Aller au contenu

"amim mod", modifier vos animation en un clic [ROOT]


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Si comme moi, vous aimez customiser votre mobile, vous devriez adorer ce petit logiciel. Avez-vous déjà essayé de modifier vos animations de popup et autres fenêtres ? C'est à chaque fois un peu compliqué, et ça ne marche pas à tous les coups. Après plusieurs flash et plusieurs restores, j'avais pour ma part laissé tombé.

Et bien, je viens de découvrir "Anim Mod" sur le market. Vous lancez le programme, vous choisissez l'animation qui vous plait parmis les 7 proposées, vous redémarrez, et vous admirez...

Aucuns problèmes sur mon desire sous Rom oxygen. Je vous conseil tout de même un petit backup au cas où...

Notez bien qu'il faut être ROOT pour pouvoir en profiter, et débourser environ 0,75 Euros.

Exemples d'animations proposées :

http://www.youtube.com/watch?v=2bu9c2gbxGI

Si ça vous intéresse, amusez-vous bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pour moi, un gros bootloop au redémarrage du téléphone!!!

J'ai mis plus de 15 minutes a retrouver le zip de ma rom, le retransférer sur ma SD et la reflasher... Pas de remboursement.

Du coup j'ai l'appli sur les bras mais je sais pas si je dois réessayer. Vous avez une idée de la cause?

Le seul truc que je sais c'est que la SD était démontée avant de redémarrer le tel car j'arrivais pas à installer l'appli à cause d'un joli "unknown error -18", mais je pense qu'elle se remonte automatiquement au démarrage... Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Moi je te conseil de te relancer... je galère aussi pour certaines chose mais je tente quand meme et au bout de la 2-3eme fois j'y arrive et la tu es content ^^ allez retente et montre nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bé oui mais si je pouvais éviter de réinstaller le tout ça m'arrangerais. Si quelqu'un à une idée de ce qui à pu se passer, j'identifierai au moins le problème.

C'est pas que j'aie peur hein Celine...

Oh je me doute, c'est juste un conseil, sinon crée un post et parles en...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter une animation de rotation d'écran ?

Le seul "manque" graphique par rapport a l'iPhone ou tout autre terminal sur mon GS !

Et vivement l'extinction d'écran d'Android 2.3 *u*

Non. Comme tu peux le voir sur les vidéos du premier post ce sont les animations des popup et certaines transitions qui sont modifiées.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

A tester, bah franchement, erreur sur erreur, impossible d'utiliser le téléphone, le temps de faire un reboot, 15 minutes, hop pas de remboursement lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline62, ton DHD est encore en ROM d'origine ou en ROM custom... Je ne sais pas si ça tourne avec le ROM Sence d'origine. Moi je suis sur une oxygen et ça a marché du premier coup. J'ai même eu le temps de tester avant les 15 min fatidiques (ce qui accessoirement est trop juste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la rom Revo

C'est bien une rom sence? Je sais pas si ça vient de là, mais sur le sence du premier désire toutes les animations android n'étaient pas activées (surtout au niveau des transitions). Peut être que le problème vient de là. Sinon je sèche... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter une animation de rotation d'écran ?

Le seul "manque" graphique par rapport a l'iPhone ou tout autre terminal sur mon GS !

Et vivement l'extinction d'écran d'Android 2.3 *u*

@Sir Tagada, Je pense qu'il parlait de la rotation portrait, paysage du téléphone. Et je ne sais pas te répondre n'ayant pas essayé, en même temps perso j'ai enlevé toute les animations :)

Mais sa reste sympa je garde en tête si jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...