Aller au contenu

Réalisation d'un dock en bois pour SENSATION NEW! Desire /Nexus OnWildfire/ Galaxy S/ iPhone 4


Invité

Recommended Posts

Si vous sortez un Dock horizontale de même qualité pour le Wild je vous le prend (ma copine trouve votre travail magnifique et sa lui plairai un tit dock en bois :)

Dès que vous l'avez, qu'il est fonctionnel et que sa raye pas le wild (je vous fais confiance la dessus pour votre excellent boulot :) je commande !

Shyruko un futur client conquis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si vous sortez un Dock horizontale de même qualité pour le Wild je vous le prend (ma copine trouve votre travail magnifique et sa lui plairai un tit dock en bois :)

Dès que vous l'avez, qu'il est fonctionnel et que sa raye pas le wild (je vous fais confiance la dessus pour votre excellent boulot :) je commande !

Shyruko un futur client conquis !

Le cas horizontal pour Wildfire sera une de notre priorité alors Shyruko ;)

Je te tiens au courant quand cette version ne présente aucun bug ^^

[quoteC'est clair, je commande aussi...

Et je vais essayer de vous faire de la pub aupres de mes amis qui ont des smartphone...

Vous faites d'autre modeles/marques]

Merci pour la publicité =)

Nous envisageons d'en faire pour Samsung Galaxy S, HTC Hero, Legend, Tatoo, Iphone et ceux que vous demandez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commanderait bien mais 27€ fdpout c'est trop cher pour moi :D

si je change d'avis possible de le faire sur mesure car ma housse en silicone ajoute quelque millimètre de chaque coter ?

Le prix est justifié sachant le temps passé pour une seul dock (3 à 4h)

si tu me donnes l'épaisseur précise de ta housse, oui nous pourrions peut etre te faire un dock sur mesure. Mais je doute que la housse gêne beaucoup. Faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c'est trop cher pour un morceau de boit :)

si on a deja le cable USB on peut l'avoir a moins cher :D ?

C'est parce que tu imagines pas le travail effectué.

Un câble usb standard n'ira pas et nous faisons nos docks avec seulement un modèle précis de câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CameleonBOND tu es un citadin non ? ^^

Je vois le travail réalisé et c'est pas cher payé ... et la finition a l'air Nikel ... manque plus qu'un Haut parleur et un subwoofer sous le dock et c'est bon pour moi (300 Watts suffiront ... ;) le son du Desire est HORRIBLE !! ^^)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, 27€ c'est trop cher pour moi aussi mais les finitions ont l'aire excellentes. Bon, c'est pas grave mais vous auriez pas un site ou on trouve des dock pour htc desire par hasard? Si possible un site ou on peut payer par virement ou par une carte Maestro.

Les magasins sont remplis de docks pour Iphone, j'en trouve pas un seul pour htc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, 27€ c'est trop cher pour moi aussi mais les finitions ont l'aire excellentes. Bon, c'est pas grave mais vous auriez pas un site ou on trouve des dock pour htc desire par hasard? Si possible un site ou on peut payer par virement ou par une carte Maestro.

Les magasins sont remplis de docks pour Iphone, j'en trouve pas un seul pour htc!

Tapes dock htc shop tu en auras plein je pense! ou alors eBay si le vendeur accepte le virement. ;)

@ThunderMan

Pas mal aussi celui là =)

Tu peux pas le metre plus en hauteur histoire de faire passer le cable par dessous? (en inversant le tel bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord, félicitation pour votre travail, c'est magnifique !

J'envisage de reprendre votre idée, mais pour ce faire, j'aurai quelques questions :

  • Comment avez vous fais pour faire un trou qui s'ajuste aussi bien (avec arrondis et tout) au Desire ? Enfin, avec quels outils quoi ?
  • Quel cable usb avez vous pris ? J'ai lus qu'il en fallait un spécial, pourquoi ?
  • Si l'on laisse le Desire en charge, admettons toute une nuit, cela n'abime pas la batterie ? De même, si l'on laisse le dock branché sur un prise électrique en permanence, d'après ma prof de physique, ca consomme a plein. Est-ce vrai ?

Et aussi, je sais bien que poser ces question est "osé" étend donné que vous vendez votre travail. Mais, étend étudiant, je ne peut pas me permettre d'acheter un dock 30 €, même si le prix est justifié, car j'imagine la somme de boulot que cela représente, rien que pour faire les arrondis pour le trou dans lequel on "encastre" le Desire. Et puis bon, j'ai mon cousin qui fais des étude d'ébénisterie, donc je vais le mettre a contribution ! Et ca va nous permettre de passer des bon moment ;)

Voila, merci d'avance ! :)

Bonne journée !

Modifié par Galma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Galma,

Merci pour ton compliment, il est très encourageant.

Toutes les réponses à tes questions se trouve dans l'article que FrAndroid a publié sur notre création ici ! relis là ;)

L'emplacement du téléphone a été percé avec une défonceuse ( c'est sur que ton cousin en a une) en utilisant un gabarit qui laisse entrevoir l'espace à percer.

Il faut un câble spécial car il faut qu'il soit coudé, pour gagner de la "hauteur" et pour ne pas abimer un câble standard en le tordant. eBay regorge de câble micro usb en angle, à toi de chercher le bon et celui que tu souhaites utiliser.

La réponse a ta 3eme question est partagé sur les forums, moi j'avais entendu dire qu'avec les nouvelles batteries et chargeur, rien n'était abimé. il y a un sujet sur SDZ.

Et par contre oui, ca consomme toujours de l'électricité même quand le téléphone est chargé (d'ailleurs même le chargeur branché dans une prise sans rien au bout consomme de électricité)

Il y a un sujet ici sur ce sujet.

Voilà, le cousin a du boulot ^^

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c'est trop cher pour un morceau de boit :)

si on a deja le cable USB on peut l'avoir a moins cher :D ?

Heu... Tu fais quoi comme boulot ?

Tu trouverais aussi que bosser 4H00 pour 27 EUR (moins les charges) c'est trop ?

Je peux t'embaucher ? Ça m'intéresse B)

Blague à part, pour le temps passé ce n'est pas du tout excessif, loin s'en faut !

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commanderait bien mais 27€ fdpout c'est trop cher pour moi :D

Pour ma part, je ne trouve pas que le prix soit excessif surtout pour du travail artisanal.

Il faut arrêter de croire que seul les chinois sont capables de produire des accessoires téléphones.

De mon coté je vais en prendre 2 et 30 € l'unité ne me semble pas du tout excessif étant donné que c'est peu ou prou le prix d'un dock téléphone chez auchan (mais la qualité et style en plus).

Vivement que vous aillez fini mon modèle pour le SGS... :) en plus du HTC.

Un modèle paysage est-il prévu pour le HTC Desire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne trouve pas que le prix soit excessif surtout pour du travail artisanal.

Il faut arrêter de croire que seul les chinois sont capables de produire des accessoires téléphones.

De mon coté je vais en prendre 2 et 30 € l'unité ne me semble pas du tout excessif étant donné que c'est peu ou prou le prix d'un dock téléphone chez auchan (mais la qualité et style en plus).

Vivement que vous aillez fini mon modèle pour le SGS... :) en plus du HTC.

Un modèle paysage est-il prévu pour le HTC Desire?

Je vous sens impatient de recevoir vos docks :)

Oui un mode paysage pour le HTC Desire est également prévu.

Serait-il compatible Galaxy S ?

La prise USB est vers le haut.

Oui le modèle arrive dans la semaine prochaine, les plans ont été réalisé cette semaine. Je posterais des photos du produit fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...