Jump to content
Guest

Gingerbread + Sense bientôt sur nos Desire ?

Recommended Posts

Plus que 2 jours à HTC pour nous fournir la mise à jour s'ils veulent tenir parole ! :emo_im_undecided:

Bonsoir à tous,

Petite question: sur la page facebook de HTC UK; ils disnt que la MAJ ne sera que pour les appareils nus; dans mon cas, j'avais un désire Orange que j'ai passé en rom HTC officielle Froyo avec une Goldcard. Vais- je recevoir la mise à jour en OTA aussi? De même, sur la même page de facebook, ils parlent de numéros IMEI......va-t-il y avoir une sélection par ce biais? J'avoue que je suis un peu perdu là.

htc nous les brise vraiment, des que je peux je prendrais surement autre chose...a moins qu il se bouge...quelle attente enfin il vaudrait mieux que la maj ne sois une grosse daube, sinon vla la ruée sur leur page facebook ca va donner!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonsoir à tous,

Petite question: sur la page facebook de HTC UK; ils disnt que la MAJ ne sera que pour les appareils nus; dans mon cas, j'avais un désire Orange que j'ai passé en rom HTC officielle Froyo avec une Goldcard. Vais- je recevoir la mise à jour en OTA aussi? De même, sur la même page de facebook, ils parlent de numéros IMEI......va-t-il y avoir une sélection par ce biais? J'avoue que je suis un peu perdu là.

Je n'ai pas retrouvé ce message sur la page facebook de HTC UK (c'est vraiment le bordel pour retrouver un truc sur FB) , mais si c'est comme pour la dernière mise à jour mineure 2.29.405.5 , ça ne passera pas même avec une goldcard, puisque la maj vérifie le CID tu téléphone avant de s'installer et la maj ne se fait pas quand le CID orange est présent.

Maintenant, avec un peu de chance, HTC ne vérifiera pas le CID pour cette mise à jour majeure...

Je n'ai pas retrouvé ce message sur la page facebook de HTC UK (c'est vraiment le bordel pour retrouver un truc sur FB) , mais si c'est comme pour la dernière mise à jour mineure 2.29.405.5 , ça ne passera pas même avec une goldcard, puisque la maj vérifie le CID tu téléphone avant de s'installer et la maj ne se fait pas quand le CID orange est présent.

Maintenant, avec un peu de chance, HTC ne vérifiera pas le CID pour cette mise à jour majeure...

On espère. Concernant la derniere mise à jour, j'étais passé par le fichier RUU, obligation de tout reinstaller après mais au moins ça fonctionnait. Allez on va croiser les doigts.............

des que je reçoie mon sensatation, je mets mon desire en sav pour les poussieres sous ecran, ce qui me permetterais de mieux le vendre. j'espere qu'il me feront la mise sous ginger

Aller plus que quelques heures à patienter ! (Avant qu'ils nous disent que c'est reporté)

Edited by moltes

Guest yoyo_navigon

+1 je sens le report foireux de HTC \o/

sans vouloir vous portez la poisse :emo_im_undecided:

quel bordel, toujour rien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ils promettent fin juillet... l'année passée pour froyo c'était le dimanche 1 août 2010.

J'ai cru que c'était vraiment aujourd'hui, 1 an après... la maj majeure.

je suis déçu de la politique HTC de ne pas donner une date exacte :(

Ils promettent fin juillet... l'année passée pour froyo c'était le dimanche 1 août 2010.

J'ai cru que c'était vraiment aujourd'hui, 1 an après... la maj majeure.

je suis déçu de la politique HTC de ne pas donner une date exacte :(

la journée n'est pas terminée... je me souviens d'une mise à jour vers 14h l'année dernier..... keep cool!

la journée n'est pas terminée... je me souviens d'une mise à jour vers 14h l'année dernier..... keep cool!

tu as raison, c'était bien vers 14h, donc on a peut-être encore une chance lol

Guest yoyo_navigon

+3 c'était un dimanche à 14H00 mdr :P

Je sens que je vais pas la faier la MàJ, si elle arrive un jour..

On pourra plus passer en custom après sinon!

Guest yoyo_navigon

Du neuf ou toujours rien ??? :emo_im_undecided:

On est le 31 est toujours rien décidément HTC a tout faux ..

On est même le 1er Aout et toujours rien...

No Comment..

Bizarre, quand on attend sa feuille d’impôts, prévue pour une date fixe, et qu'on ne reçoit pas cette déclaration en temps et en heure, on a étrangement beaucoup moins de monde qui se plaint...

Comme quoi tout est relatif wink.png

Allez, bonne journée, et on continue à y croire :smile.png

@NightOwl sur le site developer.htc.com il y a un zip nommé "HTC Desire Android 2.3 Upgrade" qui fait 161Mb ... pourquoi dis tu "no comment..." ??

bonjour je suis entrain de l'installer le pain d'épice

Et tout à l'air de marcher

Edited by joehausi

bonjour je suis entrain de l'installer le pain d'épice

tu as reçu le message pour le téléchargement, ou tu télécharges à partir du site de Dév ?