Aller au contenu

Réseau bouygues télécom


Recommended Posts

Bonjour à tous les FrAndroidiens. (Je sais pas si ca existe^^)

J'ai acheté un Zte Blade au mois de décembre 2010 et jusque la tout allait bien. Mais depuis hier (Vendredi 18 février), je n'ai plus de réseau.

Mais ce que je ne comprend pas, quand je suis chez moi je capte pas (pas de 3G). mais quand je suis dans la rue, je capte parfaitement.

Je suis allé au Club Bouygues de Dijon pour essayer de me renseigner, mais ils m'ont pris pour un "cinglé". S'il vous plaît, aidez moi parce que la je sèche.

Merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 oahc7.

Si tu as la sélection de la 3G par défaut, ce n'est pas surprenant. Et en switch automatique, le téléphone peut capter un signal très faible et rester en 3G. l'idéal est de forcer la 2G, tu économisera de la batterie, et de ne passer en 3G seulement quand tu en as besoins... téléchargement, navigation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu veux quand on quitte notre quartier et qu'on va au centre ville, on capte la 3G. Mais de retour dans notre quartier, on ne capte plus rien a part l'Edge.

Sinon pour avoir essayé de me renseigner, j'ai mon père qui a un LG, mais qui n'est pas sous android, qui captait la 3G au début, mais au bout d'un certain temps il ne captait plus du tout.

Modifié par jp21721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je ne suis pas cinglé^^.

Je me suis renseigné autour de moi si il y avait des personnes qui étaient chez bouygues, et j'ai trouvé une personne qui habite dans mon quartier,et qui avait un Iphone 3GS.

Et cette personne n'avait plus la 3G. Donc on est allé a bouygues ,et il se trouve qu'il y'a bien un problème avec l'antenne qui se trouve dans mon quartier.

phiphibidon: tu avais bien raison^^.

En tout cas merci a vous tous pour votre aide =)

Modifié par jp21721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de la Fontaine d'Ouche? Car il m'arrive la même chose. Chez moi je ne capte pas alors qu'en ville ça marche nickel. Je voulais aller chez Bouygues et comme ça remarchait... ça me le fait depuis samedi!

Et pourtant, ma femme qui est chez Bouygues aussi, capte normalement!

Modifié par toopil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis de Fontaine d'Ouche^^. Ben on s'est renseignés cet après midi chez bouygues et ils nous ont dit qu'il y avait 10 personnes qui venaient de fontaine d'ouche et qui n'avaient pas de réseau.

Ça remarche chez toi?

Avec la méthode donnée plus haut oui. Je vais aller à Bouygues demain pour signaler le problème également et leur faire presser un peu, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ira chez bouygues, va a celui du centre ville. Vu le nombre de personnes qui se sont déja plaintes de ce problème, ils vont être plus qu'obligés de se dépêcher, au risque de se faire submerger par des personnes de fontaine d'ouche^^.

Tiens moi au courant de ce qu'ils t'ont dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon cas.

J'ai un iPhone 4 et j'ai des problèmes depuis vendredi/Samedi. Et comme vous j'habite aussi à Fontaine d'Ouche.

Je pensais que ca venait de mon téléphone mais je vois que je ne suis pas dans le seul cas.

Non non^^. Il faut aller au Club Bouygues qui se trouve en ville et forcer auprès d'eux pour que ca aille plus vite.

par contre dis bien que tu habite a fontaine d'ouche.

Modifié par jp21721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...