Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@fullmetal

Voici le Framework : ici

Et un ScrenShoot : 5458917004_962895c198_d.jpg

Voilà si tu arrives ce serait super

merci d'avance

:)

Bon je ne vois pas la différence entre 5437122vlochk.png (gingerbread) et 5458917004_962895c198_d.jpg sauf si ce n'est le fond d'ecran derriere...

EDIT: ah y a une légère différence entre gingerbread qui est plus arrondie et l'autre un peu moins,et la couleur des icônes mais c'est vraiment pour ca que tu veux changer ?? (ne t'inquiet pas je veut juste savoir je ne me moque pas de toi :) )

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose une question bete mais est ce que la rom v2.2 normale accepte l'appli multipicture live wallpaper ainsi que les fond ecrans animés ? merci

Les fond d'ecran animés sont inclus dedans donc oui. Ensuite pour l'applis multipicture, si une jpf normal peut la lire, alors la rom v2.2 peut aussi la lire :)

En esperant t'avoir aidé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poste ici parce que c'est le thème précis...

Que voudrions-nous voir sur la prochaine mouture de Kyrillos?

Actuellement, il travaille sur l’option reboot/recovery/download, mais ce n'est pas encore au point...

Mais la grande question (enfin, celle qu'il m'a posé) c'est "have you something to suggest?"...

Mais c'est vrai que je n'ai pas d'idée dans l'immédiat... Quelqu'un en a une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poste ici parce que c'est le thème précis...

Que voudrions-nous voir sur la prochaine mouture de Kyrillos?

Actuellement, il travaille sur l’option reboot/recovery/download, mais ce n'est pas encore au point...

Mais la grande question (enfin, celle qu'il m'a posé) c'est "have you something to suggest?"...

Mais c'est vrai que je n'ai pas d'idée dans l'immédiat... Quelqu'un en a une?

Ce serait bien qu'il change de launcher, par exemple Go launcher Ex qui en etant gratuit offre plus de choix que launcher pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout choisir entre ADW launcher pro ou Go launcher ex

JE RECOMMANDE go launcher EX (j'ai acheter les deux autre et je préfère de loin go launcher ex

car deux launcher en meme temp ca sert a rien

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais a chaque fous que j'essaye de synchroniser mon tel avec le kies 2.0 il met met que ce tel n'est pas compatible avec mon tel. Et hereusement que j'avais une copie de l'ancien et maintenant il le detect facilement. Mais je ne l'ai pas essayer depuis que je suis sous cette rom, jte le dirais quand je l'aurai essayé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...