développeurs.... pas pour les utilisateurs standard, en plus elle efface tout sur le téléphone (sauf la SD) donc faut tout re-installer à la manau ou utiliser un soft de backup (donc de préférence rooter avant).

Ils risquent de faire comme pour le Sensation et le Desire HD, un soft à charger (HTC Media Link ROM Update = > http://www.htc.com/e...100&news_id=944) pour installer la ROM pour ceux qui veulent

=> avec comme consigne : écrase le contenu du tel (pas une mise à jour OTA qui garde les données), et perte de pas mal de mémoire => 126 Mo contre 148Mo avec Froyo (mémoire interne du tel ! pas la Ram, mais celle qui sert à installer les appli, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup....), et pas les appli Facebook intégré (çà c'est pas une perte)...

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi, mais dès que je rentre root, S-OFF, part de la SD, et Insertcoin S!

+1 y a des chance que j'installe la même d'ici peu... si pas de version officielle stable et inintéressante, par contre si elle sort, je pense que je vais faire un tour (dès que je retrouve le lien) sur l'appli qui permet d'éditer une ROM officielle pour retirer tout se que l'on ne veut pas et du coup gagner en mémoire appli (d’ailleurs y a un truc qui me chiffonne depuis pas mal de temps : pourquoi intégrer dans les ROM, Android Market et GoogleMap sachant qu'ils sont mis à jour très souvent pas Google et du coup que les mise à jours s'installe dans la mémoire appli et que l'on perd la place utilisé par la ROM pour la vieille version ?

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement une version de développement, juste pour permettre aux dev de préparer le terrain et faire baisser l'impatience de pas mal de monde, je suis prêt à parier que la finale sortira dans encore un petit moment...

faites gaffe tout de même, je répète ce qui à été dit plus haut :

- Pas de Downgrade par une ancienne RUU pour le momment,

- plus de Root après le flashage de cette RUU de développement

donc si vous la flashez vous restez bloqué la dessus et vous attendrez sans râler la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais y aura pas de "finale", juste peut-être des versions faites par orange/sfr et consort pour que leurs applis et autre customisations horribles soient la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, fallait s'en douter.....

l'avantage c'est que maintenant les ROM custo vont bénéficier du code de la version "officielle developpeur" pour optimiser les ROM Custo...

j’attends de voir se que va donner le InsertCoin => et après root et install B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la news en français par ici : https://www.facebook...124812020870661

C'est marrant pour une fois, c'est le site FR qui annonce en avance l'info... d'habitude le site UK annonce en premier... et la ni sur UK ni sur Europe il n'y a de com officielle... les FR aurait fait du zelle ?

Par contre les injures et autres mécontentements vont bon train :rolleyes:

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...