Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir ,

j'ai 2 problèmes et 1 question à propos du célèbre jeux Angry Bird.Je suis sur le X10 mini pro.

Je vais d'abord commencé par la question :

• Rame t'il un peu et devais vous attendre quelques secondes avant de pouvoir joué ?

Et mes 2 problèmes :

• Le jeux se bloque et le portable émet un bruit comme un ordinateur qui plante , je suis obliger de laisser appuyer sur le bouton On/Off pour l'éteindre.
  • L'écran ne réagit pas bien,je m'explique : certains oiseaux après les avoir lancés on peu appuyer sur l'écran pour qu'ils fassent quelques choses mais la il ne font rien.

Si quelqu'un a le même problème que moi ou a une solution je serait preneur

PS : Avant de jouer j'enlève la WI-FI et je lance un kill des applications en cours.

Bonsoir ,

j'ai 2 problèmes et 1 question à propos du célèbre jeux Angry Bird.Je suis sur le X10 mini pro.

Je vais d'abord commencé par la question :

• Rame t'il un peu et devais vous attendre quelques secondes avant de pouvoir joué ?

Et mes 2 problèmes :

• Le jeux se bloque et le portable émet un bruit comme un ordinateur qui plante , je suis obliger de laisser appuyer sur le bouton On/Off pour l'éteindre.
  • L'écran ne réagit pas bien,je m'explique : certains oiseaux après les avoir lancés on peu appuyer sur l'écran pour qu'ils fassent quelques choses mais la il ne font rien.

Si quelqu'un a le même problème que moi ou a une solution je serait preneur

PS : Avant de jouer j'enlève la WI-FI et je lance un kill des applications en cours.

Salut

Pour mon cas angry birds rame parfois, mais si je coupe la 3G apres plus de soucis !!!!

sinon pour tes autres problemes ...... ????? j en sait rien et pas trop d idee !!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...