Aller au contenu

Mise a jour officielle Folio en Mars 2011


damiena

Recommended Posts

MAJ Hardware ou software ?

Traduction (approximative) par google trad

Le Folio Toshiba 100 est également dit d'être de retour dans

production après son lancement avorté l'année dernière. Cette

comprimé Android 2.2 équipé a été retiré de la vente par

son détaillant exclusif DSG groupe - qui comprend Dixons

et PC World - après le très grand nombre de

plaintes et les retours de la tablette 7in Google.

Le Folio Toshiba 100 est maintenant prévu pour être disponible dans

Mars 2011, avec une version révisée du Flash d'Adobe

plugin, l'une des causes des plaintes des clients.

Une fois de plus le Folio 100 mettra en vedette plus Android 2.2

interdire l'accès et de l'Android Market. Toshiba a également

dit qu'il n'y aura pas de disposition à passer à un comprimé

système d'exploitation dès qu'il sera disponible.

Source

http://www.cio.co.uk/news/3261434/toshiba-announces-tablet-pc-return-of-the-toshiba-folio-100/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc si je comprends bien après le lancement raté de la folio 100 l'année dernière, une version améliorée sortira en mars.

Je n'ai pas compris si le hardware de cette nouvelle version sera amélioré (la fameuse folio 101 ?) mais en tout cas ce qui semble certain c'est qu'on aura enfin une version stable de flash et l'accès à l'android market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me laisse un peu perplexe

Je ne suis pas sur que " bar access to the Android Market " veuille dire: chouette, vous aurez le Market !!!

C'est limpide je trouve.

1. Toshiba veut éviter que sa mauvaise image de tablette sans Flash se répande avant l'arrivée de la 101

2. La Folio 100 RESTERA sous 2.2 et sans Market

3. Toshiba annonce qu'il n'y aura aucune mise a jour vers Honeycomb ( no provision to upgrade to a tablet operating system )

Plus limpide, ce serai du vent !

En résumé :

Toshiba n'investit plus un centime dans la Folio 100,

mais rectifie le tire vis-à-vis du Flash afin que personne ne dise trop haut ni trop fort

qu'ils sont incapables de faire une tablette viable.

863549seppuku.jpg

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est 12:55 et une mise a jour est dispo

OS update folio est dispo , qui est daté du 18 !

Vivement chez moi pour faire la MAJ :P ! Quelles sont les nouveautés ?

Je suis sous la Rom Toshiba depuis le début mais si l'annonce de Toshiba se confirme, je passerai à coup sûr sur une Rom alternative ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux j'ai pas envie de prendre une antares ou 101 ou pigeontab.

j'ai fait mon choix vers la 100 en me disant que flash y etait.

La decouverte du flash qui arrivait pas ne m'avais pas refroidi ou peu, alors je continurai comme d'hab a faire sans le suivi de tosh en comptant sur des tis gars pationnes qui croient eux au materiel dans leur mains.

Ca fait un baiil qu'on sait que tosh n'en remettra pas une couche sur la 100, faut pas se leurer.

On a une bonne tab, reste aux pros des chez pastosh a en faire la bombe qu'elle peut etre et je les en remercie pour leur super taf a tous.

Maintenant la 101-antares-pigeontab avec ces caracteristiques semblant proches de la 100, je garde espoir en la 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est 12:55 et une mise a jour est dispo

OS update folio est dispo , qui est daté du 18 !

Le package se nomme Version 2.2.5.0131 ( 105'836 KB) et ils disent :

Vous pouvez installer Adobe Flash Player et mettre a jour les applications dès la mise en place de l'image 5.0131

Pour installer Flash Player et les applications, veuillez lancer Toshiba Station Service.

227733Miseajour.png

Rien sur le Market Android.

706037Miseajour2.png

Et on trouve Adobe Flash Player 1.1.120.10

868758Miseajour4.png

Ensuite -> pour la rooter, il faut procéder ainsi si la mise à jour à eu lieu depuis Service Station :

1. Demarrer sur le Recovery -> Wipe Data/factory Reset -> Reboot

2. Démarrer normal et supprimer Station Service ainsi que Toshiba Market Place -> Eteindre la Folio

3. Démarrer sur le Recovery -> Wipe cache -> Reboot

4. Démarrer normal et rooter avec le nouvel SuperOneclick 1.6.5. - Eteindre la Folio

5. Demarrer normal

448560Miseajour3.png

Et là, Oh splendeur, Toshiba a changé sa page de démarage du navigateur et on tombe sur une animation flash... :lol:

Et le navigateur est différent, si on ouvre la page de FRANDROID FORUM, ELLE VIENT EN FORMAT MOBILE

Et on a 4 vues possibles : Android, Android Tablet, Desktop (vue normal de PC) et Iphone (Beurk)

Je ne vois pas la différence entre les deux Android ... on verra a l'emploi

722047Miseajour5.png

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté la dexter 1.3d pour tester cette version, le résultat dans quelques minutes...

Une fois la mise a jour effectuée d'autre mise à jour sont disponibles :

- Opera mobile v1012201056

- Toshiba file manager v1.7.00 for folio

- Document to Go v3.001.869 for folio

- Adobe Flash Player for Android v10.1.120.10

- Toshiba Media Player v1.06.5 for folio

Modifié par jmbcorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a 4 vues possibles : Android, Android Tablet, Desktop (vue normal de PC) et Iphone (Beurk)

Je ne vois pas la différence entre les deux Android ... on verra a l'emploi

722047Miseajour5.png

Comment tu fais pour atteindre ce menu ? J'y arrive pas :mad: ! (Folio non rootée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,

Pas besoin de rooter, tous les appareils sous android ont ce menu...

Dans la barre d'adresse du navigateur tu tapes :

About:debug

Ensuite tu valides avec OK -> rien ne se passe -> c'est normal

Tu ouvres le menu du navigateur (4eme touche tactile de la folio) tu selectiones -> Plus -> Parametres ->et tout au fond tu as le menu UAString

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai réussi à activer la vue Desktop. Avec cela, je pensais pouvoir forcer l'affichage des sites au format PC mais cela ne change rien :mad:

C'est ennuyant quand le site ne propose pas la version complète ... (ex : www.rtlinfo.be)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai de nouveau remis la ROM d'origine hier soir avec toutes les dernières MAJ puis j'ai rooté avec superoneclick 1.6.5. (très facile d'ailleurs). Eh ben, je dois avouer que pour l'instant, je suis très surpris et en passe de rejoindre l'avis de r3dthx. C'est vrai que ça change tout le root quand même. De pouvoir installer ce que l'on veut comme appli sans restriction aucune (titanium, folio widget, quick boot plus et....), c'est trop cool. Pas pu encore essayé longtemps mais niveau fluidité, pour l'instant, rien à dire. Pas de freeze de constater.....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse , r3dthx

Mais je bute sur Pdanet qui ne reconnais pas ma folio donc n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques et j'ai "l'erreur 103" , si je lance quand même SuperoneClick il se bloque!, j'ai aussi modifié le fichier android_"winusb.inf "du SDK d'android. As tu fait le téléchargement du sdk android pour rooter la folio?.

Merci

Pour Tontonjicy : http://forum.frandro...ionnelle-28111/

Ben honnêtement mieux qu'avant. J'ai teste Fruit Ninja 1.3, plus aucun lag et raté ... mais bon, ce n'est pas une bombe quand même. Elle est plus fluide.

Modifié par tontonjicy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...