Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

allez dans sauvez/restaurer, appuyez sur le bouton gauche, puis appuyez sur traitement par lot et sélectionner seulement le fichier qui est normalement en rouge et qui se nomme LauncherPro 0.X.X

Je ne trouve pas tout ça il faut appuyer sur Menu > ... > ... > ... >

Merci

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu lances titanium tu acceptes les SU tu appuies sur le bouton gauche de ton tel tu cliques traitement par lot puis restaurer les appli utilisateurs + donnees. Puis tu ne selections que go launcher et tu fait demarrer le traitement par lot. Tu reboot ensuite ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final, est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer de la 2.1 à la 2.2? Je veux dire, quels sont les grands changements? Valent-ils le coup de reflasher (alors que mon dernier flash date d'il y a deux ou trois jours)?

Pour ma part, étant toujours sur la 2.1, j'essaie de mettre le lagfix de metafoca (oui oui, celui inclut dans la 2.2), donc côté lagfix, c'est réglé (enfin, si ça fonctionne). Mais le reste? J'ai cru lire l'arrivée de bugs absent des versions antéreures?

Enfin, il semblerait que Kyrillos soit sur une nouvelle version... Peut-être que la suivante nous apportera le reboot/recovery/download au powermenu...?

J'attends vos réponses (mais pas autant que j'attends la prochaine version de Kyrillos ^^) alors tchatchaho!

edit: bon, ben mon Teos a pas apprécié... il veut plus boot... allez, tant pis, je passe sur la 2.3 ^^

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tél passe très bien sans lagfix pour ma part je l'ai désinstaller car je l'ai trouver inutile et pas assez de place pour les aapli

Je suis assez d'accord, j'étais plutôt un adepte du LagFix V2 avant cette Rom mais depuis les 2.0 de Kyrillos je le trouve inutile, la Rom est assez fluide comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, je repasse sur la 2.1, la 2.2 n'apportant rien que je ne puisse rajouter par la suite. On verra ce que les jours à venir nous réservent ^^

Bon, ben ce coup-ci je me prends pas la tête avec le lagfix ^^ j'vous fais confiance les gars, me décevez pas hein ^^

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un seul mot WAW, je ne vais même pas edit mon post au dessus parce que franchement là un double post vaut le coup. Je suis à 568 sur un Quadrant, le bug de l'affichage du lagfix V2 n'est pas présent, j'affiche 124 Mo de libre en mémoire internet, je vais edit mon tuto pour vous montrer comment mettre le LagFix de Motafoca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, moi je vais retenter alors, mais sur la 2.1^^

gné, je viens de lire le tuto pour le lagfix motefoca... Quel boulet, j'ai psychoté au bout de 2-3 minutes... Alors qu'en fait il passait peut-être sur la 2.1... du coup, à tester de suite... Enfin, une fois le back-up fini!

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, moi je vais retenter alors, mais sur la 2.1^^

gné, je viens de lire le tuto pour le lagfix motefoca... Quel boulet, j'ai psychoté au bout de 2-3 minutes... Alors qu'en fait il passait peut-être sur la 2.1... du coup, à tester de suite... Enfin, une fois le back-up fini!

Dac, tiens moi au courant, ça m'intéresse de savoir si il fonctionne sur les autres Roms que la 2.2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà presque 10 minutes que le logo samsung brille, je dois en conclure que c'est dead pour la 2.1... allez, je reflashe la 2.2 et reclaque ce fichu motafoca!

En attendant, c'est mon 3ème ou 4ème flashage depuis cette après-midi -_-'

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà presque 10 minutes que le logo samsung brille, je dois en conclure que c'est dead pour la 2.1... allez, je reflashe la 2.2 et reclaque ce fichu motafoca!

En attendant, c'est mon 3ème ou 4ème flashage depuis cette après-midi -_-'

Je pense que le problème vient de là, je ne vois pas d'où il peut venir sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...