Aller au contenu

"amim mod", modifier vos animation en un clic [ROOT]


Recommended Posts

En tout cas ça marche parfaitement sur LeeDroid 2.3d , et les animations "Fly-in" donnent un super effet !!!

Adopté pour ma part , ça en met plein la vue , et ça n'influe pas le moins du monde sur les performances du phone (Desire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde :)

Je me tourne vers vous, car besoin d'aide...

J'ai installer ce logiciel hier et depuis un premier reboot, le tel est complètement bloquer.... il reboot sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit :s

une idée? une aide? avant le passage en SAV...

Le tel, un optimus 2X (excellent) il est root, avec titanium installer, la rom est d'origine.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dirtdiver: Pareil que toi, j'ai voulu essayer, bé j'aurais pas du. Au 1er redémarrage des FC dans tous les sens, une fois les FC fermé le téléphone reboot et tout ça en continu. Heureusement j'avais fais un Nandroid juste avant donc j'ai juste eu à le restauré.

Pour toi peut être qu'il faudrait que tu face un Factory reset depuis le bootloader mais pas sur que tu puisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop ^^

ba j'ai essayer le hard reset... mais a l'écran ou il y les choix des actions.... "upgrade" "reset" "wipe factory"... je n'arrive pas a valider mon choix... soit je ne sais pas trop comment faire et la je demande une aide precieuse ^^ soit le tel est vraiment bloquer...

sivouplaiiii help!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'avais oublié de répondre, pas taper hein. Pour ma part non j'ai pas wipé le dalvik cache, mais bon perso je lâche l'affaire avec application.

Bah justement il faut vider le dalvik cache, pour la même raison que pour les thèmes

Le framework a été modifié, il faut génèrer à nouveau le .dex dans le dalvik cache, pour ça faut l'effacer, et il sera recréé tout seul lors du boot ( ça prendra quelques minutes )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dirtdiver: Normalement tu sélectionne avec le bouton Power, enfin chez HTC c'est comme ça, mais demande dans la section Optimus 2, ils sauront mieux te dire que moi.

@ SeandK: Je penserais à le faire à chaque fois maintenant alors, mais du coup pour cette application j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous wipez le dalvik cache avant de changer l'anim ?

Sent from my Desire HD

heu ça veut dire quoi "wiper le dalvik cache"? :s

Faut faire quelque chose avant de sélectionner des anim dans l'appli?

Parce que moi sans rien faire avant ça marche pas, help me please!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ça veut dire quoi "wiper le dalvik cache"? :s

Faut faire quelque chose avant de sélectionner des anim dans l'appli?

Parce que moi sans rien faire avant ça marche pas, help me please!!!

Ça dépend de ton phone ( si tu as le recovery clockworkmod il y a une option , déjà choisit ton anim puis wipe le dalvik cache avant de rebooter

la méthode universelle c'est utiliser un explorateur de fichier root et aller dans data/dalvik cache et effacer le contenu, t'a plus qu'à rebooter et ça devrait aller

@xazu tu veut que je centralise ce topic ?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton phone ( si tu as le recovery clockworkmod il y a une option , déjà choisit ton anim puis wipe le dalvik cache avant de rebooter

la méthode universelle c'est utiliser un explorateur de fichier root et aller dans data/dalvik cache et effacer le contenu, t'a plus qu'à rebooter et ça devrait aller

@xazu tu veut que je centralise ce topic ?

Sent from my Desire HD

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai d'abord sélectionné l'anim puis en rebootant j'ai wipé le dalvik cache dans xrecorvery mais ça ne marche toujours pas :s

(J'ai un sony ericsson xpéria x8 en 2.1 officielle rooté avec app2sd et "multitouch")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et aussi le deplacer dans la zone tutos s'il te plais.

Je viens de comprendre, le tuto etait avant sur la sectiin dhd avant son deplacement.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Modifié par XaZu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton phone ( si tu as le recovery clockworkmod il y a une option , déjà choisit ton anim puis wipe le dalvik cache avant de rebooter

la méthode universelle c'est utiliser un explorateur de fichier root et aller dans data/dalvik cache et effacer le contenu, t'a plus qu'à rebooter et ça devrait aller

@xazu tu veut que je centralise ce topic ?

Sent from my Desire HD

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai d'abord sélectionné l'anim puis en rebootant j'ai wipé le dalvik cache dans xrecorvery mais ça ne marche toujours pas :s

(J'ai un sony ericsson xpéria x8 en 2.1 officielle rooté avec app2sd et "multitouch")

Je pense qu'il te faut une ROM custom déodexé =\

Oui, et aussi le deplacer dans la zone tutos s'il te plais.

Je viens de comprendre, le tuto etait avant sur la sectiin dhd avant son deplacement.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Cette appli ne concerne pas que le DHD donc elle a plutôt sa place ici

Mais il sera référencé

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Testé sur spica avec cyanogen Mod 6.1.1 a8.4

L'application plante souvent mais une fois une animation installé et le tel redémarré, l'animation installé fonctionne nickel!!!

Le tout sans faire de save, ni de wipe dalvik cache ou autre.

Pour info je crois qu'il faut une connexion internet pour qu'il télécharge l'anime voulu avant de l'installer!!

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...