Aller au contenu

droit de reponse toshiba


jmohnet

Recommended Posts

il semblerai que les fichier img soit crypter avec linux et inopérable sou windows d'après ce que j'ai lue seul linux pourra les extraire car ce ne son pas des img normal j'ai essayé de les convertir en iso aussi et impossible

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viander les img c'est du boulot pour XDA.

1. les geeks ont payé cher pour la folio....

2. ceux qui vont l'acheter moins cher sont pas encore geeks...

3. le tuto de re-install du recovery pour mettre foliomod est trop complexe pour les non-geek....

4. vous devriez le simplifier !

Par exemple une archive Box.net avec les drivers et une avec le dossier Tools, et une aide pour l'invite de commande.

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r3dthx je ne suis pas novice c'est que je voulé pas re installer linux je vien de le supprimer y a 3 semaine je vien de passer

bref j'ai enfin réussi a monter le IMG dans un lecteur virtuel avec le live cd linux en passent en mode super utilisateur et en rentrent quelque commande décidément les rom folio me pose plus de problème que celle de windows mobile et les firmware iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ok.

Mais en voyant Magneto se perdre dans le tutorial, je me suis dis, les mecs qui vont acheter une folio par e que c'est moins cher qu'un ipad et savent pas ce que c'est que le root, vont se pointer ici.

et on va avoir du boulot. Si tu peux simplifier le tuto ou l'instal, on est tous gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je compt fair

tous les tuto les rom les discutions sont sur xda donc anglaise je ve donc fair des tuto et des rom pour notre folio car on et tous la spectateur a attendre que xda ce bouge a nous un peut de ce bouger je ve apporter a la folio ce que j'ai apporté a la zt180 psp iphone windwos mobile....

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je compt fair

tous les tuto les rom les discution sont sur xda donc anglaise je ve donc fair des tuto et des rom pour notre folio car on et tous la spectateur a atendre que xda ce boug a nous un peut de ce bouger je ve apirter a la folio ce que j'ai aporté a la zt180 psp iphone windwos mobile....

C'est pas une mauvaise idée dit moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui des fois j'ai des idées qui passe en cou de vente

ci des personnes veul m'aidai y a pas de souci je ne suis pas un égoïste qui ve tous gardé pour lui ;)

C'est pas l'envie qui me manque c'est les compétences en programmation :)

Mais pour tester ou autre je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous n'est pas ci dur que lon pense y a 3 ans de ca j'étais que un gros gamer tellement que je me suis retrouver avec une dizaine de console chez moi puis j'ai acheter une psp déjà en cfw(custom firmware = le root pour android = jaillbreak iphone ) malheureusement ma copine avait remis ma psp a jour impossible de lire mais back-up et mais homebrew c'est la que je me suis lancer dans le développement puis de fil en aiguille bah a la place de lire les tuto c'est moi qui fessai les tuto

on peu tous le fair on est pas plus bête que un autre faut juste de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous n'est pas ci dur que lon pense y a 3 ans de ca j'étais que un gros gamer tellement que je me suis retrouver avec une dizaine de console chez moi puis j'ai acheter une psp déjà en cfw(custom firmware = le root pour android = jaillbreak iphone ) malheureusement ma copine avait remis ma psp a jour impossible de lire mais back-up et mais homebrew c'est la que je me suis lancer dans le développement puis de fil en aiguille bah a la place de lire les tuto c'est moi qui fessai les tuto

on peu tous le fair on est pas plus bête que un autre faut juste de la patience

La bidouille j'aime ça et la programmation me tenterait bien.

Mais ouvrons un autre topic plutôt que de polluer celui-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

pour ouvrir ou monter un img comme dans l'archive update.zip y a des fichier system.img et boot.img sur windows ca ne marche pas donc soie utitliser un live cd linux (moi j'ai ubuntu) soit installer en dual boot windows et linux

unefoi dans linux télécharger (a l'aide du gestionnaire de logiciel ) furius iso mount puis sélectionner votre fichier cliquer sur mount et voila vous avez accès a tous les dossier d'une rom donc vous pouverzchanger le logo boot trouver les app et tous ce qui a pour une création ou une customisation de rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la premier foie que ca arrive que un constructeur high-tech lance un nouveau produit qui bug sans fair trop de pub les acheteur serve de cobaye

puis avec les pliante qui reçoive il modifie puis relance une pub pour leur produit ni vue ni connue

pour preuve les folio et en premier page sur la pub carrefour que j'ai reçu cette semaine

C'est devenu le principe-même d'Apple depuis leur Newton, ce qui fait déjà un bail. Tout bénef: tu achètes, tu essuies les plâtres, ce qui équivaut à béta-tester ( mais en masse ! ) le tout, pour eux, ... gratuitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...